• Soldes
Dragon Ball Raging Blast 2

15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

NamcoBandaiGAME
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

LES NOTES
Graphismes
13/20Hormis quelques effets graphiques plus réussis, le visuel de ce Raging Blast 2 ressemble à s'y méprendre à celui de son aîné. Bien qu'on y trouve davantage de personnages, les attaques spéciales sont encore loin d'être aussi impressionnantes que celles des opus PS2. Cependant, précisons que les combats gagnent en dynamisme grâce à quelques effets de style bienvenus et qu'on découvre certaines arènes inédites en provenance des OAVs. C'est déjà ça.
Jouabilité
13/20Bien que la jouabilité propose quelques petites améliorations liées à l'esquive ou à la téléportation, l'ensemble est moyennement intuitif avec cette utilisation étrange des sticks et de la croix de direction pour recharger son Ki ou balancer des super-attaques. Toutefois, la gestion dudit Ki et des techniques spéciales est bien pensée. A contrario, les problèmes de visibilité n'ont pas été résolus et il arrive encore très souvent que la caméra se bloque dans le dos du personnage en essayant de suivre l'adversaire qui se trouve hors champ.
Durée de vie
15/20Bien que le mode Histoire se soit fait la malle, on retrouve néanmoins le Championnat du monde et le Cell Game pour 16 joueurs, du combat solo ou en équipe composée de cinq membres et enfin le Mode Galaxie synonyme de nombreux défis à réaliser. D'ailleurs, si vous désirez débloquer l'ensemble des personnages ou obtenir des objets pour customiser votre fighter, c'est ce dernier mode qui aura votre préférence. Ceci nécessitera au bas mot une trentaine d'heures de jeu à laquelle il faudra rajouter le mode online.
Bande son
14/20On zappe les voix américaines qui semblent de plus en plus risibles à mesure que le temps passe et on passe directement à leurs homologues japonaises. Si le doublage nippon s'avère exquis, on est loin du compte en ce qui concerne les musiques vu que pour de sombres questions de droit, il est toujours impossible de profiter des excellents thèmes de l'anime.
Scénario
Les développeurs ont cette fois décidé de laisser tomber le mode Histoire au profit d'un mode Galaxie qui vous permettra de débloquer, outre des personnages et des objets, des images issues de l'anime... C'est ce qu'on appelle les bonus du pauvre.
Note Générale
13/20Il semble que Dragon Ball Raging Blast 2 ait un peu confondu quantité et qualité. Toujours aussi perfectible et devant composer avec les mêmes défauts que son aîné, l'ensemble profite tout de même de quelques améliorations. De plus, on se retrouve une fois encore devant des modes de jeu sans envergure dont le challenge Galaxie représente un peu le fer de lance. Dommage car il faudra passer par là pour débloquer l'ensemble des 90 combattants. Bref, si les affrontements demeurent plus intenses, on devra attendre un éventuel troisième épisode pour avoir droit à un jeu plus ambitieux et proposant enfin un peu d'originalité à une franchise à bout de souffle.La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

---------

Voila super

Fasha
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

suite de raging blast 1 il est nettement mieux que son grand frère,deja il a beaucoup plus de perso,en plus aucun perso déchet du style gt,il na que des comatant dbz,sinon il a enfin plus de technique les maps sont toute jouable pas comme la grotte dans rb1, et le spam de technique est moins évidente a faire que sur le 1 bref ils ont corriger pas mal de defaut, le seul problème vraiment embêtant a ce jeux c'est le mode histoire hyper gonflant a faire.

Gokuvenger
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Bon par ou commencé? Déjà ce DBZ est le meilleurs sur PS3 et XBOX 360 quand ont remarques les bouses qu'ils ont sorties après, aller voir et vous verraient. Maintenant parlons du jeu alors déjà le gameplay est complet pour moi , la possibilité de combo est énorme avec tous les personnages, ensuite pour les graphisme bah ont vas dire que c'est potable c'est comme le premier qui est sortit, après pour le nombre de perso je suis un peu déçu que certain perso n'y étaient pas comme par exemple tapion et pareille pour le mode histoire ce qui ma déçu c'est que cela se résume à une succession de combats alors quand raging blast 1 il y avait un mode histoire mais bon après cela ne reste pas le principe du jeu heureusement.

Donc pour résumé Raging Blast 2 est un bon jeu DBZ mais Namco Bandai peut faire beaucoup mieux que ça, espérons que ils sortent un DBZ à la hauteur des Tenkaichi.

