16.3/20

greg_rico
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Profitant de l'offre du PSN + de ce mois ci, je me suis jeté sur Bulletstorm, qui me faisait de l’œil depuis un moment mais dont je n'avais jamais eu le déclic pour passer a l'acte. Et wahoo quelle surprise !
Je n'avais aucuns préjugés sur le jeu vu que je ne m'y étais jamais intéressé de près. Et mine de rien, il a eu son petit effet. Nous voila dans un univers particulier, mais de très forte inspiration de GeoW, incarnant Grey, pirate de l'air bodybuildé et de sa compagnie.
Je vais pas m'étaler sur le scénario, il est anecdotique (sans vouloir vexer les scénaristes). On aura même souvent hâte qu'elles se terminent pour recommencer a flinguer a tout va. Le jeu est complétement décomplexé dans cet aspect. Mieux, avec son arsenal complétement dingue et légèrement modifiable, le jeu jouit d'un gameplay fun a souhait.
Les kills réalisés sont récompensés par des "skillshot" accordant un nombre de cash en fonction du crime commis sur l’ennemi. On va s’éclater a les projeter sur des cactus a coup de kick, à les attirer sur des câbles électriques avec notre lasso, ou encore leur envoyer des bastos par "l'entrée des artistes". J'en passe et des meilleurs.
Les phases de jeu sont assez bien variées. Il manque un véritable mode coopératif sur la compagne solo pour en faire un "must-have", d'autant que cette campagne est quand même d'assez courte durée. Je l'espère pour un éventuel 2!

symbellou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Quel plaisir de jouer à un FPS de ce genre. S'amuser à empaler les ennemis sur des cactus, les faire sauter dans le vide, les décapiter, et j'en passe...
En plus du fun de ce jeu, des graphismes très agréables et des décors extérieurs vraiment magnifique ! S'arrêter de jouer 30s pour admirer le magnifique paysage...
Néanmoins, peu d'arme ce qui est dommage, une campagne trop linéaire et un multi vite lassant mais tout de même amusant.
Un FPS que je recommande pour ceux qui ont envie de se défouler !

RyoMasterSan
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

j'ai vraiment adoré ce FPS bien pêchu, bien jolie, belle bande son et super bonne réplique. Et bien sûr de système de skillshot et de fouet vraiment bien pensé et bien jouissif, qui met bien le joueur à contribution (il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton...), on meurent d'ailleurs le plus souvent en tentant des skillshot farfelu qu'en la jouant réglo...

nicogolo
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un fps de plus avec quelques idées sympathiques mais au final, ce jeu est loin d'être passionnant : le scénario n'est pas en béton et il n'y a pas ce petit quelque chose qui donne envie de voir la fin. Une simple démo aurait suffit.

duty_pierralex
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement bourrin et jouissif, ce jeu est fait pour vous si vous voulez vous éclater entre potes.Ce jeu se résume a 2 choses : Eclater du zombie et s'éclater, ce jeu est a la hauteur d'un silent Hill Ou Resident Evil
Les graphismes sont beaux,même si on peut faire mieux, la campagne est très bien foutue, mais le mutli a ses petits bugs :P

geek74
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Bulletstorm est un bon FPS bien bourrin mais original avec les skills shots, très fun ! Scénario zéro pointé, un des plus mauvais de tous les temps lol mais des graphs et une jouabilité très très sympathiques. Pour 20 € neuf avec un multi également assez original il peut être conseillé !

Pitou999
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je m'attendais vraiment à un bon jeu avant qu'il sorte et je n'ai pas été dèçu, bien sur , ça n'est pas à la hauteur d'un Killzone ou d'un uncharted 3 ou un COD, mais pour son prix c'est un très bon jeu avec de bons graphismes et une bonne animation :)

