15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Alors ,moi j'aime bien le mode story,dommage qu'il manque des passages clé,je trouve un peu inutile d'avoir crée la carte complète du monde de DBZ mais avec si peu d'interaction ,on va d'un point A à un point B pour affronter un adversaire.Bref le plus important les combat sont bien réaliser,mais impossible de réaliser soi même un combo,dès que l'on porte 3 coup le jeu se lance dans une série de touche ou l'on a une chance sur deux de poursuivre son attaque,c'est tellement dommage car le jeu a du potentiel,mais il manque cruellement de complexité pour satisfaire un vrai joueur.Il passionnera un jeune enfant qui veu manipuler ses personnages préférer,mais un fan des anciens dragon ball z sera déçu.Quel dommage car les attaques et les pouvoir sont magnifiques.Je lui est mis 16 juste car les techniques sont superbes et me rappele plus ou moins le meilleur opus que j'ai pu jouer c'est a dire dragon ball tenkaichi 3 sur PS2.C'est la seule chose qui me fait prendre du plaisir à ce jeu...

gustoleterrible
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Les gens qui note en dessous de 16 on de la merde dans les yeux se jeux déboite un opus pour les fan de tout dbz voir GT pour se qui aime une fluidité impeccable une explosion de perso des match jusqu a 5 perso donc assez long donc se jeux est excellent pour moi.

vincelretro
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Le top pour tout fan de dbz, je ne comprend pas ce qui note ce jeux en dessous de 18. Le jeux est beau jouable fluide et fun. Le meilleur dbz a ce jour. Il ne lui manque que les décors qui ne ce détruise pas assez lors des mega attaque comme dans la version ps2 et des musiques de meilleur qualité. Dommage aussi pour le mode story inexistant, mais le mode galaxie est très sympa avec plein de perso a débloqué. De plus il y a toujours plein de gamer en réso. Vive dbz.

samydu71
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

L'avis donné par la redaction est injuste, c'est pour ça que la note sera aussi haute.

Très bon jeu dans l'ensemble, propose énormément de persos et cette fois ci en HD avec leur caratérisique, ce jeu est un très bon jeu, malgré certains problèmes de caméra ! :)

[VEGETA
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est un bon jeu en son ensemble après un premier opus assez décevant. Graphiquement, c'est beau, les personnages sont bien modélisés mais on regrettera les problèmes de caméras lors des combats qui accrédite une mauvaise jouabilité. Le gameplay est riche et fluide et nous disposons d'une avalanche de combos qui contribue à la richesse du gameplay et qui rend le jeu moins répétitif. Le mode histoire est remplacé par un mode galaxie qui m'a déçu personnellement. La bande son passe mais sans plus. La durée est un des point fort du jeu, nous avons à disposition plusieurs modes de jeux dont le mode Galaxie, le Championnat du monde et le Cell Game, et la présence d'un mode online. Les défis du mode Galaxie ainsi le déblocage de tous les personnages contribuent également a la bonne durée de vie. Le contenue est bon dans son ensemble.
Ce Dragon Ball Raging Blast 2 est le seul jeu sur Playstation 3 qui m'a pas déçu, mais ce jeu est capable de mieux notamment sur la jouabilité. Un jeu que je conseille.

Sniper97416
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Ce dragon ball ragin blast est excellent, avec un graphique proche du dessin animé, avec un trés grand nombre de personnages,.en plus du petit oav, qui pour la première fois sur un jeux video, ma raviment plu.il mérite largement sa note de 20 sur 20

[NEW]spydo
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Si Dragon Ball Raging Blast n'avait pas vraiment brillé par ses qualités, sa suite semblait malgré tout inévitable compte tenu du succès de la franchise. Ainsi donc, Dragon Ball Raging Blast 2 nous parvient un an après son grand frère et comme on pouvait s'en douter, les seules véritables nouveautés sont synonymes de personnages plus nombreux. Est-ce pour autant une raison de bouder cet épisode ? La réponse en quelques lignes...

Slendy
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur Db des consoles HD.

Les graphismes sont assez beau, la jouabilité quoique un peu simpliste pour les pros est acceptable le roster est assez complet ( un peu plus de personnage n'aurait pas fait de mal ), les maps quand à elles sont d'un nombre acceptable et d'une assez bonne qualité et surtout l'oav d'Hatchiyak qui m'a assez plu même si ils l'ont bâclé vite fait ( ça se voit qu'ils en avaient marre a la fin et c'est dommage )

Venons-en aux mauvais points :

-L'absence totale de mode histoire
On a juste le droit à des commentaires en pleins combats qui relatent l'histoire, vu que j'ai fait le mode histoire de tout les dbz jusqu'a présent je m'en fiche un peu mais bon c'est pas le cas de tout le monde.

