14.5/20

Sta5x
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

La série des Socom est de retour sur PlayStation 3 avec Socom: Special Forces. Cette fois, en plus de disposer d’une campagne solo, le jeu a pour particularité d’être jouable au PlayStation Move. Le PlayStation Move pas pratique et un scénario pas très passionnant.

tom7900
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Échec pour cet épisode ou l'on ne retrouve tout simplement pas du tout ce qu'était socom auparavant sur PS2.
Ce jeux est bourrin est beaucoup moins subtil que les socom connu sur ps2...
Bref a acheter en dessu des30€!!

1  2  3  4  5
Kikilefada
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de SOCOM et c'est opus "reboot" ne ma pas déçu. La tactique est toujours présente et indispençable malgré que l'action est pris un peu le dessus. Niveau technique le jeu s'en sort honorablement . Pour ceux qu'il veulent changer de méthode de jeu !

ms12519
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Si on regarde l’ensemble du jeu les graphique sont plutôt bien fait des décors magnifique et du coter de la maniabilité des personnages est excellent par rapport au socom confrontation ex le personnage sont plus maniable la possibilité de se cacher derrière des objets et surtout recharge en courant , la campagne est bienfait dans l’ensemble tout est expliquer et le travail d’équipe est vraiment bien conçu ,dans ce jeu il y a de nombreuses arme qui s amélioré en fessant des frag une ide que je pence un peu moyen car tout est à recommencer en ligne et les Mapp en ligne sont bien charger et varier par rapport au confrontation ou les Mapp était un peu vide , par contre dans forces spécial les Mapp sont des décor réaliste et qui se modifie au cour de partie ex les voiture qui explose des maison en bois en feu et des abri en béton ou en bois ou en tôle qui tombe en morceaux ou qui éclate et ce que je trouve dommage par contre dans ce jeu c’est la personnalisation des armes et équipement du soldat casque … bref se jeu dans l’ensemble je l’adore malgré certain point

Mr_Renard
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Jeu qui ne m'enchantera pas vraiment du fait que je trouve que donner des ordes est une perte de temps =/. Mais SOCOM Special Froces restera quand meme très agréable et peu commun du fait que peu de jeux sont réalisés à la 3eme personne. Ce jeu est assez bon meme si on pourra lui reprocher d'être un peu répétitif.

peter100
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu de tactic et de tir.Graphisme tres beau avec une bonne histoire. Quand on fait une mission on est vraiment concentrer et on rentre facilement dans le jeu dès la première minute!C'est une des meilleur exclu ps3.

armandraynal
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

je ne l'ai pas, mais je l'ai essayez durant quelque heures et je trouve injuste qu'un jeu de cette qualité soit tomber au oubliette, car le multi est desert. quand on le compare à certaine bouze réchauffer comme Black ops, on voit bien que tout est une question de couverture médiadique, s'est pitoyable de la part des jouranlistes, notemment ceux de JC.com, parce 18/20 sa pue le peau de vin...

KillSnipe-Xx
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Techniquement réussi, SOCOM Spécial Forces assure le spectacle et l'immersion. Il n'en reste pas moin un peu court ( 6 heures ), classique et sans réelle personnalité. Toutefois, la réalisation ( de qualité ) et quelques fusillades trés intenses viennent renforer l'expérience de jeu mais le contenu peu original et une IA ennemie pas toujours au top viennent perturber cette expérience.

Granulet
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Une bonne réussite pour moi ce jeu, avec un bon Gameplay, de beaux graphismes. Pour se qui est du SOLO on peut peut-être reproché le manque d'originalité et le temps de jeu relativement court. Pour se qui est du online, le manque de serveur par pays engendre une décadance du ONLINE. Et on ne manquera pas non plus le mode coopération qui pour moi, est excellent. Ce jeux pour moi mérite sa note.

