15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

SasukeU1993
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

J'ai aimé particulièrement le mode galaxie, pour ses defis allant du plus simple au plus ardue, la personnalisation, des combattants, et le dessin animé, malgré le fait qu'il n'ai pas été doublé en français :noel:
Le nombre des personnages, est assez conséquent (Bon, c'est vrai que j'aimerais voir un jour tout les personnages, de la série dans un seul et unique jeu :hap: )
Les graphisme sont assez bon, la bande sonore est elle aussi bien le seul défaut c'est (Je sais que je me répète :noel: ) les voix qui ne sont pas disponible en français

GAMEKANON20Z
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble.La bande son rattrape Tenkaichi 3...Mais moins de persos pour rajouter des persos d'OAV ! Assez dommage.Le menu n'est pas du tout esprit DBZ je dois dire...Le Gameplay est très fluide et aussi bien que Tenkaichi 3 ! Les ultimes sont magnifique ! DLC pas mal.Et bien sur,le mode online ! Très bon mode pour se mesurer dans les classements international. Malheureusement il est polluer par de nombreux spammeurs...Ah oui,mais pourquoi,bordel,le fichu mode galaxie à remplacer le mode scénario ? Bref,je mets un 15/20

Je le conseil pour tout amateur de jeux dbz !

diegossj5
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

JE KIFF CE JEU JE CONNAI TOUT LES COMBO DE TOUT LES PERSOS ALORS DEMENDEZ MOI LES COMBO QUE VS SAVEZ PAS !!!
ex: combo raging soul de freezer 100% est : XXXXXYXAAAABAYA
et poursuite assaillante: XXXXXYYA

Voila un avant gout de mon savoir allez a plus ciao !!!

Aleth
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps.
Le hic : le manque de perso, les musiques hyper-chiantes et la jouabilité devenue trop facile.

ariash
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, les graphismes sont hallucinants, j'adore les musiques, les terrains sont ni trop grands, ni trop petits. Ce qu'il manque quand même à ce jeu, c'est un mode histoire, parce que le mode galaxie a beau être génial, pour moi, peut-être que je me trompe, mais ça ne remplace pas la bonne vieille histoire de DBZ. Dommage que dans ce jeu, on ne retrouve pas les perso GT, là, ça aurait été magique

darkcrow65
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu proposant des coups tels que dans les tenkaichi. Ce jeu est une très belle investigation. Le seul problème, c'est les niveaux du modes galaxie. Certains sont géniaux, d autres normaux mais d autres ( mort imminente) sont juste abuisés. Ce n'est PAS amusant. Le seul point négatif que je peux dire. Animation plus que correcte, attaques tres bonnes. Univers respecté. J'attribue donc un très beau 16/20

goku2014
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est trop kool...Rien qu'en voyant les image sur la pochet u te di ke ta fai le bon choix. serieux, le graphisme et reussi la jouabilité 20/20 le mode histoire malgré la facilite le super championnat kool vraiment ce jeu plus quand meme

walidADEL
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, avec une très longue durée de vie, et ne pas s'inquiéter pour le mode historie, le mode galaxy fait le taff, et les combats sont majoritairement fidèles à l'animé, de quoi ravir les plus jeunes !
Je dois être l'un des seuls à écouter les voix anglaises, je n'ai pas vraiment joué avec les voix japonaises sur DBZ...
Au niveau de la musique, la plupart sont les même que ceux de budokai tenkaichi 2 sur PS2, pas grave, elles sont très bien ! (quoique deux ou trois pas énorme, mais ça passe...)
Des effets de style avec les personnages sont à noter, mais toujours des bugs de texture/modélisation, je parle surtout de lorsque les guerriers sont mort, et qu'il y a une petite cinématique, on voit qu'ils rentrent parfois dans le décor, bon, pas très grave.
Mais il arrive encore que la caméra se bloque dans le dos du personnage en essayant de suivre l'adversaire qui se trouve hors champ...

