15.2/20

[DiabloDu44]2
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Oui un 18 un bon jeu, les auras de rechargement c’est plutôt beau sur certains perso, la jouabilité est plutôt assez bon faut juste savoir jouer :). Graphiquement c'est assez beau dans son ensemble, durée de vie sa va je trouve. Le mode histoire la c’est vrai c’est un peu pourrit, les transformation sont plutôt bien comme pour sangohan super sayan 2 ou bien d'autre enfin bref moi je dit que c’est un bon jeu si vous éte fan de dbz prenez le sa gère ;)

misterdo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ben oui faut bien contrebalancer les imbéciles qui donnent leur mauvais avis sans avoir essayé le jeu.
Pareil pour le testeur de JV : a bout de souffle ! Vous n'avez même pas remarqué que Super DBZ, Raging blast 1 et Raging Blast 2 sont les seuls jeux DBZ à ne pas proposer la guerre des clones, à savour dans tous les autres jeux, les personnages sont identiques, mêmes combos, même vitesse : maitriser un personnage dans Budokai ou Tenkaichi signifie les maitriser tous !

1) On ne peut pas plaire à tout le monde
2) Ce jeu (et d'autres) possèdent une profondeur et il faut creuser pour la découvrir, mais elle vaut largement le coup !!

Nameless118
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Quel surprise ce Raging blast 2 ! Le mélange entre texture 3D et cel shading rend particulièrement bien. Les combattants gagnent en volume et sont toujours aussi ressemblants.Le mode Galaxie propose une série de combats différents pour chacun des quatre vingt dix personnages. Y'a de quoi faire. Un jeu magnifique, ultra speed, complet et très technique qui s'inscrit parmi les meilleurs jeux de baston et l'un des meilleurs Jeux DBZ.

djuull
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas du tout la note que jeuxvideo.com ;je trouve que le jeu est bon,graphiquement on ne peut pas vraiment faire mieux c'est un dessin animé mais qui est bon en plus,la jouabilitée est corect et ce mode galaxie est vraiment exelent qui reprend le mode histoir donc je mets un 18 car je prend énormément de plaisir à jouer à ce jeu.

sena78
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Déjà, pour commencer, je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com surtout pour les graphismes. Ils sont vraiment bon surtout lors des attaques ultimes et des transformations. Le gameplay ressemble assez à Tenkaichi 3 mais en beaucoup plus dynamique et rapide. Après avoir mit un mode galaxie à la place du mode histoire est une bonne idée car TOUT le monde connaît le scénario de dbz. Le seul bémol est un nombre de personnages assez limité mais bon le jeu parfait n'existe pas.
(PS: ultimate tenkaichi est vraiment pourri xD )

Dorian08000
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, graphismes tres sympa, beaucoup de personnage ce qui est tres agreable, un systeme de combat nerveux et tres plaisant !
les defauts : un jeu sans veritable mode histoire, ce qui est dommage car je pense que pour un saga Dragon Ball, il y a de quoi faire sans trop se fouler ... mais le mode galaxy le remplace, il est pas mal, c'est surtout un mode defi, mais le mode histoire me manque cruellement tout de meme, mais bon comparé a celui du premier opus, ca ne manque pas tellement en fait !
des modes de jeux assez jouissifs, une durée de vie consequente : mode galaxy assez long, mode online, cell ... tres bien !
Certes ceux sur ps2 etaient mieux réalisés, mais celui la est le meilleur sur ps3 et il n'a pas non plus enormement de chose a envier a ses predecesseurs il reste bon ! c'est pourquoi un bon 14, un mode histoire bien developpé et interessant en aurait fait un excellent jeu qui aurait mérité un 18, mais helas pour moi le mode galaxy n'arrive que partiellement a remplacer le mode histoire, c'est mon seul point noire du jeu

thiboss290
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre, avec des combats plus rapide que le premier opus, des graphismes très réalistes, plusieurs techniques au corps à corps pour vraiment personnaliser son style de jeu, le choix des attaques spéciales, un mode galaxie franchement réussi car il y a une utilisation de tous les personnages en retraçant leur histoire à chacun. Bref, ce jeu est une vrai réussite qui montre que bandai et spike n'ont pas fait les choses à moitié; un hic(qui mérite un demi-point), c'est l'absence de persos GT qui sont franchement les persos les plus puissants(physiquement et dans les dbz budokai tenkaichi)qui fixait un objectif commun a tous de finir le jeu pour pouvoir jouer avec ces persos mythiques! Mais ils ont quand mis de personnages innexistants : broly et vegetasuper saiyen 3, ils ne sont pas forcement lesmeilleurs mais sont quand inhabituels dans les dbz games. Voilà pourquoi ce jeu merite 20/20. Après, c'est vrai que je suis un fan de dbz mais avant tout de jeu video, donc j'ai juger ce jeu comme un autre jeu video. MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE!

Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Dragon Ball Raging Blast 2 est excellant mais je trouve dommage qu'il n'y pas de personnage de la saga "GT".Ce jeu est presque similaire au "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3".Conclusion ce jeu est géniale.

Gibolin21
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Autant, j'avais trouvé le premier raging Blast pas si mal que ça autant le 2 est une vrai déception. En fait il n'y a pas vraiment de plus par rapport au premier par contre il y a des moins. Pas de vrai mode histoire qui est remplacé par un mode galaxy moche et ne rappelant pas l'histoire du manga, pas de possibilité de choisir le niveau de difficulté de certains combats. Enfin bref si vous avez Raging Blast 1, gardez vos sous.

kirua-31
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui lui on mis plus de 10 .J'ai acheter presque tout les jeux dragon ball et la on peux voir une régression .Certes il est mieux que raging blast 1 mais il n'est même pas à la hauteur de budokai tenkaichi 3 .
Le mode histoire et inexistant .Jeux pas vraiment excitant sans grande innovation .A quand un retour à de bon jeux dragon ball z .

Nawak_45
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Une belle evolution de Ragin Blast 1, des possibilités de combo énormes, des graphismes qui malgrés un lifting pertubant donne une réalisation convaincante. Le nouveau mode Galaxie est original et malgrés tout bien pensé et change un peu des modes histoires précédents. Je tiens aussi a préciser dans ce commentaire, que malgrés ce que certains pensent les attaques fusion existe belle et bien, il suffit pour cela de prendre de personnage qui peuvent l'avoir tel C-17 et C-18, Yamcha Tenchinhan et j'en passe. Une grosse durée de vie qui permet de pouvoir bien apprendre la nouvelle jouabilité et le gameplay. Le nouveau personnalisation ultime et bien plus simpliste que dans le premier Ragin Blast, exit le "Tétris" et bonjour un systéme de limite de point et de nouveau objet qui permette de modifié plusieur caractéristique en même temps. Quelques petit bémol concernant la musique (l'électro ne correspont pas au mangas) mais pour les frustrés qui souhaite avoir une bande son digne de ce nom, il suffit du moin sur PS3 de mettre l'OST orignale et de lancé la musique de son choix pendant que l'on joue. Et un autre bémol sur le menu que je trouve a mon gout beaucoup futuriste et moin dans l'esprit du manga. Et je rajouterais qu'un testeurs devrait passer un peu plus de temps sur un jeu avant d'écrire son test. Car, entre ce test là, et celui de Sonic The Hedgehog 4 on à vraiment l'impression que le testeurs a passer environ 30 minute sur le jeu, sans appronfondir le sujet.

Nawak

shakur-836
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Clairement cet Opus a garder ce qui était le mieux sur son grand frère et a arranger nettement certains détails qui font de ce volume pour le fan que je suis une vraie bombe. Les frustrés auront qu'a passer leur chemin, mais ceux qui s'attarderont sur le titre, se verront passer de longues heures devant leur écran a découvrir sous une autre forme ce Mangas. De plus pour une fois le mode Story a changé et on ne mange pas un énième fois le scénario qu'on connais tous sur le bout des doigts.

