• Soldes
Dragon Ball Raging Blast 2

15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Toendo
Posté le 24 août 2020 à 20:43

''''''''''''je pense seulement a ce que serait dragon ball raging blast 3 dans le futur ou dans un univers alternative.......
IL SERA DANS LE TOP 5 DES MEILLEURES JEUX DRAGON BALL DE TOUS LES TEMPS

Posté le 02 juil. 2020 à 01:05

après dragon ball z budokai tenckachi 3 un jeux enfin a la auteur 4 ans après des graphismes incroyables un gameplay incroyable il n'y a rien a ajouter il est juste parfait ce jeux.

Kane1979
Posté le 21 janv. 2020 à 11:53

Tres dur a maîtriser parfaitement ce jeu nous a occupé de nombreuses heures en soirée entre potes.

Ultra fidèle dans le traitement de ses personnages et des chorégraphies.

Un excellent jeu a découvrir pour ceux qui serait passé a coté

gocou26
Posté le 02 nov. 2018 à 21:41

Ce jeux est tout simplement trop bien entre la modélisation des personnages,la sensation de puissance et de libre mouvement dans l'air comme au sol,le nombre de perso qui est tout bonnement ahurissant(90 dont 20 nouveaux) et grâce au ciel il n'y a plus de mode histoire long et pénible que tout les monde connait depuis longtemps!!Le jeu est également équiper du film(le plan d’éradication des saiyens).Il y a énormément de comment dans le jeux et toute les attacke peuvent être parer contrairement aux autres dbz dans lequel certaines attack son totalement imparable.
Voila c'est tout pour ce DRAGON BALL RAGING BLAST 2 je le conseil à tout public autant fans que joueur lambda :-))) .

N'oublier pas le petit like si vous avez aimez.

mazouballondor
Posté le 03 juin 2017 à 17:38

ce jeu est une croute, si je n'etais pas fan de dbz je l'auras revendu le jour meme

le gamepay est juste atroce et le jeu d un ennui sans fin, mais juste aucun fun meme dans la victoire

ça se resume a spammer au cac et a qui chargera le plus vite sa barre de ki pour lancer kameha et cie, la cam est folle y'a pas de lock, les phases en apesanteur sont approximatives comme jamais, t'a des attaques qui qd elles se declenchent rendent le perso insensible aux coups, se proteger ne sert a rien car tu te fais defonce qd meme

le mode galaxie y'a aucun scenar zero effort de fait

par contre j'adore les musiques :)

le pire dbz auquel j ai joue meme burst limit etait mieux, tu retires la licence dbz et ce jeu aurait ete bashé, il ne tient la comparaison avec aucun jeu de combat

scorpion-milo
Posté le 17 mai 2017 à 12:49

ce jeu est exactement un tenkaichi ou sparking.
les gens voulait ce jeu et ils ont et ils sont content je comprend pas.
pour moi excellent jeu dbz.
7 ans apres j'y joue toujours et prend du plaisir a y joué.

Posté le 09 juil. 2016 à 19:07

Un très bon jeu DBZ tout comme le premier,et ressemblant au Budokai Tenkaichi.Graphiquement c'est très beau,le gameplay est pas mal,mais le seul défaut reste la camera qui n'arrive pas à suivre l'adversaire.

Baron4420
Posté le 26 janv. 2016 à 17:21

ce jeu est fluide pratique pour ce défouler pour une mauvaise journée ect.
si vous avez la haine et que vous voulez frapper sur quelqu'un vous pouvez le faire et les attaque spécial comme le kamehameha ou le final flash son pas dure a réaliser