-Un jeu vite bâclé :
Après avoir fini le mod galaxie et les zones de combat y'a plus rien à faire.

-Des musiques atroces :
Les musiques de ce jeu pourraient être passé dans un ascenseur, à peine deux musiques sont potables on est très loin des musiques des Tenkaichi et des Budokais.

Pour conclure ce jeu est assez bon dans l'ensemble mais il ne remplira pas le ventre de ceux habitué aux bons dbz comme les Tenkaichi, les dbz de cette génération de consoles ne sont pas à la hauteur des anciens surtout quand on voit Battle of Z.

Pyramieus
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Moi je met 19/20 car c'est un très bon jeu:
- Un grand choix de perso
- Bande de son et graphisme au top
- Plusieurs mode intéréssant
- Un grand choix aussi coté arene
Et j'ai pas mis 20/20 car j'ai trouver dommage d'avoir pas de mode histoire mais le mode galaxie est très bien aussi.

Craiig
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu, excepté le mode Galaxi complètement bâclé, raté, nul, si ils auraient mis un vrai mode histoire j'aurais relevé ma note à 16. Excepté ce petit défaut, les personnages sont mieux modélisés, les graphismes plus soigner, beaucoup plus de personnage que dans le précédent.

Ce jeu mérite un 14 pour moi, avec son roster bien blindé, avec tout les persos débloqués, c'est un vrai plaisir à jouer en multi!

zaigedich
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu, dommage pas encore à la hauteur d'un tenkaichi 3 (qui fût un de mes préféré), mode histoire inexistant dommage moi ça ma jamais déranger de me retaper la même histoire même si je la connais parcoeur, j'ai pas encore eu un jeu qui retranscrit parfaitement l'histoire de dragon ball, dragon ball z, dragon ball oav, dragon ball gt... avec tous les persos principal comme secondaire et avec toutes leurs transformations et avec de réelles différences entre chaque persos, combos, attaque spécial, comme attaque utlime... Sinon je préférais graphismes du raging blast 1, dommage que dans les suites de la série dragon ball ils ont tend merder et pas écoutés les fan, avec leur fameux utlimate tenkaichi et battle of z.

DaitsuTV
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Jeu excellent, un bonheur pour les fans de DBZ.

• Points positifs : Graphisme, Jouabilité, Durée de vie, Personnages inédits (Broly & Vegeta SSJ3) et Attaques incroyablement bien faites.
• Points négatifs : l'OAV et la disparition du mode histoire.

ussj
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est magnifique, avec de beaux graphismes, et une tonne de personnage jouables ! Une bande son correcte, mais le jeu est extrêmement répétitif, on fait des attaques spéciales tout le temps, et on gagne, c'est le point négatif du jeu.
Les décors qui se cassent, ou qui se fendille lorsque ont les percutent, est un léger point positif.

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est bon mais sans plus. Son point fort est son mode online et son grand nombre de personnages disponibles. Son point faible est le mode galaxie beaucoup trop répétitif, malheureusement. Mais c'est un bon jeu DbZ tout de même, puis à 30€ ça vaut le coup !

fraust3108
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

alors voilà, depuis le temps que je voulais me chauffer c'est chose faite...3 ans après sa sortie je me suis acheté raging blast 2 sur ps3 :)

plutot frileux à l'idée de me munir d'un DBZ sur ps3 au vu des critiques affligeantes que j'ai pu lire sur l'ensemble de la palette allant de burst limit jusqu'à ultimate tenkaishi

et là je vois que ce qu'on reproche à ce jeu c'est l'absence d'un mode histoire !!!! les gers y'a pire franchement, le mode galaxie est vraiment pas mal, car long déjà, y'a plein de choses à faire et puis l'histoire on la connait, on est d'accord qu'aucun acheteur de ce jeu ne sera pas un fan de la serie anim, donc on a pas besoin de se retarer de manière incessante l'histoire qu'on a vu 20 fois

donc je suis pas d'accord avec ceux qui ont critiqué le jeu
je le trouve enorme, les graphismes très beaux, la jouabilité excellente et étant un fan archi fan du tenkaishi 3 sur ps2 à l'époque, rien à dire sur ce volet raging blast 2
vraiment 18/20 mérité