Sebante-Legend
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Il va falloir penser à abolir la note des testeurs de JV.C, ça ne s'arrange pas. Bon, je ne vais pas ajouter grand-chose au commentaire précédent, j'ai beaucoup aimé le 1, le 2 m'a aussi bien plus avec quelques changements. Si vous détestez les films passez votre chemin.

Wormo-sexuel
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Pas très passionnante, cette suite réussit à se montrer moins bien réalisée que le premier Saw sur console.
Les QTE sont omniprésents et souvent à mauvais escient.
Les quelques affrontements sont mous et inintéressants.
Le scénario ne surprend pas, n'accroche pas, et la narration n'est rattrapée que par les traditionnels speechs du tueur au puzzle.
Sinon les énigmes sont pas mal, ça remue un peu les méninges pour changer, même si l'impression d'avoir résolu 15 fois la même énigme s'installe rapidement.
Les 2 fins alternatives ont le mérite de prolonger l'expérience, dommage que cette expérience ne soit pas meilleure...

Blood51
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'ai tous simplement ADORER certes il y a quelques petites différences comparé au 1er, c'est a dire: les combats maintenant sont basé sur des QTE
Personnellement je regrette de ne plus devoir poser des pièges pour tuer les ennemis mais le jeu reste excellent...
Toujours autant d'énigme a vous retourner le cerveau!
Un jeu a faire!

black-Diamond2
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

M'ouai, autant j'ai adorer les films autant pour moi le jeu est moisi, alors, pas tout à fais, la bande son est génial les graphismes aussi ils sont rester dans le gore, par contre je me rappelle pas que dans un film Saw le prisonier devait faire des énigmes comme dans le jeu, je pense qu'ils auraient pu rendre cela beaucoup plus fun en faisant d'autre casse tête plus amusant que de chercher un chiffre pendant 5 ans surtout si on est souffrant l'ecran est totalement noir... enfin je dirais que je regrette d'avoir claquer 60€ pour ce jeu moi qui pensais qu'il valais la peine, pour moi ce jeu vaut 30€ au maximum. Je n'ai pas l'habitude d'acheter des jeux neuf je les achete d'ocasion de préference et bien je pense que je continuerais les occasion

Jak-gladiator
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

La suite du très bon Saw (notée 15/20 de ma part) corrige certaies erreurs du premier opus mais souffre aussi de défaults déja présent du premier opus.
Le scénario est plutôt excellent si on le compare a celui du premier opus et les pièges son encores plus fous (le premier piège est vraiment culte).
Les graphismes sont assez similaires au premier opus mais certains décors sont quand même bien fait (en même temps ca se passe dans des batiments sombres).
Le gameplay quand a lui s'offre de très bonnes idées comme les scènes de QTE qui apparaissent bien plus souvent,des énigmes où il faut réfléchir et un système de combats plus agréables même si certains mini-jeux souffre de certaines répétitions et le système de déplacement n'a pas changer d'un pouce. Un autre changement qui est bien trouver pour ma part est le système de crochetage des serrures.
Quand a la durée de vie,il faut compter une petite dizaines d'heures pour en voir le bout de l'aventure.
En conclusion Saw II Flesh and Blood souffre de certaines répétitions et de quelques bugs graphiques. Mais les idées novateurs de ce jeu donnent vraiment envie de gouter a cette aventure horrifique et vraiment gore comme les films.
Si vous êtes fan : foncés sans plus attendre et les autres,quand a eux, y passeront un agréable moment (de frissons) !