15.3/20

GameKyo
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Super bon "mini-jeu", pour 9,99 €, vraiment super, j'ai passé bien du temps dessus quand je m'ennuyait.
Un gros bémol par contre, pas de jeu en ligne, mais surtout SA REPETITIVITE ! Incroyable comment chaque niveau se ressemble.
Très bon jeu, à essayer !

[ASHEM]
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un poil cher pour un jeu PSN.
Graphismes très jolis, maniabilité de la moto au poil, univers marrant et fignolé (cf l'animation quand Joe ressort d'un bassin à requins).
Durée de vie conséquente : pour finir les niveaux en remplissant un max d objectifs, bon courage, le jeu va vous occuper un sacré moment.
Mais alors, mazette quelle difficulté ! Autant la démo montre un niveau basique genre 3 sauts, un looping et au revoir madame, autant les niveaux suivants virent au jeu d'adresse/plate-forme/casse-tête avec coordination moto/pièges et surtout enchaînement de commandes sans faute au quart de seconde.
On se retrouve à tenter un coup de nitro tête en bas pour choper cette damnée étoile cachée et autres contournement de totem en wheeling... c'est du même niveau que Little Big Planet en terme de difficulté en milieu de jeu. C'est ce qui en fait le fun, certes, mais il faut aimer s'acharner sur un level.

initial-fight
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

L'idée est originale et on s'y amuse bien, mais le manque de multijoueurs online manque cruellement. Un peut trop répétitive mais fun dans les 2 premières heurs, reste à voir le contenue dans les prochaine semaines.

Nexusruler
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tres sympa du moment que l'on aime jouer en solo, car son multi joueurs se limite a brancher 2 manettes sur la meme console, il n'y a pas de multi-online...
Maintenant niveau creation, on peu creer assez facilement un niveau, mais le principal probleme et que l'on arrive vite au maximum d'objet que l'on veu poser sur son niveau alor en vrai c'est tres limiter...
c'est un bon petit jeu en mode solo, mais pour un jeu typer arcade, il manque cruellement d'un mode multi-online, les jeux psn qui sont fini qu'a moitier ca suffit kwa, meme si les gars ne sont que 4 pour faire un jeu, ce n'est pas le probleme du public, qui s'atend a un produit complet et fun lor de son achat...
je lui met 13 sur 20 car il n'en vau vraiment pas plus il ne faut pas exagerer...

ect0w
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un excellent petit jeu, bien fun, bien sympa !
Je l'ai testé avec ma femme et nous avons passé une bonne soirée à s'éclater dessus.

Un multi online absent, certes, mais personnellement, ça ne me dérange pas.

La création de circuit est au plus simple et ce n'est pas plus mal !

En bref: un bon jeu pour pas cher :)

zboub64
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Modps3 j'aime tes arguments qui veulent tout dire: "une difficultés incompréhensible". C'est pas de ta faute si tu sais pas jouer et que tu n'affronte pas la difficultés. Sinon c'est un excellent jeu, il mérite d'être acheter à son prix même si cela reste excessif pour un jeu PSN.

trevor99
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Maintenant niveau creation, on peu creer assez facilement un niveau, mais le principal probleme et que l'on arrive vite au maximum d'objet.

ALG-Curry
Posté le 31 août 2013 à 00:00

JOE ! voilà comment résummer ce jeu, une tuerie (bien qu'on ne tue personne :p ) je vous le conseille très fortement car pas cher et super fun ! juste le titre est marrant : JOE !

j'espere que vous daccord pour dire que ce jeu est le jeu des jeux ! je vais y rejoué juste pour m'amuser ^^

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, il est fun, la moto est super maniable, les commandes sont simples à apprendre. Le jeu multi est un peu light c'est le seul point noir. On a l'impression de jouer dans un dessin animée. Les enfants et les adultes vont s'éclater. Les niveaux de difficultés augmentent de façon bien progressive, ça permet vraiment de bien prendre en main toutes les subtilités du jeu. VIVE LE DANGER

Grimounet
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très franchement, j'adore le gameplay, bien fun, mode deux joueurs assez marrant. On peut, mine de rien faire pas mal de chose sur un parcours et c'est ce que je trouve assez "unique" pour si peu d'argent dépensé.

modps3
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Jeu pourri !! Encore il serait a pas plus de 5euro je dirais rien mais la je me suis fait arnaquer de 12euro par ce jeu minable.
Ennuyant a mourir , ultra répétitif, personnage débile, difficulté incompréhensible, et pas de multi , j'ai vraiment du mal a lui trouver des qualités !
A part les graphismes qui reste fun et coloré..
Passez votre chemin !

guigui0039300
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je trouve se jeux complètement délirent, des graphisme loin d'être mauvais, une bonne jouabilité et surtout un grande durée de vie. Je trouve se jeux particuliairement drole et amusant donc se sera un 17/20 pour ma part