15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

geekpuissance
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide! Rien à dire peut-être juste FELICITATIONS. Les courses, les missions et les autres modes de jeu sont tout à fait exceptionnel. Les baldes dans les îles sont fabuleuses. Je conseille ce jeu à tout le monde.d

[ferrari76]
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un bon jeu avec beaucoup de routes a decouvrir et un mode carriere bien fait mais peut etre un peu court, les vehicules sont bien fait aussi avec un choix vairé, le DLC casino est pratique pour se faire de l'argent ce qui peut etre dur sans, pour le online on a deja vu mieux.

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

TDU 2 n'a absolument rien d'une simulation. Bien au contraire, son gameplay ne comprend que de rares subtilités et on regrette que la conduite n'ait pas été plus soignée que ça. Cela dit, difficile d'être aussi exigeant avec un MMO qu'avec n'importe quel autre titre du marché, un certain équilibre est essentiel pour rassembler les joueurs. Mission accomplie puisque la conduite prime toujours et un duel d'apparence déséquilibré peut très bien tourner en faveur du plus faible.

funarel
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Comparaison avec le 1 : Plus complet, 2 map, plus de voiture, plus de mission.

Le mode tout terrain est un petit bijoux, le climat qui change est bien, les dégats des véhicules à améliorer (exemple faire réparer sa voiture contre de l'argent serait un plus) ou sinon les par choc qui se détache vraiment, etc

Sinon rien à dire de plus

melkitsedeq
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Étant un fan de Need for speed entreprendre Grand turismo 5 était un défi mais terminer Test Drive 2 était de l’ordre du suicide. Voici les points faibles selon moi de ce jeu :

-Il y a une adhérence des pneus vraiment faible et le moindre accroc sur l’accélérateur fait tournoyer la voiture.

-Quand un véhicule à l’arrière de vous percute votre voiture c’est considéré dans ce jeu comme votre responsabilité.

-Les filatures ne sont pas l’ombre de celles de L.A. Noire.

-Je respecte ceux qui aiment les tests de licences mais dans mon cas j’en ai assez! Après avoir fait ceux de Grand turismo 1, 2, 3, 4,5 et pratiquement tous ceux de Test Drive 2 serait-il possible de que mon statu de coureur soit normalisé dans mon profil pour tous les jeux de courses? J’aurais payé facilement un extra pour m’éviter la corvée des licences dans Test Drive 2.

Je me suis rendu au niveau global 36 on peut dire que j’ai beaucoup joué à ce jeux. J’ai bloqué au dernier test de la licence A3-A2. Ce jeu est un très bel effort il manque juste un peu de raffinement.

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Moi je mets 12 pour ce jeu, qui n'est pas si bien qu'il y parrait.. Bien dommage d'ailleurs. On a de bonnes idées et inspirations. Les cartes sont énormes, ça c'est sûr, y'a de quoi faire. Les graphismes sont de bonne qualité, on s'y habitue. La bande son pas énorme, mais ça c'est pas spécialement grave. Par contre, on a quand même pas mal de bugs "volontaires" comme quand on se ramasse un arbre, on rebondie dessus, comme pour les poteaux et lampadaires. On remarquera aussi un nombre incalculable de DLC sur le Playstation Store. À force y'en a ras-le-bol ! Surtout quand tu achètes un DLC à 0,99€ et que tu crois pouvoir avoir la bagnole, et que non, faut l'acheter après avec l'argent du jeu.. J'attends personnellement une amélioration du jeu en ligne, pour aller avec des amis c'est galère..
12/20, c'est correct, mais ça peut être mieux. J'espère qu'on peut s'attendre à de grandes améliorations.

