• Soldes
Sports Champions

16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

drizzou
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui, et franchement je n'y ai pas joué deux heures d'affilé, mais je n'en reste pas moins bluffé également par la sensibilité du pad (plutôt convaincante)

Les graphismes sont beaux c'est sûr, rien à voir avec l'effet "paint" de la wii.
Pour la bande son, les effets sont plutôt bien reussis mais je n'en dirais pas autant pour les voix...
(notez au passage qu'il est possible de créer sa propre playlist avec ses mp3)

En bref c'est un jeu à partager en multijoueur (comptez deux move controlers) de quoi se faire la main en attendant des jeux un peu plus riches

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

En tant que vendeur de jeux vidéo et joueur avant tout je vais donner mon commentaire sur le PS Move et ce jeu a la Wii Sport.
Impressioné, je passe de mon petit Wii sport et Wii sport resort au Playstation move, que dire ? Précision, beautée des décors et musique très agréable. Je le trouve facile a prendre en main et surtout vraiment très précis. Un gros copier coller a la Wiimote mais largement évolué.
Aujourd'hui j'ouvre mon magasin et je remet à la vente mon Wii sport resort et mes Wii motion + car la PS3 m'a fait découvrir ce que j'attendais depuis longtemps avec la Wii.
A + Amis gamers

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

15 me semble une bonne note pour le jeu. Quand on copie on se doit de faire mieux que l'original et là je dois dire bravo à sony, ce move est parfaitement réalisé, mieux que l'original dans tout les domaines, je revais d'une wii avec les qualités graphiques de la play, voila c'est fait et avec un capteur de mouvement beaucoup plus précis que la wiimote. Maintenant vivement des jeux comme 'The fight' pour voir vraiment ce qu'il a vraiment dans le ventre ce move.

prince920
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu !!! Mon premier jeu pour tester le move et franchement je suis bluffé !!! J'avais pas adhéré au concept de la wii et là franchement niveau précision c'est exactement ce que je recherchais ! Suffit de voir le jeu de ping pong : c'est sublime !! Les coups sont millimétrés , les revers , coups droit , smashs , amortis , on peut placer la balle ou on veut sur la table !!! Le beach volley m'a bluffé aussi , le tir à l'arc est excellent ! J'ai un peu de mal avec la pétanque et le gladiateur mais sinon c'est top !!!! J'ai pas décroché aprés plus de 2h30 de jeu ! Merci Sony !!!

Wiistation_360
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Absolument magnifique, la précision poussé à son paroxysme!
faire des effets au ping pong, diriger à ça guise le freesbee, smasher au volley.. tout est parfait est très intuitif!
en famille comme tout seul ce jeu est une réussite.

Graphiquement banal mais éfficasse, décors cohérents, les décores sont fort aprésiable bien que certaine textures sont bâclés.

niveau durée de vie c'est indéterminable, tout dépend de si vous jouez seul ou à plusieurs..

je le recommande!

Swannlapince
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Super dur!! Je met 15 parce que les mouvement sont vraiment bien repris dans le jeu, c'est même très difficile de jouer suivant les jeux tellement que le capteur de mouvement est bien fait. Au ping pong sur la wii on bouge la manette dans n'importe qu'elle sens et sa renvoie la balle. Ici non, on peut mettre de l'effet et surtout on ne la renvoie pas toujours sur la table. Après tous les sport sont vraiment sympas, vivement plus de jeux encore plus cool ^^.

Je recommande ce jeu :)

Saiyar
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je sais qu'il a principe 15 en note en moyenne mais moi personnellement je lui met 16, car malgrès que les gladiateurs sois limite le reste est vraiment bien fichu et le ping pong bluffant et peu me tenir éveillé toute une journée. Bref un très bon jeux pour s'habituer au move à avoir de sûr si on se procure le move.

test2000
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu sans plus, les épreuves sont globalement réussi pour la pétanque, et pour le freeze-golf, mais le reste est bâclé. Graphiquement plutôt pas mal mais ça reste loin de ce que la ps3 peut réaliser, les gestes sont parfaitement retranscrit, le coté technique est une réussite.

thegiantbob
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Belle surprise en recevant ce jeu en cadeau de la part de ma cop ;) Le jeu est très rapide à prendre en main. Le jeu fait beaucoup plus sérieux que wii sport. les graphismes sont corrects. Pour moi tous les jeux sont réussis et très amusants. A voir par contre la durée de vie sur le long terme (vive les DLC!). Les didacticiels sont bons mais parfois imprécis. A acheter ! (surtout pour les soirées pétanque pastis en hiver ^^)