11.1/20

[Angel-Master]
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Après plusieurs utilisations, le jeu se révèle certes assez pauvre et pas super maniable, mais il n'en reste pas moins sympathique et surtout fun. A partager donc entre amis ou en famille, pour de bons moments assez ... Délirants. :)

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Le choix graphique est assez osé de la part des développeurs, mais il colle quand même à l’esprit loufoque du jeu. Cependant, nous sommes très loin des codes actuels.
Des temps de chargement interminables, une détection de mouvement plus qu’aléatoire. Autant dire que le titre n’est pas à la fête sur le plan technique.
Le jeu sent le réchauffé à tous les étages et nous propose une détection de mouvement anormalement approximative.
Les musiques d’ambiance ne sont pas assez variées ni assez nombreuses. Les répliques des différents présentateurs nous donnent tout simplement envie de couper le son de notre LCD.
Le titre ne présente aucune difficulté et ne devra son salut qu’à de rares parties multijoueurs pour sortir du placard poussiéreux où vous l’avez rangé.
Le jeu n’a vraiment pas grand-chose qui plaide en sa faveur. Il fera partie des titres compatibles avec le Move à oublier d’urgence.

[Angel-Master]
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Nabil270
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Tres bon pour passer de bons moments avec des amis, mais seulement pour ça. Avoir un personnage avec sa photo dessus ( assez bien reussi si on ne se loupe pas dans la photo ), c'est assez plaisant. On peut aussi avoir un solgant, car la camera possede un micro.
On fait assez vite le tour de ce jeu, personnelement, une apres midi passé à 4, et le jeu est vite fini.

lucaszicoune
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

tv superstars innove en creant un jeux qui met en cause des emissions de tele realité concernant la cuisine(big beat kitchen),la mode(frock stars),la construction et la deco(DIY raw),les jeux physiques avec let's get physicalet puis un mode pour faire de la pub.tv superstars met bien en valeur le playstation move
,les jingles sont plaisants,vous pourez voir votre visage sur votre personnage grande nouveauté.On regretera parcontre le peu de contenue avec seulement 5 mode de jeu ,on a vite fait le tour de ce tv superstars. lucaszicoune

Herodesalon
Posté le 25 févr. 2020 à 00:00

C'est vrai on ne passera pas des heures sur le jeu mais il rempli son rôle c'est à dire celui de divertir ! Je trouve le concept du jeu plutôt amusant même si certain jeux souffrent parfois d'une mauvaise maniabilité cela reste vraiment fun.

Benjamin6150
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Jeu à fuir d'urgence car très peu de mode de jeu, gaphiquement faible voir très faible. le seul attrait de ce jeu est de ce voir dans une Tv. Pour finir la détection du Move est aléatoire et difficile. On sent dans les concepteur l'idée de vite créé un titre car le Move venait de sortir. Eh bien, cest complètement raté.

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

vraiment,vraiment bof...Graphismes qui n'arrive meme pas à la réele capacitées de la ps3,mini-jeux peux nombreux et assez répétitifs,...j'ai mis 14,car l'avatar qui à notre propre tete et notre propre réplique est assez bien pensé,et que je me suis quand meme bien éclaté avec mes cousin(e)s avec ce jeu.