16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

anna46
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur qui utilise le ps move avec une maniabilité extra. Les 6 jeux proposés (pétanque, disque golf, ping pong, gladiateur, volley et tir à l'arc) sont vraiment bien, même si l'utilisation des 2 move rend le tir à l'arc, le volley et le combat de gladiateur plus réaliste mais un poil plus dur pour la maniabilité du tir à l'arc. Le jeu se contente donc de (seulement) 6 jeux mais une grande possibilité de rejouabilité et de débloquer des contenues (perso, équipement, tenu).
Bref, je vous le conseil fortement si vous êtes en possessions du ps move même si vous êtes pas fan de sport.

JVtintin
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble très bien.
Cependant à la longue sa commence à devenir ennuyant (si on est tout seul à deux c'est différent) sinon il exploite très bien les capacités de la playstation move et les graphismes sont éblouissant! C'est loin d'être du Wiisport sa c'est sur!
Sinon les jeux sont bien choisi et assez maniable à part peut être pour le beach volley je n'ai jamais réussi à gagner une partie!
Sinon dans l'ensemble très bon jeu mais mieux vaut acheter une deuxième manette move.

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympathique pour jouer en soirée avec des amis. Rappel brièvement Wii Sport en une meilleur qualité d'image et un gameplay facile à prendre en main. Une bonne note pour ma part, sa sera un 14/20

ludu29
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

jeu sympa mais vite répétitif, problème pour passer de gaucher a droitier oui il faut passer a chaque fois par le menu et c'est vraiment soulent quand on est gaucher. autrement je trouves le jeu assez beau et en même temps c'est pas ce q'on lui demande, le ps move est correst du moin bien mieux que la wii ou kinect. pas la peine de raler j'ai les 3 consoles. kénavo!!!!

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Bon jeu,trés amusant une playstation mouve assez précise malgré le coté peut pratique de la caméra, les combats de gladiateur par contre sont une horreur a cotroler, le ping pong est trés sympas également mais a deux joueurs, sa devient injouable !!

Bichmoute
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Du wii sport resort en HD... Rien de plu sà dire. J'ai vraiment apprécié de jouer à ce jeu qui exploite tout la précision du PS move. Étant joueur occasionnel de ping pong, j'ai beaucoup apprécié cette épreuve, d'autant plus que les coups partent avec une grande aisance et une grande préciosion. Bref, pour le prix que coûte le jeu maintenant, je le conseille à tous les possesseurs de move cherchant un petit jeu casual pour passer le temps. Ca casse pas la barraque, ça restera pas dans l'histoire, mais c'est sympa :)

JVSebCarriere
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

j'ai été agréablement surpris en jouant à ce jeu. un jeu familial et de party plus qu'autre chose par contre. c'est moins agréable y jouer seul. mais en gang, savoir qui est le meilleur au frisbee, ou à deux jouer au archer. ce sont mes deux sections de jeux préférées. c'est à acheter pour ceux qui cherchent de bons jeux de move.

golfight2
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

jeux plutot sympa, permet d'utiliser le ps move qui répond bien, ou l'on peut jouer en famille ou entre amis possibilité de jouer avec 1 ou 2 ps move (plus sympa avec 2).
les graphismes sont bons, la musique "banal". Le moins serait peut etre les personnages qui sont un peu ridicule...

keohps
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

jeu vraiment decevant
j'ai été decu de ce jeu moi qui croyait que sony a crée quelque chose de superbe
en effet miaux vaut pas acheter le jeu tennis de table et encore pire cla ps eye ne decte pas tres bien ...
beaucoup de probleme comme ca il n'ya que le volley
il ne detect pas la force ...
on peut completement jouer assis
je dit encore une fois c'est decevant

starwars16
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur la playstation Move! Je le recommande pour les joueurs utilisant la Move!! Je mets donc une note de 19/20. Chaque sport est aussi bien construit sur les graphismes que sur la jouabilité!

hugoboss48
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Dans sports champions il à de la pétanque, du ping-pong, du frisbee, du volley, du tir à l'arc et des duel de gladiateur. Ont participe à une série d'épreuves ultra-réalistes dans lesquelles ont devra faire preuve de précision, d'adresse et de technique, comme dans la réalité.

psnremarche
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je me suis bien amuser sur ce jeu. De bon graphisme une duree de vie correcte... On peut repprocher le manque de place, donc de precision en ecran scinder surtout au ping-pong et la mauvaise maniabiliter du combat
le reste est satisefesant

Guidey
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Sports Champions est certainement un jeu à partager en famille pour s'amuser plus que pour jouer seul ; Les 6 épreuves sont réussis sauf le combat de Gladiateur que je trouve complètement manqué pour les joueurs n'ayant qu'une seule manette Playstation Move . A part ça , j'ai adorer le tennis de table où j'ai passé pas mal de temps . Une réprésentation des sports assez réaliste et une durée de vie bonne si l'on prend le temps de s'essayer à toutes les activités proposées .

Akatsuki-Names
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est surement le meilleur jeux avec la plastation moove. Je sais que c'est exprès pour les manettes, mais je trouve que les mouvements et les mini-jeux sont très réalistes. J'aime beaucoup le ping-pong. On dirait qu'on joue IRL et c'est un trip assez plaisant. Parcontre, le platine est très difficle à obtenir et je trouve qu'il manque de mini-jeux.

nab2000
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un jeu de sport amusant lorsque l'on joue a 2 ou plus et passer du bon temps entre famille ou pote. Mais si vous l'achetez pour rester là a jouer tout seul dans votre coin se n'est pas la peine de l'acheter! Un jeu avec de bon graphique et une bonne maniabilité! Dommage qu'il n'y ai pas plus de sports!