14.4/20

dead-alien
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

J'ai quand méme étais surpris par la qualité de ce jeu car souvent les adaptations de film son baclé au possible mais la non,il est jolie sans étre une bombe graphique,les musiques sont correct mais c'est domage que la durée de vie sois si courte sinon il aurai vraiment pus étre exellent

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablement ! ♥

Cordialement ! ♥

dead-alien
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille Sérieusement !

Cordialement ! ♥

ptpk62
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Personnellement, je trouve les paysages magnifiques, le gameplay est très bien réalisé, c'est très prenant de voler, de prendre de la vitesse en chutant...
D'autant que les cartes proposées nous permettent une liberté de nous déplacer un peu partout.
J'ai été agréablement surpris par ce jeu et le conseille fortement (à un prix raisonnable bien entendu...personnellement je l'ai eu pour 10€).

YokoSephiroth
Posté le 09 mai 2019 à 13:28

Petit jeu d'aventure tiré de la license éponyme. Graphiquement c'est plutôt joli, avec des environnements variés, très ouvert pour la plupart. Musicalement c'est très reposant, très onirique comme style ,j'aime beaucoup. En terme de gameplay je suis assez mitigé, je trouve que dans son ensemble la chouette répond bien et va globalement là où l'on veut, juste la caméra qui, parfois, part dans tout les sens et il devient difficile de se repérer, ça et le lock vers ce que l'on souhaite qui peut être fastidieux par moment. Niveau scénario, je n'ai pas trop compris/suivi l'histoire, je pense qu'il faut avoir vu le film pour vraiment suivre celle ci. Globalement un bon petit jeu, pas très long(terminé en un gros 4H), avec une rejouabilité moyenne, vous pouvez toujours refaire le jeu avec les autres chouettes mais l’intérêt reste très limité.

PX96
Posté le 23 févr. 2015 à 12:02

Jeu bon graphiquement, l'histoire n'est pas le point fort, le gameplay passe crème. Par contre pour tous ceux qui veulent tenter le platine, le jeu est vraiment chiant à la longue car il faut le finir 4 fois :fou: . Le jeu à la fin est chiant à mourir mais pour le prix je ne vais pas cracher dessus. :-d

Jobe27
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un jeu que j'ai eu pour pas cher et très sympa à jouer grâce à un gameplay efficace et une prise en main fiable et agréable. Les graphismes sont plus que corrects même si les décors sont un peu trop "simplistes" (beaucoup de montagnes et vallées désertiques), une sensation de vitesse en vol bien rendue et des combats aériens sans bugs et fluides. La durée de vie n'est pas énorme mais si on veut jouer avec les quatre chouettes différentes, réussir les différents parcours de vol avec les cercles, les missions bonus ou avoir les médailles d'or, la durée est toute autre. Un jeu sympa qui sort un peu de l'ordinaire et que je conseille.

pinutz
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Il fait parti des jeu que j'ai eu lors d'une liquidation de fameuse franchise que vous devez connaître. A mettre dans la liste des jeux sans intérêts destiné à un public jeune, voir très jeune. Le concept en sois était sympathique, mais la mise en pratique beaucoup moins. On se plait à voler pendant quelque minute, puis on comprend vite qu'au bout d'une dizaine de minute le jeu sera sans valeur et n'apportera rien à notre expérience. J'ai tout de même trouvé la force de le finir pour rentabiliser les 5 euro qu'il a coûté, et le peut vous dire, que c'est exactement le prix qu'il méritait. Donnez aux petits frères et soeurs, ils seront probablement ravi! Ma note s'attarde d'ailleurs sur ce critère, je considère ce jeu pour les plus petits, d'où le 13 que je lui ai accordé.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

lepapillonNPT00
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Des points positifs mais quelques défauts... Gameplay simple mais relativement efficasse, très répétitif mais plutôt jouissif. Il m'a fallu attendre la fin du jeu pour vraiment y voir clair, ont se retrouve souvent à enchainer les combats sans trop comprendre ce qu'il se passe. Attention à ne pas trop utiliser la touche L1 pour la visée automatique, celle ci rend les distances difficilement appréciables, il faut rester concentré sur le but principale de la mission. Les graphismes sont correct mais un peu sombre. Ont remarque quelques problèmes d'aliasing par moment mais l'ensemble reste acceptable. Le scénario est un peu poussif, difficile de réellement suivre l'histoire et au final ont ne comprends pas grand chose mais l'ambiance est très réussit.
7/20 pour la durée de vie c'est un peu dur...certes le jeux ne dure pas plus de 7 ou 8h mais pour moins de 10€ c'est plutot bien!

koulapic42
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour les enfants car on peut jouer avec le move, très sympa. Un peu compliqué au début, l'enfant de 10 ans arrive rapidement à naviguer dans cette fantastique histoire. Excellente reproduction du film, un jeu fidèle en tout point.

Sangoku9377
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Le jeu ma pas mal deçu dans l'ensemble, la faute a son coté ennuyant et très répétitif, les missions proposées sont vraiment inintéressante dans l'ensemble, la difficulté est quasi inexistante et la duree de vie du jeu est juste pitoyable. Graphiquement sa casse pas des briques mais certaines carte sont de toute beauté quand même, la jouabilité est tres correct meme si elle est un peu lourdingue parfois et la bande son est vraiment pas mal mais c'est tout ce qui sauve le jeu car même si on peu le refaire avec une autre chouette il ne donne pas envie de revenir dessus dommage car le film etait tres bon.

kymi-44480
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Exelent jeu , très beau ( pour moi ) , Très court ( 4 h en allant vite ) ( 7 , 8 h en fesant mission bonus achetant tout le costumes ) , musique tres bonne !! Le scénario est moyen ( j'ai rien compris ) Il merite 13 mes pusque le film est exelent je mes 14

Romain15130
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellente reproduction du chef d'oeuvre cinématographique .Ce jeu n'est certe pas comparable à des machines commerciales , mais il à le mérite de parfaitement reconstituer l'univers de ce film d'animation .Les joueurs à la recherche de jeu original et qui change un peu des fps et autres belbezé seront ravi d'acquérir ce jeu à un prix raisonnable .

yomi22h22
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Sympas pour passé une soirée entre amoureux (si le film a plu), mais juste une alors...
Le jeu est bien trop court, vraiment trop rapide à finir. Les graphisme sont quand même pas mal. A ne pas acheter mais à s'faire preter... Peace