16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

dejanires
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Honnetement c'est un jeu qui permet de bien prendre en main le move. C'est sympa. Le ping pong est plutôt pas mal quand on a compris le truc. Pour le tir à l'arc on se laisse prendre au jeu. Pour l'instant je l'ai testé uniquement en solo, mais rien à dire c'est un jeu plutôt sympa.

thegiantbob
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Belle surprise en recevant ce jeu en cadeau de la part de ma cop ;) Le jeu est très rapide à prendre en main. Le jeu fait beaucoup plus sérieux que wii sport. les graphismes sont corrects. Pour moi tous les jeux sont réussis et très amusants. A voir par contre la durée de vie sur le long terme (vive les DLC!). Les didacticiels sont bons mais parfois imprécis. A acheter ! (surtout pour les soirées pétanque pastis en hiver ^^)

Homme-Sandwich
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Petit jeu sympa pour la famille, un peu comme wii sport resord sur nintendo. La reconnaissance de mouvements du Playstation Move est bonne. Ce jeu est d'abord fait pour ceux voulant tester la manette.

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

15 me semble une bonne note pour le jeu. Quand on copie on se doit de faire mieux que l'original et là je dois dire bravo à sony, ce move est parfaitement réalisé, mieux que l'original dans tout les domaines, je revais d'une wii avec les qualités graphiques de la play, voila c'est fait et avec un capteur de mouvement beaucoup plus précis que la wiimote. Maintenant vivement des jeux comme 'The fight' pour voir vraiment ce qu'il a vraiment dans le ventre ce move.

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

En tant que vendeur de jeux vidéo et joueur avant tout je vais donner mon commentaire sur le PS Move et ce jeu a la Wii Sport.
Impressioné, je passe de mon petit Wii sport et Wii sport resort au Playstation move, que dire ? Précision, beautée des décors et musique très agréable. Je le trouve facile a prendre en main et surtout vraiment très précis. Un gros copier coller a la Wiimote mais largement évolué.
Aujourd'hui j'ouvre mon magasin et je remet à la vente mon Wii sport resort et mes Wii motion + car la PS3 m'a fait découvrir ce que j'attendais depuis longtemps avec la Wii.
A + Amis gamers

prince920
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu !!! Mon premier jeu pour tester le move et franchement je suis bluffé !!! J'avais pas adhéré au concept de la wii et là franchement niveau précision c'est exactement ce que je recherchais ! Suffit de voir le jeu de ping pong : c'est sublime !! Les coups sont millimétrés , les revers , coups droit , smashs , amortis , on peut placer la balle ou on veut sur la table !!! Le beach volley m'a bluffé aussi , le tir à l'arc est excellent ! J'ai un peu de mal avec la pétanque et le gladiateur mais sinon c'est top !!!! J'ai pas décroché aprés plus de 2h30 de jeu ! Merci Sony !!!

Mickenoby
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Bonne découverte de ce jeu, en fait très agréablement surpris.Le PS Move est sculpté pour la main. La prise est parfaite on ne fait qu'un avec. Les jeux Sports Champions sont assez variés pour se donner une idée de l'étendue de l'appareil. Pour le moment mon préféré reste le tir à l'arc avec une précision remarquable et du fun à plusieurs comme en solo. Légère déception avec Gladiator qui demande à être amélioré... il m'a donné l'occasion de transpirer!

gipsy_jack
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

je mets 17! Ca vaut largement 2 points de plus que les 15 points que JV.com avait mis à Wii sportsresort. La détection de mouvement est fantastique.Beaucoup l'ont déjà dis mais au ping pong on peut mettre des effets dans la balle...on croirait jouer en vrai. La pétanque est vraiment sympa; J'ai pas encore tester trop les autres jeux mais ca a l'air vraiment bien.
Je pense même revendre ma WII qui risque de ne plus me servir à grand chose...

drizzou
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui, et franchement je n'y ai pas joué deux heures d'affilé, mais je n'en reste pas moins bluffé également par la sensibilité du pad (plutôt convaincante)

Les graphismes sont beaux c'est sûr, rien à voir avec l'effet "paint" de la wii.
Pour la bande son, les effets sont plutôt bien reussis mais je n'en dirais pas autant pour les voix...
(notez au passage qu'il est possible de créer sa propre playlist avec ses mp3)

En bref c'est un jeu à partager en multijoueur (comptez deux move controlers) de quoi se faire la main en attendant des jeux un peu plus riches

DaRk-KiinGd0m
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Merci sony vraiment trés bon jeu ! EXcellent est le mot, facile a prendre en main bon d'acord certaine épreuves sont comme même assez corsé ^^ L'IA est assez forte a des moments même un peu trop =/.
A prendre illicot ! je le conseil a ceux qui aime bien faire du sport en restant devant leurs télé ^^
voila voila vraiment trés bien !!!