14.5/20

Sta5x
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

La série des Socom est de retour sur PlayStation 3 avec Socom: Special Forces. Cette fois, en plus de disposer d’une campagne solo, le jeu a pour particularité d’être jouable au PlayStation Move. Le PlayStation Move pas pratique et un scénario pas très passionnant.

tom7900
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Échec pour cet épisode ou l'on ne retrouve tout simplement pas du tout ce qu'était socom auparavant sur PS2.
Ce jeux est bourrin est beaucoup moins subtil que les socom connu sur ps2...
Bref a acheter en dessu des30€!!

1  2  3  4  5
Foxhound20
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu. Plus orienté action que les anciens Socom, avec des commandes tactiques simplifiées. Cependant, cet épisode est vraiment plaisant à jouer, bien rythmé, très bien réalisé, système de jeu vraiment sympa, plus une multitude d'armes à disposition.En attendant le retour du PSN pour le multi qui à l'air très prometteur également.

XboX3Cent60
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu ressort vraiment du potentiel . Sony nous propose ici quelque chose de différent avec une vue troisième personne , bon en même temps c'est Socom , mais cela fait plaisir de changer de call of duty ou encore d'autres Fps .
Le gameplay reste classique mais quelques changements y en été comme même apportés
Le mode solo n'est pas exceptionelle mais avec un très bon mode multi cela vaut le coup

Bref , je lui attribue un 18

Coogan
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais mais on songe plus à GRAW 2 qu'à SOCOM. Le reboot de la série n'est donc pas pour moi une bonne chose et j'aurais préféré un côté hardcore gamer plus prononcé. Je retournerai sur Socom Confrontation dès que le PSN sera rétabli.

MrFantastic
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu ! De bons graphismes, plus que convenables. Une bande-son qui est pas mal, un scénario qui se laisse suivre ! Le gameplay est vraiment bon et l'expérience au PS Move est quand même bien ! Le multijoueur est quant à lui plaisant et divertissant. Un bon TPS ce Socom.

ps3-b13
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble, une très bonne bande sons, graphisme plus que convenable et la jouabilité, il faut s'y adapter. Malgrès quelques frustation de ma part ( le mode elite qui est vachement dur ). Le mode multi est impressionant, 16VS16 au max, se qui n'est pas donner a tous les jeux du genre en ligne. Un jeu qui reste vachement bien.

[Dr-TuX]
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bonjour !! Voila mon avis : Un très bon socom ! Mon 2eme, le solo et très bien avec ce qui et pas mal quand on vise on a le choix de mettre a la premiere personne ! Pour le jeu en ligne vu que le PSN et en maintenance je ne peut pas vous dire, sinon je vous le conseille si vous aimez les jeux a la 3eme personne !!

karato
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

SOCOM:Special forces est un bon jeu qui possede de beau graphique malgré quelque incoérence. En ce qui concerne de la jouabilité elle est bonne mais quelque defaut vienne gaché la partie. La duréé de vie est d'environ 7h mais le mode multijioueur ralonge le duréé de vie du jeu malgré que je n'est pas pue le teste du fait de la panne du psn. La bande son est bonne est les voie des personnage sont captivante le jeu posséde un bon scenario malgré quelque incohérence. C'est un des bon titre de l'annéE je vous le conseille vivement de l'achete

ARMYofME_QC
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pas forcément le Socom que j'attendais, Socom 4 : US Navy Seals est tout de même très sympatique. Probablement encore l'unique FPS à troisième personne tactique, le multi est bien malgré quelque défauts (manque de serveur dédié, que du Matchmaking). Le solo est d'une durée correct et le mode Costum Missions est le bienvenue. Malheureusement, le jeu est particulièrement meilleur avec sa fonction online, car l'IA (que ce soit celle de nos alliés ou celle des enemis) est carrément à la ramasse.

Les enemis tombent au sol mais continu à nous tirer dessus (ils ont aussi une peau de kevlar, même en facile certain son solide), ils ont une précision et une vision inoui (même à travers un arbre le mec nous sort un de ces headshot !). Les "rocketeer" on des munitions illimité, c'est frustrant. Tant qu'on les descend pas, ils nous bombardent de rocket et de grenade, c'est à en plus finir.

Les alliés sont de leur côté parfois efficace, parfois de vrai poigné de porte. Ils se mettent dans notre chemin, ne se couvre pas au bon endroit stratégique, fonce parfois vers l'enemi et tombe au sol, blessé. Très décevant de la part d'allié.

hellboy_is_back
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu si on n'y joue pas en mode bourrin! un minimum de finesse s impose !graphiquement les niveaux sont sympathiques et plutôt agréable ! enfin J'attends de pouvoir y jouer en réseau pour parfaire cette note (pb PSN ...).

rapfelix
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu si on n'y joue pas comme un bourrin. Prendre le temps de chercher les renseignements, les niveaux de furtivité sont sympathiques, essayer des faire des headshots, progresser dans des environnements assez sympas. J'attends de pouvoir y jouer en réseau pour parfaire cette note (pb PSN ...). Bref, pas déçu de mon achat ...

fury_2011
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

bcp d annees ont passees peut etres trop et les developper de chez zipper ont perdu de vue ce qui fesait de socom tout sont interet c est a dire la tactique la vraie!!! j ai fini tous les socom (sauf le l ursupateur de CONFRONTATION) et je suis assez decu de ce "soit disant" socom!!!!

Xx-ezio97-xX
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Salut a tous je viens d'acheter SOCOM et j 'en suis deja à la mission neuf, je trouve génial de donner des ordres à ses coéquipiers et j adore le multijouer car il est fort tacticte comme dans le premier opu d'ailleur.
Bon jeu a tous.
^^

clement-53200
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Super graphismes,l'histoire et les armes ne sont pas mal et le reseaux est genial . Se qui est domage ses que nous ne pouvons pas utiliser de vehicules mais le jeu reste quand même fidele à la serie socom

[HapVengeur]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Fan de jeux de guerre de longue dates, j'ai ete epoustouflé par la beaute des graphismes et par la jouabilité mais les collisions m'ont un peu rebuté je le conseille a tous les amateurs du genres et je compte poursuivre l'experience.

ForceDuMal33
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je suis un fans depuis longtemp et j'aime vraiment beaucoup l'évolution obliger a faire pour demeuré un hit de tactique coop.Superbe un jeux que je recommande pour les amateur du genre un must un jeux qui n'a rien a envier aux cod,brother in ars ou medal d'aujourd'hui.Je lui mes un 20 pour remonter sa note un peu basse encore a mon gout merci !

1  2  3  4  5