13.5/20

KillSnipe-Xx
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce second volet comfirme l'intention d'Ubisoft de concurrencer Ace combat. La touche Tom Clancy, plus appuyée ici, renforce l'idée que H.A.W.X 2 n'est pass qu'un jeu de simulation aèrienne. Toutefois, il aurait pu d'avantage être perfectinné au niveau des graphismes.

Hacked_Nuke
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, une prise en main pas trop difficile et de bons graphismes côtés avions et portes avions. Le scénario est plutôt bien tournée.
Le multi est attirant avec la possibilité de jeux avec ses amis en campagne coop.
Une agréable surprise.
Je le conseil fortement aux amateur de jeux d'avions !

jeremy49122
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Pas un grand jeu, plaisant mais pas assez pour égaler son ainé.
L'histoire est assez dur à suivre vus qu'on se place dans la peau de plusieurs pilotes différents, les graphismes sont sublimes et le gameplay bien gérer mais on à pas assez de grosses batailles aériennes, on s'ennuie assez durant le jeu qui est bouclé bien rapidement. Par contre la fin appelle à une suite, j'espère donc une suite bien réalisée.

the-fox-hound
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Bonjour,

Le jeu est sorti il y a maintenant plusieurs mois, et j'ai donc décider l'acheter au vu de la baisse des prix sur ce titre.

Après avoir fini le jeu (scénario principal, il est vrai que le gameplay manque de précision dans le déplacement des avions. Contrairement au premier opus qui était plus maniable,(bizarre alors qu'un deuxième volet de la série est censé amélioré les défauts du premier).

Les graphismes sont beaux, malgré que les éléments du décor sont grossièrement pixeliser, les jeux de lumières sont eux, très réussis.

La trame principale se fini en quelques heures, mais si l'on veut amélioré tous les avions et armements la durée du jeu s’accroît de façon significative, d'autant plus que l'option de refaire toutes les missions en coop, débloque des défis qui rapporte des points d’expériences pour faire évoluer votre pilote(vous), et votre avion.

Le mode en ligne est intéressant si l'on joue avec des amis
Les serveurs sont pratiquement désert, il y a, décidément peu de monde dans les cieux virtuelle de HAWX 2.

Voilà une petite note de 12, un jeu plaisant mais sans plus.
J'aime bien les avions et ceux-ci sont bien représentés, voilà qui mérite bien la moyenne.

walken064
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Etant un fan de la série des Ace Combat, j'ai été un peu déçu par ce jeu. Le système de pilotage est moyen, impossible d'avoir un pilotage fluide et précis. l'histoire est un peu difficile à suivre, les graphisme sont moyen...etc... Avec la PS3 on peut attendre mieux !!!

MrFantastic
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu d'avion avec de beaux graphismes, un très bon gameplay ! Par contre, quelques petits soucis d'ergonomie qui n'existaient pas dans le 1er, exemple : Changer de vue nécessite de passer par le menu Pause et les Options alors qu'un simple Clic sur le joystick suffisait dans le 1er. Un scénario plutôt basique, sans surprise mais on se laisse quand même aller dedans et on y prend plaisir à jouer ! Un mode multijoueur pas mal et le coop en ligne est non-négligeable !

Jingshenfeng
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

HAWX 2 est une assez bonne surprise par rapport au 1, malgré quelques soucis au niveau du graphisme du sol (les montagnes sont assez carrées mais rien de plus), les avions sont tout de meme bien réussis et les missions sont variées, avec la possibilité d'atterir et de décoler ou de ravitailler en l'air contrairement au 1 avec quelques petites annimations pendant les missions.Ce jeu est donc un bon investissement pour tous ceux qui apprécient le combat aérien.

okami57
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je trouve qu'il est dommage, vu le peu de jeu du genre disponible, d'autant rabaisser celui-ci. Il est vrai que l'histoire est un peu brouillon mais pour peu que l'on s'intéresse un peu au fond il s'agit d'un jeu agréable à jouer et auquel, personnellement, je prend beaucoup de plaisir.
De plus les avions sont plutôt nombreux et très bien modélisés. Pour le graphisme, il est correct sans plus mais il n'est pas évident, vue la grandeur des maps, de mettre autant de détails que dans un GOW par exemple. Bref si vous aimeriez prendre la place d'un pilote de chasse ce jeu est fait pour vous même si, il faut le préciser, il s'agit d'arcade pure et non de simulation.

raphinouille
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Euh 70 euro cet daube ? go acheter le premier il es 100 fois mieux , a part que on atterit on décolle on se ravitaille le reste pfiouuu d'un ennuie total ... devoir esquiver des missiles pendant 5 minute ... ou des missions a la con comme ça franchement acheter et revendu le lendemain .