gunstardu30
Posté le 10 déc. 2015 à 12:55

Voila les différents points de raging blast 2 négatifs et positifs:
1-L'absence de mode histoire
Il est remplacé par ce mode galaxie à deux sous qui passe du combat contre un
punching-ball au combat impossible. Franchement les combats morts imminentes
c'est juste un truc pour t'apprendre à spammer ! C'est quoi l’intérêt de commencer un
combat sans point de vie ? Pour gagner obliger de spammer l'attaque finale car au moindre
kikohas ou coup de poing c'est la mort. Je ne parlerai même pas des combats à finir avant la fin du mode âme enragée tellement c'est nul et des fois dur.
-Le mode zones de combats
C'est franchement nul dire que les développeurs aurait pu mettre un mode combats
ultimes comme dans BT3 c'est tès décevant. Pour modifier la difficulté ils ont juste rajouter des handicaps qui la plupart du temps ne vous handicaps pas vraiment c'est trop facile.
-Le didacticiel
Pas grand chose à en dire tellement il est pauvre.
-Les musiques
On va dire qu'elles sont moyennes elles ne sont pas nul mais on pouvait faire mieux,
en tout cas elles sont comme toutes les musiques des jeux dbz elles finissent par
te rentrer dans la tête pour ne plus en sortir.
-La jouabilité
La jouabilité est améliorer par rapport au 1 qui faisait trop robotique et pas assez fluide.
Elle s'est améliorer mais à toujours des défauts frustrants comme la caméra qui se colle dans le dos de votre perso pour suivre l'adversaire qui est au dessus.
Après ce n'est toujours pas aussi élaboré que BT3 qui pourtant était sur Ps2, bizarre
qu'on arrive toujours pas à faire mieux sur Ps3.
Ah oui et il y a toujours ce truc chiant d'interception quand tu change de perso dans un
combat en équipe.
-Les graphismes
Alors la c'est très beau par contre les auras sont superbes notamment pour broly ssjl ou
hatchiyack qui ont des auras spéciales. Bon, les auras ne ressembles pas à celles de
l'animé mais c'est joli faut le reconnaître. Par contre je n'aime pas trop le fait que les auras
des méchants puissant soit tout-le temps la même violette quand ils se chargent et noire quand ils sprintent. Les attaque sont plutôt joli, j'aime biens l'explosion de poussière à l'impact, mais la encore on pouvait faire mieux (ex: ultimate tenkaichi).
-Les personnages
Alors la c'est bien ils ont rajoutés plein de personnages mais certains inexplicablement
absents ( Roi Cold, Slug, Buu maigre, Tapion) et certains sont en trop ( Table, Neizu, Dore,
Saibamen) et puis il y a des persos qui n'ont que 4 attaques spéciales alors que dans l'animés ils en faisait plus. Il y a certains personnages que j'aurais aimé voir qui sont manquant alors qu'ils sont importants si on regarde bien ( Bujin, Bido, Gokua,les guerriers de Thalès, Bio Broly et un Mr Satan pour la touche comique).
Les attaques spéciales avec des petites cinématiques ça c'est très sympas aussi.
-Le mode championnat du monde
Alors la c'est un classique ça ne change pas c'est très bien comme ça.
On peut choisir le nombre de participants ( jusqu’à 16 ), la difficulté et d'autres petits trucs.
-Le mode OnLine
Alors la c'est cuit ! Aujourd'hui il n'y as plus beaucoup de monde sur raging blast 2 online et
les seuls gars qui restent sont soit très très fort soit des gros p**** de spammeurs.
Donc le mode OnLine tirez un trait dessus car cela ne vous apporteras rien de bon.
-La durée de vie
Sachant qu'il n'y as pas beaucoup de modes de jeu, pas de mode histoire et que le peu
de mode de jeu qu'il y a est répétitif et lassant le jeu a une durée de vie plutôt courte.

Voila voila pour ce jeu qui est bon mais ne casse pas des briques non plus.
Je conseille ce jeu à tous les amateurs de Dragon Ball car malgré ses défauts
cela reste un jeu Dbz très potable.

G7K
Posté le 28 sept. 2015 à 20:54

Après un premier Raging Blast intéressant à défaut d'être transcendant, Raging Blast 2 améliore la formule. Réalisation soignée, plus de combattants, plus de variété mais malheureusement plus de mode histoire. On se consolera avec la grande fidélité à l'univers de Toriyama et les joutes explosives.

Naphy
Posté le 07 sept. 2015 à 21:56

Graphismes (14/20) : Bien que les effets de lumières soient plus ou moins réussis et que la modélisation des personnages reste propre également, on note peu d'évolution par rapport à son prédécesseur et on aurait pu faire mieux sur PS3 c'est sûr. Néanmoins, c'est loin d'être moche donc le jeu s'en tire bien sur l'aspect graphique.

Jouabilité (11/20) : Le gameplay ressemble aux Tenkaichi mais les touches ne sont pas du tout les mêmes. Par conséquent, on finit par être tout simplement dépaysé et les commandes ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux pour prendre en main correctement le jeu. Il faudra donc un certain temps d'adaptation, et une fois le jeu pris en main, y'a tout de même moyen de s'amuser pendant les combats. En revanche, dommage que les combats finissent par être répétitifs, surtout au niveau des coups notamment.

Durée de vie (14/20) : La durée de vie est relativement satisfaisante pour un DBZ, le mode Galaxie nous mettra en haleine pendant pas mal de temps. Le contenu est plutôt bon et bien founi, moins qu'un Tenkaichi 3 mais cela reste convenable malgré cela. Enorme déception néanmoins : suppression du mode Histoire pour y mettre à la place un mode Galaxie, bien que long, mais qui est tout simplement mauvais puisqu'on enchaîne les combats qui ne sont pas du tout cohérents. Le mode est long mais il est peu intéressant donc certains joueurs ne voudront probablement pas le finir.