David1998[JV]
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

bon raging blast 2 comment dire ... , c'est plutôt vide comme jeu on commence a peine a jouer puis on commence à s'ennuyer d'ailleurs c'est qu'est chiant ce que t'a pas mode histoire , une centaine de personnages , d'ailleurs le film hatchiyack est nul pas en français les personnages vides comme un mur , bon ce mode galaxy est pour moi pas très amusant d'ailleurs ça vous embête pas de faire a chaque quelques missions de perso non mais allô quoi , ou soit ils auraient pu faire une centaine de personnages , mode histoire avec les modes qui y 'a dans le jeu bon c’était tout ce j'avais a dire : Décevant!

pumba92
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Super jeu, on y retrouve les bons gameplay de l'époque des bons dbz sur ps2
Je le conseille fortement! Surtout pour le prix qu'il vaut vraiment

Sango-X-Xana
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu je lui donne 20/20,je ne l'ai pas encore complété mais il me plait déjà beaucoup ! Surtout avec Broly et Vegeta SSJ3 !
Trop cheat :3.Le seul défaut c'est qu'il n'y ait pas Vegeta et Sangoku SSJ4 et la transformation en Gorille Géant :oo

Jean-Pousifex
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu est fantastique je ne comprends pas une note aussi basse, du combat, du combat et encore du combat que demandé de plus les mécaniques sont symple des nouveaux personnages un mode solo qui dure des heures un bon defouloire comme on les aimes

Mec-m4anga
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2, le gameplay est exellent nous sommes libre, déja le Première épisode m'avais plus la c'est vraiment exellent, manque de cinématique, et les combats du mode galaxie n'ont rien à voir avec l'animée je trouve. Sinon superbe

Gylfifluttershy
Posté le 15 août 2013 à 00:00

J'ai déjà joué au 1 et j'avoue qu'ils ont fait une amélioration dans Raging Blast 2. Il y a beaucoup de personnage, même des personnages inutiles. Les transformations sont présentent. Le mode histoire est vraiment ridicule mais bon du moment qu'on peut passer l'histoire c'est déjà bien. Sinon en général c'était un bon jeu de Dragon Ball Z mais le meilleur reste Budokai Tenkaichi 3.

paresse2000
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ce jeu est assez sympas mais il a quand meme assez de défauts,en faite en jouant au jeu raging blast 1 et 2 t'a plus l'impression de jouer a dbz tenkaichi en hd et avec moins de persos,sinon la jouabilité est bonne,les graphisme correct mais on a vu mieux,les persos original sont vraiment sympas comme vegeta ssj3 mais d'autres ne sont pas terrible comme broly ssj3 qui est en faite juste un broly plus gros,plus lent et des attaques qui ne sont pas plus puissante,donc en conclusion je dirait que ceux qui on fait dbz raging blast 2 cherche a retrouver le succés des budokai tenkaichi mais ce n'est pas en faisant du copier coller qu'ils vont y arriver.

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Vraiment un énorme jeu, beaucoup mieux par rapport à raging blast 1, les graphismes sont trop, beau surtout l'eau elle est super bien faite, il y a plus de personnages en plus: Djanemba, Bojack, Hatchiyak... Juste vraiment domage qu'il n'y ait pas de mode histoire, dès qu'on commence l'histoire après 4 combats environ on arrive déjà au Cyborgs c'est pour ça que j'enlève 4 points. Mais ça reste un très bon jeu.

toriko280
Posté le 01 août 2013 à 00:00

je trouve que ce jeu est tout simplement SPLENDIDE moi j'adore ce jeu c'est vraiment de la bombe est en plus plus de 100 persos dont quelques personnages que dans l'anime on oublie genre paikuman, tarble......moi en tout cas je vous conseille de l'acheter.

Brestois-3S2X
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu très plaisant avec comme seul et énorme défaut du manque de perso. Si ils avaient mis ceux de GT, c'était un 20/20. Les graphismes sont très bon, les transformations bien faites. Même si il ne reflète pas du tout l'histoire, le mode galaxie n'est pas mal.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Comme on pouvait s'en douter, la suite d'un excellent jeu ne peut donner qu'un excellent jeu ! Raging Blast 2 est juste awesome niveau graphismes et gameplay. Le mode galaxie est recherché et retranscrit les aventures de nos héros et de leurs ennemis. Les combats sont sympas et les techniques sont simples à maîtriser. Ce jeu mérite d'être appelé le meilleur jeu DB de toute l'histoire x)

SasukeU1993
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

J'ai aimé particulièrement le mode galaxie, pour ses defis allant du plus simple au plus ardue, la personnalisation, des combattants, et le dessin animé, malgré le fait qu'il n'ai pas été doublé en français :noel:
Le nombre des personnages, est assez conséquent (Bon, c'est vrai que j'aimerais voir un jour tout les personnages, de la série dans un seul et unique jeu :hap: )
Les graphisme sont assez bon, la bande sonore est elle aussi bien le seul défaut c'est (Je sais que je me répète :noel: ) les voix qui ne sont pas disponible en français