16.7/20

equinox70
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Jeu addictif par excellence, j'y ai joué des heures et des heures. Les niveaux sont bien faits, progressifs, parfaitement dosés. Pour moi, on est proche de la perfection... car un jeu auquel on joue le plus mérite une meilleur note qu'un soit disant HIT qu'on torche en 6h et qu'on laisse au placard... Merci d'offrir un jeu différent et tellement prenant !

devilryu666
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Je sais pas si le redacteur de ce test va lire mon commentaire, mais je tiens à signaler qu'il faudrait arrêter de prendre les gens pour des c..! 7 point en moins parce qu'on ne peut pas faire de zoom arrière? Faut arrêter la fumette! 14/20 je cite: "Le monde d'Aqua Panic est particulièrement coloré : préparez-vous à plonger la tête la première dans un cartoon." Oui, c'est beau, c'est coloré et mignon, donc 14/20 parce que les graphisme sont de type cartoon! Je vois bien que se sont pas les graphisme du siècle, mais quand même, les graphismes sont jolies et conviennent à l'ambiance du jeu.

equinox70
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

devilryu666
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

[Elite_sniper]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je sais pas si le redacteur de ce test va lire mon commentaire, mais je tiens à signaler qu'il faudrait arrêter de prendre les gens pour des c..! 7 point en moins parce qu'on ne peut pas faire de zoom arrière? Faut arrêter la fumette! 14/20 je cite: "Le monde d'Aqua Panic est particulièrement coloré : préparez-vous à plonger la tête la première dans un cartoon."Aqua Panic est un jeu de réflexion plutôt sympathique. Ne vous laissez cependant pas berner par l'aspect guilleret du titre, il vous faudra vraiment vous creuser les méninges pour résoudre des énigmes relativement ardues.