DukeNukem59
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, un FPS bien jouissif où on s'éclate du début à la fin. Graphiquement, le jeu est beau, les décors sont très variés et très colorés. Concernant le gameplay, simple mais efficace et l'ajout du lasso confère au jeu son originalité, tout comme les skillshots. Pour le scénario, bon c'est pas le gros point positif du jeu soyons clair même si parfois on se marre bien entre les phrases de certains perso et les dénouements qu'on voit arriver a 3km. La durée de vie est raisonnable car le jeu offre une bonne rejouabilité et pour les chasseurs de trophées, les éléments a collecter et les différents défis renforceront encore cette durée de vie. Le petit point négatif vient du multi qui, malgré un mode anarchie sympathique (qui change des classiques deathmatch etc) ne propose et bien rien d'autre comme mode de jeu, c'est dommage.
Mis a part sa, je conseille ce jeu a tous ceux qui recherche un bon défouloir ^^

agentciel
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Très belle prestation pour ce jeu, une multitude d'armes et une durée de vie assez longue. Le seul petit défaut à reprocher est la perte de vie qui ne s'effectue pas toujours, les ennemis tirent mais on ne perd pas de vie. Sinon jeu à recommander.

darkange5
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

j'ai pris ce jeu par hasard, car je l'ai trouvé a auchan à 10 euros, et fanchement je n'ai pas été déçu, un jeu comme je l'ai aime: bien bourrin ! j'ai été surpris par les graphismes car vu le prix je m'attendais à pire. Un bon défouloir !

]Head[
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Jeu très sympathique ! Les morts sont jouissives, surtout quand on donne des coups de pieds, les armes sont délirantes ainsi que certaines répliques sont assez marrantes. Les graphismes sont correct, la durée de vie en solo n'est pas vraiment top mais mieux que certains FPS de nos jours.

ApocalypseOne
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, il reste simpliste mais compliquer à la fois.
Les décors sont sublime, très bien réalisé et très grand !
La prise en main est rapide, les skills sont plus au moins simple à réalisé, l'histoire est bien construite et prenante.
Le héros principale à un caractère que tout le monde aime, une apparence de guerrier à coeur tendre..

safedream
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est du fun à l'état pur. Les graphismes sont une tuerie grâce à une direction artistique de toute beauté avec des décors à couper le souffle ! Je pense à la claque que j'ai eu sur la façade de l'immeuble ! Je me serais cru dans Blade Runner ! D'ordinaire, je ne suis pas amateur de scénario qui apparait vraiment secondaire pour moi mais celui-ci est vraiment excellent et m'intéresse de bout en bout ! Je suis transporté dans un univers Punk-SF du début à la fin et on sent bien que les créateur se sont faits plaisirs en reprenant tout les atouts de ce genre. Le gameplay est également excellent puisque très varié et toujours amusant. Il y a toujours des petits détails drôles et ce jeu est bourré d'humour et de second degré. Ce jeu est donc un concentré de bonnes choses que je recommande vivement.

prince920
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un FPS bourrin et jouissif !! Graphiquement très joli , bande son excellente ( en VO bien sur sinon pour la VF je n'ai pas testé ) , durée de vie plus que correcte , concept bien original en tout cas , seul le mode multi est décevant m'enfin ca change des FPS classiques ... Ce jeu vous assure des longues et bonnes heures de plaisir , vraiment ! N'hésitez pas , surtout qu'on peut le trouver à prix réduit maintenant !

beaverkid
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Bulletstorm fps Bourrin, jouissif à n'en plus finir, nous plonge au coeur d'un scénario ridicule et ennuyant, on nous dira que l'essentiel du jeu n'est pas là et heureusement. Bulletstorm propose un gameplay fun qui se base sur la réalisation de skillshots, on les réalise avec différentes armes, coup de pied, lasso, environnements. Graphismes vraiment agréable à regarder, c'est coloré. Bande son entrainante. Les points noirs du jeu sont le scénario et le manque de charisme des personnages notamment le héros que l'on contrôle.

Bulletstorm est un bon défouloir rien de plus. 15/20

overdanette
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

tres bon FPS bourain (a ne pas metre entre toute les main) avec un bon scenario et une bonne idée.Ce jeu mets en avant l'art et la maniere de tuer avec style.Drôle et défoulant, jouissible a souhait ,Bulletstorm est un bon jeu quoiqu'un petit peu répetitif.Plus de mode multi serait néanmoins la bienvenu.

Aphext78
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Dans la serie des Fps bulletstorm s'en sort tres bien je le trouve envoutant pour son mode histoire, qui pour ma part, je trouve que les doublages son vraiment geniaux et convaincant.
Graphiquement il est beau mais aurait pu merité des graphisme plus fin.
Le mode online est special maintenant je n'y est joué que 2 fois.
je conseille vivement ce jeux aux amoureux de fps qui change literalement de call of ou bbc 2 mais qui se raproche plus d'un killzone.