Bande son (14/20) : Les musiques collent bien au manga, elles restent de qualité même si elles ne sont pas exceptionnelles non plus. Les voix sont fidèles à elles-mêmes, toujours aussi bonnes.

Points positifs :
- Graphismes corrects...
- Pas mal de personnages, dont certaines transformations sont inventées (ex : Vegeta SSJ3)
- Un mode Galaxie ayant une bonne durée de vie
- On a déjà vu pire comme bande son

Points négatifs :
- ... mais qui n'exploitent pas les capacités de la PS3/360
- Combats répétitifs et prise en main pas évidente au début
- Absence d'un mode scénario
- Quelques problèmes de caméra

Note globale (12/20) : C'est un opus DBZ qui est décevant et qui fait très pâle figure comparé aux opus PS2. Pour un jeu PS3, ceci est clairement une régression par rapport à son ancêtre et on ne comprend pas pourquoi ils ont pas su garder le plaisir de jeu qu'on s'acquérait dans les Budokai. Si vous voulez un jeu DBZ, je ne vous le conseille pas malgré qu'il ne soit pas mauvais, mais y'a clairement mieux c'est une certitude.

OhMyGnome
Posté le 30 août 2015 à 17:07

Dragon Ball Z : Raging Blast 2 est sûrement l'un des meilleurs jeux Dragon Ball Z qui existe.

En plus d'avoir un nombre important de personnages, chacun d'entre eux possède des enchaînements et des capacités spéciales différentes.

Une large palette de personnalisation avec beaucoup d'objets à notre disposition afin de modifier à notre guise nos personnages favoris.

Un gameplay très appréciable, où l'on peut se déplacer librement dans les multiples zones de combat qui sont proposées.

Des graphismes plutôt bons, qui font plaisir aux yeux, avec des animations et des attaques spéciales très bien réalisées.

Le seul point faible du jeu est que le mode " Histoire " est remplacé par un mode Galaxie, où chaque personnage doit affronter des ennemies variés dans différentes zones de combat, afin de gagner des emplacements d'objets, des tenues, attaques spéciales, etc...

Également fourni avec le jeu, le film " Le Plan d'Éradication des Saiyans" qui est une refonte complète du film " La Revanche du Docteur Egui " en HD avec un nouveau personnage exclusif qui apparaît pour la toute première fois dans un jeu Dragon Ball Z : Hatchiyak.

Enfin bref, je ne peux que conseiller ce jeu, surtout pour jouer entre amis !

mordecai211
Posté le 03 août 2015 à 16:23

Ce DBZ m'a plus, mais toutefois malgré le faite que les effet et le graphisme des attaques est bonne, le manque d'un bon nombre de personnage Comme dans Raging blast 1 déçoit quelque peu. De plus le mode galaxie n'est pas extraordinaire et ne retrace pas l'histoire des personnage du mangas. Ce que j'ai trouvé de dommage également, la façon d'obtenir les boules de cristal. On les obtiens chaque fin de chapitre. J'ai préféré le concept de les ramassé dans l'arène comme dans Tenkaichi.

Angelodx3
Posté le 15 juil. 2015 à 20:34

Il est bien mais des fois il est incroyablement dur (genre tu prend 1 coup tu meure :hum:)
Alors tu dois spammer encore et encore...
Et aussi,broly super saiyan 3 perso tcheaté et très bon a jouer...
Mais c'est quoi le délire? :gne:
Broly est déjà tcheaté de base alors bon faut pas en rajouter...
allez :salut:

angelus38
Posté le 07 juil. 2015 à 11:24

Bon je sais que nous sommes en 2015 mais je vais quand même donner mon avis.
Ce jeux est plutôt sympa par contre souffre de beaucoup de problèmes qu'avait la série des budokai et tenkaichi, entre autre quasi impossible de bloqué les combos une fois que celui ci est démarré, la difficulté complètement aléatoires (comment vegeta detecteur peut battre goku sayan 3 en mode histoire....) et les caméras complètement foireuse surtout en multi local.
Cependant le jeu est plaisant, quoi qu'un peut répétitif, le mode histoire est en effet loins d'être terrible mais assé long, par contre il me semble de souvenir que les attaques ultimes de tenkaishi 3 était beaucoup plus impressionnante enfin de mémoire.

Bref jeux sympa si vous voulez un dbz sur ps3, à petite remarque cependant, je ne sais pas si cela vien de chez moi mais la console chauffe énormément en multi local, pourtant je l'ai ouverte et toute nettoyer, bon aprés faut avoué que en ce moment il fait 38 degrés dehors donc pas loins de 30 dans mon appart...