will021
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

je dirais juste que ce jeux est pourri je suis enormement decu par le pilotage les missions supers longue nul et super lassante;les graphismes ont l air d un jeux de ps1 et je plaisante pas on a le sol 3 a 4 batiment de 2 cm de haut des ennemis invisible;le mode de pilotage est tres nul l avion ne se stabilise pas, est incontrolable ainsi que l armement dans certaine missions est inaproprier , il n y a aucune selections d avions alors que le 1 on choisissais l avion qu on voulait utiliser pour la misssion, les esquives de missile durent 3 plombe et les combats sont plus que nul on s ennuie alors que on doit etre au coeur avec la capaciter des moteurs graphiques qu on possede a nos jours, l idee de l'ac 130 et du drone est recopier sur call of duty modern warfare 2 ainsi ce jeux na que des default et ne vaut surtout pas le coup de metre 70 euros pour sa!
pour un jeux d ubisoft et de tom clancy's je m atendais a beaucoup mieux
voila mon opinion sur tom clancy's H.A.W.K.S 2 merci d avoir lu mon commentaire

zombie14-18
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

C'est un trés bon hawx, décollage atterrissage, ravitaillement en vol et au sol, beaucoup plus réaliste au niveau des combat car les avions ennemi sont plus difficile a bloqué.
Pas encore testé le mode multijoueur qui été génial dans le premier volé, vivement internet ^^.

aimedeh
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

jeu excellent ,graphisme passable, ce jeu est très bon si on veux s amuser et avec des nouveautés telle que l'AC-130,les drone,décollage atterrissage ,ravitailler et avoir 3 pilotes mais changer de vue en devant faire pause n'est pas trop top.

niciflare
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, suffisant quand on galère chez soit et satisfaisant quand on joue pour le fun. Beaux graphismes, les mêmes que HAWX, Decollages et atterisages amusant et beau combat. Juste (très) deçu par le fait qu'il faut faire pause pour changer de vue et j'attends avec impatient une mise à jour qui corrige ce defaut car moi je fait parti de ces joueurs qui ne peuvent jouer qu'avec une seul vue au long d'une mission. Bon jeu quand même !

kamelot666
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'été impatient de découvrir ceux nouveaux volet de HAWX, mais je suis vite redescendut sur terre car certe maintenant on décole et atterit ceux qui est mieux pour une simulation de combat, les graphismes sont plustôt réussit. Ceux qui est dommage cependant c'est la jouabilité car l'avion est trés difficile à contrôler et le fait de devoir faire pause pour changer les différentes vue du jeu est un gros Handicap sachant que dans le premier volet il suffiser de simplement appuyer sur un bouton pour changer les vue du jeu. Et de plus les combat aérien sont vraiment pas top car le nombre d'avion à chaques combats et impressionnant et on s'y perd à tous les coup et de plus l'histoire n'est pas top et encore je suis gentille d'appeller sa une histoire. En tout cas j'attendais ceux HAWX avec impatience et je suis vraiment trés décut.

MrVALLY
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

j'ai beaucoup aimé le premier volet surtout pour le mode multijoueur en revanche le mode multijoueur de HAWX2 bug a plein pot au niveau du son et là je suis vraiment déçu...à part ça le mode scénario est sympa quoi que très court et le mode survie est très intéressant.ceci dit j'espère une mise à jour pour régler le problème de son car sans le son des explosion ,ou d'alerte missile ect ça craint un max

electro-cole
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Bonjours,je vais vous cité les défauts et les qualités que j'ais vus malgré que je n'est testé que la démo , commençons par les bonne nouvelles :
-Le jeu est assez bien fait au niveaux graphique quoi qu'un câble hdmi soit nécessaire
- Le son est assez bien mise a part que le son de l'accélération de l'avion ne sort pas toujours
-Les missions sont assez longue ( environ 15 minute par mission voir plus si mode expert ) mais as l'air assez lassant
-Le gros point fort est qu'il n'existe AUCUN bug comparait a certain jeu ( MW2 )
Passons maintenant au défauts :
Lors des cinématiques les personnages parlent comment un poisson dans son bocal ( ce qui veut dire que la voix n'est pas raccordais au mouvement de la bouche )
- Les graphismes de fond sotn assez mal réalisait .
-J'ais pus remarqué que lorsque l'avion est sur la piste d'atterissage les roues ne tournent pas .
Voila si vous me croyais pas vous n'avait qu'as téléchargeait la démo . Moi je lui mais un petit 16 . Allez à la prochaine news de H.A.W.X

Souriceaux
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

"Vas ici, fais ça, attention à ça, fonce là-bas, mais non là, pas ici et attention on te tire dessus. Tout ça en bataillant pour éviter les missiles ennemis."
La guerre a l'état pur...
Pauvre "testeur" qui ne s'en sort pas dans un jeu réputé arcade...
Bon jeu, campagne courte c'est vrai mais beaucoup de rejouabilité, de beaux graphismes sauf au sol mais c'est récurrent dans ce genre de jeux; si on aime les Tom Clancy on ne peut qu'aprécier !

PS3 25.00€ PS3 44.99€