Sky-Rockeur
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Salut, ça ceux voit que les graphismes sont assez bien le games Play, les coéquipiers servent à quelques chose comparer a certains jeux ou il ne servent a rien. Par-contre un truc qui peut me j’ainé serré la vue à la troisième personne moi je suis habitué a la première personne, un truc de bien je pense le cop
car dans les jeux de maintenant c'est rare (avant on n'avait des graphismes a la ramasse il y avait le mode cop que maintenant des super graphismes mes pas le modes cop) pourquoi ??? A+

Dudul870
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'ai fait tous les SOCOM (PS2-PS3) hormis le Multi. J'ai adoré les SOCOM PS2, ils étaient difficiles et captivants, on avait hâte de voir la fin. Cet opus est largement supérieur en réalisation, il est beau voire très beau, varié et difficile même très difficile en mode élite notamment à deux ou trois reprises. Les missions s’enchaînent logiquement et on ne voit pas le temps passer. Il n'est pas aussi sophistiqué que GRAW 2 mais il vaut largement le coup d'être joué. C'est une bonne surprise qui aurait méritée d'être en FPS, quoique ça aurait donné un COD de plus, non vraiment achetez le d'occaz c'est du bon jeu de guerre assez bourrin par moment, mais si on aime JE FIXE, TU CONTOURNES (classique) on passera un bon moment.

Simon2192
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Jeu très beau et très bon, cependant on reste un peu sur notre fin. Un goût de trop peu qui se fait durement ressentir au fil de l'histoire principale. Le jeu possède aussi son atmosphère assez tordu et difficile à réellement accrocher.

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

-Graphismes:
Bien supérieurs aux volets précédents, les graphismes de ce Socom sont tout à fait acceptables, avec des environnements vastes et variés. On regrette quelques textures encore trop pauvres
- Technique:
Si les véritables problèmes techniques sont minimes (aliasing, collisions ...), l'IA est en revanche un peu faiblarde, surtout du côté des alliés.
- Jouabilité:
La prise en main est instinctive et le gameplay précis. Les actions sont nombreuses et, cerise sur le gâteau, tout est parfaitement jouable au Move.
- Ambiance sonore:
Les musiques collent bien au titre et les doublages sont globalement assez réussis. On aimerait en revanche ressentir davantage la puissance de feu des armes.
- Scénario:
Un groupuscule terroriste qui sème le chaos, très original ...
- Réseau:
Difficile de noter cette partie. Si le jeu en réseau est clairement de qualité, bien que très classique, on peste contre les manquements impardonnables. On parle bien sûr de l'absence de lobbies rendant le jeu entre amis pas toujours pratique.
- Durée de vie:
La campagne solo saura vous tenir en haleine environ 7h. Ajoutons à cela le mode coopération et le jeu compétitif qui vous occupera des jours entiers.

Socom Special Forces réussit plutôt bien son retour sur PS3. On sent bien que les développeurs de MAG sont passés par là et le titre propose plein de bonnes choses, malgré des défauts encore trop présents. On aurait aimé que le studio prenne un peu plus de risques.

Ikilmat[2]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Socom spécial force, souffre d'une réalisation en dent de scie, les graphismes sont tout de meme très jolie.
La campagne suit sont cours sans de gros rebondissement,et en content la campagne plus les quelques quetes annexes, les trophées, et un multijoueurs plutot accrochant, ca donne un jeu de qualiter.

icecolt
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un solo peu attractif, en effet le scénario n'est pas le point fort du jeu . L'IA des alliés est souvent a la ramasse. Le multi est présent pour procurer au joueur de bonnes parties en ligne. Les graphismes sont correctes, un jeu pas mal dans l'ensemble.

xXsoOuch
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu pour les infiltration incroyable, est j'aime ce jeu car il est pas bouringue il est plutôt tactique le problème c que y a pas trop de mission mai j'adore ces style de jeu donc voila mon avi

kahuna40
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Bon ben c'est fini les Socom comme au bon vieux temps de la PS2. Le mode solo est franchement ridicule. Une durée de vie entre 5 et 6 heures, plus aucune tactique et je ne parle même pas du scénario et de l'IA. Bon je n'est pas trop tester de multi qui est le mode par excelence de Socom a cause de cette maintenance (qui dure une plombe soit dit en passant)pour me forger une réelle opinion. Jespère juste qu'il reste quelques vestiges de nos anciens Socom qu'on aime tant. Mais pour l'instant, c'est pas SOCOM.

1  2  3  4  5