Castle-Crashers
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement LE meilleure jeu Dragon Ball sortie jusqu'a ce jour... Après un Burst Limit qui était comme son nom l'indique hyper limité et un Raging Blast très très très moyen... On tiens enfin un bon jeu Dragon Ball,avec ce Raging Blast 2 qui est juste enorme,Gameplay retravailler,hyper dynamique et très fluide,Spike a vraiment fait du bon boulot... On n'a droit a beaucoup de perso,dont certain qui sont inédit,un mode Galaxy qui nous mets a l'epreuve... On n'a droit aussi en bonus a l'oav "le plan d'anéantissement des saïyens" refait en HD complet c'est un super bonus je trouve... Comparé Raging Blast 1 & 2 c'est comme comparé le jour et la nuit,tellement le 2 est meilleure.

rimka01
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un jeu digne d'une ps3/xbox 360 ! Les graphismes sont somptueux , les dialogues en plein sont super on se croirait en plein combat dans l'anime , les décors ne sont pas super à part l'eau ! La dilatations de l'air quand on charge est moyenne mais assez agréable à voir. Tout ceci vaut bien un 15/20 ! La durée de vie est très longue est ça c'est déjà un très bon point ! Il n'y a pas de mode histoire mais... qui ne connait pas l'histoire dites-moi ? Beaucoup de personnage qui sont tous agréable à jouer ! Même avec chaozu ou c-19 j'aime joué ! Alors que dans les précèdent opus je détestais jouer avec ! Les transformations sont très jolie !
Et quand je penses que des gros noob mettes des 01/20 alors qu'il n'y ont même pas jouer... Pauvre noob.
Voilà mon avis ! Je n'ai pas essayer le mode online en attendant de débloquer tout les persos ! Pour l'instant j'en suis à 10h de jeu environs et je n'ai fait que 10-15% du mode histoire ! il manque encore le championnat du monde et le mode conquête donc si vous voulez être servie question durée de vie je vous conseille de prendre se jeu !

BlueSkyn
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Peu d'ameliorations face au premier mais des efforts.. Je trouvais que RB1 faisait vraiment bêta que ce soit au niveau de l'interface, du gameplay, etc.. Là on a de plus belles couleurs et une interface plus agreable à l'oeil, des graphismes un peu meilleurs mais largement perfectibles, je pense notamment au explosions, aux auras, etc.. Niveau bande son, ca fait pitié c'est pas nouveau. Le gameplay n'a pas tellement changé juste des nouvelles choses comme le raging soul ou âme enragée de nouveaux combos mais voila on est loin des sensations que pouvait procurer un Budokai Tenkaichi 3. Le mode Galaxy qui remplace le scenar est totalement à chier ce qui lasse très vite avec des défis à la difficulté légendaire comme battre 5 ennemis avec une unité de vie, c'est meme plus un combat.. L'OAV inclus dedans n'en parlons pas.. Pleins de scènes ont été enlevées et bon rien de passionnant.
En resumé un jeu pour les fans duquel il ne faut pas attendre trop de choses. En attente d'un RB3 qui ressemblerait plus à un tenkaichi 3 à tous les niveaux!

Rob-Campbell
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bien que ce Dragon Ball Raging Blast 2 ne possède pas de mode histoire, il possède quand même autre chose pour garder sa durée de vie. Je pense surtout au mode Galaxie avec plus de 400 combats de très facile à très difficile à réalisé, aussi les zones de combats et les championnats du monde. Au niveau du Gameplay, il a été amélioré, plus de combots à réalisé et diffèrente entre chaques personnages. La caméra est mieux réalisé mais toujours quelques problèmes avec pour que l'on voit plus rien a part le décor. Parlons du décor et des graphismes, les personnages sont mieux réalisés que l'animée, comme avec Burst Limit, les attaques spéciales et ultimes sont magnifiques ! Déjà que le premier opus nous proposés un tas d'attaques spéciales, là elles sont réalisé exactement dans l'anime ! Que dire de plus. Mais malheuresement, bien qu'on ai des grandes arènes, elles sont le défaut des graphismes, on est très déçu des environnements destructibles. Pour moi ce Raging Blast mérite un 15/20, je rajoute 2 points de plus, car le mode online qui était pas très terrible au niveau des joueurs, le classement était fossé, tout a été amélioré.

Megatron-447
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

le meillieur jeu dbz que j'ai connu ,
des graphisme de ouf ,un gameplay super bien travailler
des persos tous pllus puissant les un que les autre,
vraiment bien travailler
de plus moi l'absence du mode histoire ne me derange pas specialement,
au contraire pour des gars comme moi qui ont deja RB1 sa aurait ete lassant de faire les meme combat
vraiment je ne suis pas decu 19/20 ;-)