15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

bejl
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

un jeu plutôt bien réalisé dans l'ensemble, deux cartes très intéressantes au niveau de la superficie, un choix assez large de voitures, le défaut majeur est que le jeu est un peu trop arcade mais cela est bien rattrapé par de nombreuses petites activités annexes et un mode online sympathique. globalement un jeu assez réussi et de quoi occuper un bon moment donc 16

VirtualXXII
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent et c'est bien le seul qui propose deux très grandes maps Ibiza et Hawaï. Le premier TDU il n'y avait qu'Hawaï. Des voitures superbement modélisées ainsi que les motos en DLC , avec un Casino disponible en DLC une fois acheté et des voitures disponible aussi en DLC. TDU 2 possède pleins de possibilités pour personnaliser ses voitures, son personnage, ses maisons. Des missions, des défis qui rendent encore le jeu avec une meilleure durée de vie.

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Nombreux sont décu du jeu, car le début s'avère difficile, comme gagner de l'argent. Une fois le jeu finit on possède plusieurs maisons et voitures. Le territoire est tout simplement magnifique et GI-GAN-TESQUE ! Le multi est vraiment bien pensé et a 32 en online c'est que du bonheur. Seulement, ce jeu a été souvent mal noté car beaucoup de bug sont présent, il sauvegarde trop souvent et il arrive qu'il se fige, donc perte de données totale... C'est pour ca que je vous conseille de temps en temps a faire des backs-up. Niveau durée de vie ? J'en suis a 500 heures et rien ne me déplait il peut etre arcade, comme l'inverse grace a des circuits qui s'éparpillent sur la map. Un 16 bien au rendez-vous !

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un jeu parfait, j'y ai joué des heures (plus ou moins 48) sans me lasser, et l'histoire n'est même pas finie !
Des graphismes de qualité, une bonne fluidité sauf dans les menus.
L'histoire est assez longue.
Le multijoueur est bien, avec les clubs et autres.
Achetez ce jeu, il est vraiment très bon !

leblanc_
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ancient Taxi place le joueur PC aux commandes d'un taxi volant préhistorique. En évitant les crashs, les dinosaures et les kamikazes sur des roquettes, il doit faire la navette entre plusieurs arrêts de taxi pour satisfaire ses clients. Chaque niveau requiert un certain nombre de trajets à effectuer en un temps limité.
Editeur : Alawar Entertainmento
Développeur : Zagzag
Type :Adresse
Sortie France : 2004
Classification : Pour tous publics

[Kiraz]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Encré entre la simulation automobile pour la conduite ainsi que l'arcade(pour la gestion du personnage),TDU s'est distingué par cette manière.Des beaux graphismes même si la map reste un peu désertique parfois.Une très bonne durée de vie avec toutes les courses,la gestion du personnage et les voitures à acheter et à personnaliser,vous n'avez pas fini de vous amusez.Le fait de pouvoir jongler entre 2 îles fait un des points forts de ce jeu.La prise en main est très facile et vous ne vous lasserez pas de ce jeu grâce à son open-world et la diversification des véhicules.Un scénario simple mais immersif car c'est monsieur tout-le-monde qui a la chance de participer à la plus grande course automobile de tout les temps et grâce à la personnalisation,on peut donner n'importe quel aspect à son personnage.Les courses-poursuites sont très bonnes et en vous baladant,vous pourrez peut-être trouver des carcasses de voitures.Amusez-vous à personnaliser votre véhicule à volonté.Bref,tout simplement un jeu incontournable pour tous les gamers fans des simulations et jeux d'arcade automobile.

cavel
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

C'est simple
Je trouve (pour moi donc) que c'est un excellent jeu de voiture
Les gens qui disent, je cite "je l'ai revendu au bout de 2h de jeu" n'ont pas du tout exploiter le jeu.
J'en suis à plus de 500h et les maps ne me lassent pas, certe le choix de voitures est pas énorme et certaines ont vraiment des beug très gênant (la lotus évora par exemple) mais la plupart ont une conduite assez fluide, voir agréable.
En free-ride, comment dire... 70% de kikoo en bugatti SS qui vous fonce dedans...
Mais avec des amis et pour se balader (c'est pas vraiment un jeu de course) il est excellent.

LhOrLoGeR75
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

TDU2 est vraiment un excellent jeu, une véritable bombe !!!

la durée de vie s'en trouve illimité avec les deux immense map d'Ibiza et de Hawaï. Le mod "story" est top, l'histoire est banale mais ca donne envie de faire toutes les courses.

Une fois les courses finies, on continue a remplir tous les autres objectif, aller au casino, faire de balades avec les membres de votres club, c'est illimité !!!

_tomahawk_
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est pour moi le meilleur jeu de voiture , beaucoup mieux que most wanted , on est beaucoup plus libre extrêmement réaliste , pleins de détail comme ouvrir et fermer les vitres ou mettre le clignotant et bien d'autre , le Multi bug un peu mais est vraiment fun à deux beaucoup de voiture , maps immense Ibiza et Hawai , assez jolies graphismes , voitures bien modéliser et bien personnalisable . je conseil ce jeu a tous

shaqrel
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Les points positifs :
Simulation de vie bien aboutie
Grosse durée de vie
De sublime bolide
Des îles vastes

Le points négatifs :
Le manque de fluidité
Le gameplay un peu bâclé

Dans l'ensemble c'est un jeu plutôt bien malgré les quelques défauts.
Je le recommande pour rêver ^^.

azertyuiop65
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je met 20, ce jeu il est démént, la carte est gigantesque on peut se balader ou on veut et j'adore sa! on peut sortir de la route et faire du tout terrain.
j'enleve 2 points juste pour le manquede lamborghinis ou bien les maserati.

Fear_2012
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite amplement 18/20 notamment pour ses graphismes et sa diversité de voitures, sa carte gigantesque (avec ses 2 îles et un paysage magnifique)
Je le recommande a ceux qui aiment les voitures ^^ et a ceux qui aiment les beaux graphismes ;)

[FabLeRageur]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

16 et encore je suis méchant , Ce jeu est un jeu presque parfait ou au niveau des routes , mais le mode histoire est un peu trop répétitif a mon gout ...
Sinon Graphiquement sa passe et le jeu a eu les mises a jour qu'il fallait pour ne plus avoir ses bugs .

jintek
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Pour un jeux de course ( soit disant ) c'est pour moi un jeux plutot décevent . Certe beaucoup de possibilité mais sa ne fait pas tout énormément . Heureusement se jeux m'a coûté 15 € mais je ne l'aurais pas acheter à 70 € . Le premier point négatif est la bande sonore car on a que 2 chaine de radio et le volume de la radio ne marche pas . Ensuite la maniabilité , déja une course est frustrante car l'IA conduit comme une mémé et juste un poteaux de rien du tout vous fais faire un 360° voir 720°.Le online est pourrit malgré certaine épreuve pas térrible car je parlent au nom des tricheur ! et des gamins qui s'amuse a détruire votre voiture . Pour moi un 6/20 est un grand mérite .

zozodu31
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited est un jeu d'une grande richesse autant au niveau des deux grandes cartes que des missions. Les graphismes sont plutôt bien fait, mieux que le précédant. Quelques défauts comme le bruitage de la voiture, comme le bruit du moteur, la modélisation de l'intérieur est certe assez réussi.Le multijoueurs ne fonctionne pas depuis sa sortit ce qui est TRES dommage. Un jeu fun qui vous fera passer de longs moments derrière votre écran en tant que bon vieux Geek :)