16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

-DarkShun-
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Surement le meilleur des jeux utilisant le psmove à l'heure actuelle. Vraiment très agréable à jouer, il vous procurera de nombreuses heures de pur fun dans 6 modes de jeux tous super plaisants. On peut toutefois regretter l'absence d'un mode online.

Splash59
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Jeux sympa,graphismes jolie, maniabilité exelente(un peu moin pour le combat de gladiateur). Vraiment fun a plusieur mes moin tout seul. La maniabilité du playstation Move est super précise.Il y a 6 sport se qui est correcte. Pour ma par c'est le ping pong et le tir a l'arc mes préférer

Mr_Blonde[Fr]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu!!
Bonne jouabilité même si certains sports nécessitent une période de prise en main!! mention spéciale au tir à l'arc et au ping-pong!!

Sinon les graphs sont sympa. et c'est bien le premier jeu video ou on peut faire de la pétanque!! d'ailleurs je me demande si c'est présent dans les versions US ou japs :lol:

rafou13sonic
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Pour moi,ce jeu est super!La jouabilité est mis au maximum de sa force,les graphiques sont super beau etc. le seul défaut est que il n'y a franchement pas beaucoup de sports

Master-_-Kick
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Pour moi Sports Champions est un des meilleurs jeux de playstation move avec différents jeux les plus intéressants les uns que les autres . Mon préféré est gladiateur . Je ne comprends pas le 15 qui est assez bas .

leptibilou
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour le système Move de Sony. La précision est au rendez-vous, notamment dans le ping-pong, assez bluffant (assez sensible suivant l'orientation de la raquette, d'où une augmentation de réalisme). Les adversaires sont de plus en plus difficiles à battre, tout sport confondu. Pas testé encore à 2 ou + mais ce jeu est indispensable à tout joueur du Playstation Move ! PS: pas besoin de 2 manettes pour le tir à l'arc, le volley ou le combat, même si c'est mieux.

Skateurdu27
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est kiffant !C'est une sorte de Wii sport resort mais en mieux .Par contre les rares bugs peuvent vite devenir énervant (mention spéciale au ping-pong).Sinon la jouabilité est au poil

quad34
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je me suis demander si sa valait le coup d'acheter le jeu ( 40 €), mais si c'est que des 13 minimum que vous mettez ( a par un 7 et un 12, c'est sur 95 votes en même temps), le jeu doit être bien, et je l'ai trouver pas trop mal la démo :)

Freezypadzy
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Fun dans l'ensemble. On attend les prochains jeux!

les + :
-décors et personnages soignés (texture de l'eau bien foutue notamment)
-bonne précision des mouvements et des effets. Mieux réussis dans l'ensemble que sur wii sport pour ceux qui s'énerve sur le golf ou la boxe.
-photo possible en réalité augmentée postable sur facebook (tu te vois dans ton appart un arc à la main^^)
les - :
-les jeux sont un peu linéaires. Difficultés croissantes mais aucune surprise, il faut défier et gagner pour déverrouiller, basta.
-on appréciera ou pas la grande liberté prise pour la pétanque lol (pétanque américaine?? :d) : on n'a pas la sensation de la lourdeur de la boule, terrains extravagants, rebonds sur les bords...

icekei
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Très bon exercice, drôle, graphiquement soigné, et c'est sur le changement vis à vis de la WII est conséquent, ici les gestes doivent être fais avec soin !

Par contre je ne comprends pas du tout JV.com, le duel de gladiateurs est parfait, physiquement génial et un plaisir de jouabilité !

Bref à 40 euros ça fait un peu cher (comptez déjà 80 euros pour le pack découverte plus la manette de déplacement) mais ça reste une super intro au move!

gcmdmedlu
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Sports Champions est un bon moyen de profiter du Playstation Move à un prix acceptable.

La reconnaissance de mouvement est très bonne et le joueur fait généralement ce qu'il veut. Le ping-pong, le tir à l'arc et la pétanque sont précis; le duel de gladiateur est un excellent défouloir, idéal pour les fins de journées pénibles.

Si l'on ajoute à cela que le jeu n'est pas vilain, on obtient un "bon petit soft", idéal pour les petites pauses. Dans l'ensemble un jeu correct pour les parties occasionnelles, même si le challenge se corse en mode difficile.

Eltao
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très TRES prometteur.
La pétanque et le disque golf sont des délices, les autres sont perfectibles mais très agréables à jouer.
La reconnaissance de mouvement est hallucinante. Dommage qu'il n'y ai pas de mode online.

Lexouill91
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Agréable a jouer, précis, graphismes soignés.
La wii console a succès grâce a cette nouvelle manière de jouer qu'a su prendre en compte Sony.
On est d'en un premier temps agréablement surpris de voir la précision du Move, les gestes jusqu'au plus vicieux (ping pong ect..) sont retranscrits a l'écran.
Un plus également contrairement a ce qu'on peut penser sur ce type de jeu et d'innovation, on prend un plaisir a regarder les décors ou les développeurs on pris du temps.
5 jeux, mais couplés avec d'autres modes ne gâche pas l'envi de sports champions

Loic-Thibaut1
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

personnellement je ne comprend pas pourquoi ils ont dit que le combat de gladiateurs est abominable vu que c'est mon préféré car c le plus sportif (en gros le plus crevant ... ) les graphismes sont géniaux,rien avoir avec la Wii.Bref,sur ce coup Sony m'a bluffé.de quoi faire taire la grande bouche de la Xbox et de Nitendo. voila pourquoi je lui accorde ce 19/20 bien mérité

Peach_Wilkins
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Sports Champions a été le premier jeu que j'ai acheté avec le PlayStation Move. Et je ne le regrette pas. C'est un très bon jeu, pour délirer entre potes, en famille, ou seul. La reconnaissance des mouvements est très bonnes, je n'ai pas noté de latence particulières.
Seul point négatif à mes yeux : l'absence de modes multijoueurs en ligne.