-Adel
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Au niveau de la musique, la plupart sont les même que ceux de budokai tenkaichi 2 sur PS2 , pas grave, elles sont très bien ! (quoique deux ou trois pas énorme, mais ça passe...)

totodragon98
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je lui met un 18 car c'est un trés bon jeu dbz aussi bien pour la jouabilité que les graphismes.
Pour moi dbz raging blast 2 est vraiment l'amélioration du 1er car on observe une évolution au niveaux des graphismes mais aussi au niveau de la jouabilité car il y a bien plus de combo réalisables (l'ame enragée, les attaques en multi avec plusieurs personnages spécifiques ...).On voit aussi qu'il y a une petite évolution au niveaux des personnages et aussi si il y a bien une chose que j'ai aimé avec ce dbz c'est qu'il y a un "mode galaxie" a la place du "mode histoire classique" et j'ai vraiment apprécié ceci car je commencé a en avoir marre de tout le temp joué le mëme mode histoire sur tout les dbz.
J'ai joué a de nombreux dbz et je peux vous assuré que celui là est mon préféré parmis tout les autres.

[x_WightNight]
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu. Les graphismes sont magnifiques, les combats sont épique si on a un bon adversaire en face de soi. Un jeu à prendre seulement si on a le online. Malgré le fait qu'il y est peu de joueurs sur ce jeu on en trouves quand même et c'est un plaisir de jouer en ligne. Des modes de jeux peu variés ( combats solo, équipes et championnats du monde ) mais on s'en contente. Le jeu en solo est assez long mais vite lassant malheureusement. La durée de vie est assez longue en solo et se prolonge en ligne. Le meilleur jeu DBZ de cette génération sûrement.

GalaxieOfHell9
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu qui est quasiment identique que le 1er opus mais les graphismes sont assez améliorer (on dirait des figurines qui se battent ou bien les persos sont faits avec du plastique)mode galaxie nouveauté assez surprenant mais qui change du mode histoire habituelle sinon le jeu n'a pas vraiment changer avec 20 nouveaux persos une petite nouveauté et avec 14 terrains et un mode en ligne pareil que le premier opus.

RatchetAll4One
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est le meilleur jeu Dragon Ball Z (uniquement sur cette génération) sur PS3 et Xbox 360 .

Il y'a toutefois quelques hics : la qualité du cell shading n'est pas top , j'en attendait mieux .

On a été habitué à mieux avec la saga Budokai Tenkaichi auparavant que ce soit dans le nombre de personnages jouables ou le gameplay (maniabilité , attaques spéciales , destruction de planète) . Les personnages de Dragon Ball/GT et les persos géant se sont fait la malle , de même que pour le mode scénario (compensé par le mode galaxy ).

En conclusion j'attendai quelque chose de bien plus grandiose que Budokai Tenkaichi 3 , j'ai été déçu . Raging Blast reste tout de même supérieur au navet Ultimate Tenkaichi et reste à ce jour le seul jeu DBZ qui vaille le coup sur cette génération.

italietotti90
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphiquement le jeu n'est pas mal , les combats sont plutot réussi et respect assez bien la série .
Mais le mode histoir (mode galaxie) laisse vraiment à désirer , un sérieux manque de travaille car aucune animation juste combattre , combattre et encore combattre une petite animation de temps en temps n'aurai pas fait de mal !
personnellement je trouve que depuis Dragon ball Budokai 3 la série des dragon ball s'affaibli et tombe dans une routine effrayante!
Ils nous glissent 2 personnages inédit (Vegeta SSJ3 et Broly SSJ3) pour faire oublier le manque de travaille et donné un peu plus de valeur se titre .

Teffect
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un bon Dragon Ball sur PS3, les graphismes sont agréables et les personnages sont très bien fait, personnages qui je trouve sont pour la plupart sympa a jouer, certes il y en a moins que le dernier opus sur PS2 mais au moins on évite les persos inutiles.

Le gameplay quant a lui est aussi très plaisant, les combats sont dynamiques même si la caméra reste un défaut.

Pas de mode histoire mais un mode galaxie qui pour moi n'a aucun intérêt, ou peu, a part de débloquer des images et surtout les personnages je trouve ça vite lassant mais sinon ça reste correct, au moins on touche a tout les éros de l'animé.