P.S. : dans le prochain j'aimerai bien avoir Tahiti aussi XD

Yanispayne23
Posté le 01 août 2012 à 00:00

ce jeux est le meilleur jeux de course qui a était fait le 19/20 que je lui met il le merite vraiment les voiture sont magnifique le graphisme pareil les personalisation avatar trop top mais le petit défault c'est que jarrive pas a me voir souvent moi et mon pote comme quand on fait rejoindre a chaque fois on se voit pas souventm mais quand on se voit sa dure trés longtemp donc sa va mais en tout cas si vous hésitez je vous dit nésitez pas car ce jeux et le meilleur malgré les petit beug comme quand on fait un gros saut en voiture on fait des tonneau ou comme le beug en ligne ou je vois mon pote pas tout le temp mais sa doit etre notre internet de tahiti x) bon voila je vous et tout dit merci.

totobron
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu de courses est un régal, les voitures sont bien modélisées même si l'intérieur aurait pu être plus soigné, il aurait fallu plus de personnalisation au niveau du joueur que l'on incarne. Les graphismes sont bons mais il y a une sorte de cloud ( les détails sont chargés au fur et à mesure mais on peut visiter Hawaï ou Ibiza d'une traite sans aucun temps de chargement. Le niveau de difficulté n'est pas trop élevé. Si vous êtes fan de voiture c'est un jeu pour vous !

CanZo-
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

TDU est un très bon jeu de course et de simulation !Mais par foua, il y quelque bug par ci,par la ....Mais des bug pas bien méchants !Ensuite le live est une autres histoire !
Souvent vous aurez le droit a quelques petits plantage de Jeu !Voila j'éspère que mon test vous a plus !

Tchaw !

[mother-phoque]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Je trouves le jeux tout simplement génial, j'ai surtout aprécié l'ajout de la cox et de la deuch. Niveau graphisme c'est tout simplement exquis, même sur console, les sons également. Le gameplay moto à été amélioré par rapport au 1, la conduite en moto est simplement jouissive. (malgrès quelques voitures qui une fois les 300km/h atteint deviennent très dure a controler)

J'aurais bien mis le 20/20 car l'argent est assez difficile à gagner. Sinon si ce n'est pas déjà fait, achetez le car il en vaut la chandelle !

Xtrm-_-Mamou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

A acheter bien sûr ! La représentation des super cars sont extraordinaires comme les Îles (Ibiza-Hawaii) le mode aventure est mélangé au online donc...très bien ! Je trouve que les bruits des voitures sont tous les mêmes c'est un peu gênant. Je pense qu'il y a beaucoup trop de voiture ce qui rend le jeu très bien.
Quand nous jouons contre des personnes en mode multijoueurs il se trouve qu'ils ont des millions et des millions d'argent c'est bizarre et je suis jaloux. x) je le redis achetez le si vous aimez les sensations et les représentation des voitures à la perfection !! Pour peu vous le trouvez en magasins :ok:

warrior-447
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Une très belle beauté graphique certes, une collection de voiture de reves, c'est bien beau mais quand ce qu'on attend vraiment ne suit pas... Trop axé sur l'estéthique, on en oublie l'essentiel : la simulation. 2 grandes maps certes, mais vides, trop vides....Le gameplay reste moyen,bref pas de quoi courir... Pas mal quand on s'ennuie un peu,c'est tout.

CacaJesus
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Plus de 2500 KM² de map, ya de quoi s'ammusé! être a 450 KM/H dans la voiture la plus rapide du monde, la koenigsegg CCXR, sur une autoroute, entrain d’esquivé les voitures pour pouvoir finir premier, ce n'est pas si simple. La conduite est entre le arcade et la simulation. Très facile a prendre en mains, vous vous énerverez parfois car certains bugs sur les routes et vous font stoppé net, alors que vous êtes premier, c'est rageant mais on s'y fais, heureusement que c'est un bug assez rare. Le multi n'est pas très prenant, il est sympas quand vous faites des courses team vs team, mais sa s'arrête ici.
Bref, si vous aimez les voitures, achetez le, il est pas cher!

RaVe_DoGZz
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu que je recommande à toutes les personnes aimant les véhicules et la liberté dans un même jeu malgré quelque défaut.
Mais qui a déjà vu un jeu SANS DEFAUT et s'il existe dites le moi.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-nassimou41
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bien mais attention a ne pas acheter des ocasion à 5 euro. Au niveaux du gameplay sava après sa depent la session.je vous le conseille beaucoup, mais le retour de force à disparu depuis quelque temps.