15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Génial ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Un jeu de voitures dans toute sa splendeur, j'aime le coté libre de ce jeu qui offre des possibilités incroyables de conduite et un petit cote "semi-GTA" avec la possibilité de se déplacer librement uniquement dans les bâtiments. Je le conseille vivement.

rahr28
Posté le 07 août 2013 à 00:00

ce jeux de voiture est juste magique ,visiter une centaine de concessionnaires pour choisir vos voiture ,personnalisez les ,participer aux championnats et diverses mission sur les routes gagner de l'argent ,achetez des villas ,la map est immense au cours du scénarios vous aurez la possibilité de pouvoirs changer d'iles allez et revenez comme ça vous chantes.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

ce TDU 2 fut une très bonne découverte cependant une répétitivité un peux trop abusive par rapport à n'importe quel autre jeu de course , j'ai eu le sentiment de ne plus avancer dans le jeu au bout de 40 minutes de gameplay ,cependant le jeu est assez plaisant ,il n'y a rien à redire voilà pour moi

Sanshouo
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Très très bon jeu pour ma part, il y a un très grand choix de voiture, il y a 2 map (énormes), on peut même personnaliser notre personnage et acheter une maison, et même la personnaliser !

Les graphismes sont époustouflants.

On est libre d'aller ou on veut.

J'apprécie beaucoup la vue coptick, je vous conseil d'acheter un volant avec.

prizee-cash1928
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est le plus spectaculaire sur PS3 que j'ai vu et le plus magnifique de la saga "TDU" , 1e: Ce jeu est un jeu a monde ouvert (enfin a île ouverte) dans lequel les voitures et les paysage font office a la réalité.
2e: Les option des voitures sont juste e pic comme le toit convertible ou les clignotant ...
3e: Les nombreux et diverse magasin qui servent a personnaliser son personnage (coiffeur , chirurgie ...)
4: Les aéroports pour voyager de l’île d’Ibiza a Hawaï
et
5e: Les logements a acheter , a vendre , ou a échanger pour acheter un autre logement moins chère.
Pour conclure ce jeu est un excellent jeu exploration et de simulation a la fois. Donc 20/20

nono59230
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu et génial certes il n'est pas parfait, mais ont ne s'ennui pas et ont devient très accro, des maps immense des centaines de KM a parcourir tous sa sous un soleil de plomb. Pouvoir ce balader avec d'autre joueur, des points de vu magnifique, le seul point négatif pour moi c'est le nombre de véhicules et marques différentes disponible( pas de véhicules Français a part la 2CV et Bugatti), une centaines de plus aurait était sympa car ont retombe trop souvent sur les même voiture§! Cela reste un très on jeu néanmoins.

gamer1404176329
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Les effets spéciaux sont beaucoup mieux que le premier volet mais le choix des voitures laisse a désirer pour certaines marques comme Chevrolet avec que 2 voitures comme la camaro 1lt et la camaro 2ss alors qu'il y a la corvette bon la il n'y a qu'un seul exemple mais dans les classiques il y a la malibu les anciennes camaro la chevelle la el camino ... mais dans l'ensemble on n'a un choix assez large de maisons et de vètements et il est trés agréable d'y jouer .

she500lby
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

le jeux est genial, les voiture bien modeliser et l'espace de jeux immense. cependant j'aurai bien aimez voir des BMW, des masserati, de lamborghini et plus d'américaine dans les classic et les tout terrains

Kannibale
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Jeu moyennement bon, des graphismes corrects mais pas géniaux non plus, une difficultée a s'arracher les cheveux a cause d'un système de checkpoints ratés. Cela dit on prend beaucoup de plaisir a gérer son argent pour s'acheter de nouvelles voitures et grimper dans la société.

h_godu07
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

c'est un tres bon jeu que devrai se faire plus connetre car c'est de la simulation pure un peu de jeux de rôle j'adore je conseil ce jeu a tout le monde j'ai aussi le tdu1 il aussi bien que le 2 eme meme dommage qu'avant il y avait lamborgini alors que sur le 2 il y en a plus ...

SINON J'ADORE

ShadowXSnip
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Je met 17 car :
Je note les critères sur 5.
Graphismes : 4/5
Durée de vie : 4/5
Jouabilité : 5/5
Son : 5/5
Ayant ce jeux depuis sa sortie (un jour avant) Je l'ai terminé, j'ai tout sauf les maison (j'en ai 20 c'est bien...).
Donc si on me demande ?
Je le recommande.

dark-jessica
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

je met 18 pour le choix ( dlc inclu ) de categorie de vehicule , le seul point noir c'est l'absence de vehicule civil moin bien modeliser et qui souvent vous envoi dans le decors en tentent des manoeuvre dangereuse mais visuelement il et magnifique et le mode libre multi et casino sont parfait

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Pas très convaincant ce jeux ne rivalise avec aucun grand turismo ni need for speed. C'est plus basé sur de l'exploration à travers un pays avec des voiture très limitée. Le réalisme est très médiocre. Aucun dégât sur la voiture si ce n'est que la poussière.

à n'acheter qu'en dernier recours.

barca_for_liife
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

4 ans d'attente pour ça? Graphiquement plus jolie que le 1 mais sans plus, ralentissement de ouf, pas de Ferrari Italia pour la x360, manque de marque, Lamborghini, Maserati, Bmw etc., manque beaucoup d'option par rapport au 1: réglage du siège, possibilité d'enlever le flou, Volant mal géré, lisibilité du clignotant extérieur trop faible, même pas d'indication en vu cockpit pour savoir si c'est On-Off? pas d'aspiration bref la cata, Bruitage des cars IGNOBLE, du GT5 puissance 1000, certaines voitures sont mal modélisées, intérieure pauvre en détails, caméra intérieure trop violente, les serveurs bug à mort, clipping, saccade, distance d'affichage moyen et parlons du Gameplay: un jeu sur rail,Arcade au pas possible, aucune sensation que ce soit sur asphalte ou off Road, un jeu pour no-skill alors que le 1 fallait au moins plusieurs heures de jeu pour comprend la voiture qu'ont utilisé bref vivement le retour du premier team d'Eden game

epic_dst
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu
Les qualités: Durée de vie assez incroyable,des tonnes d'épreuves multi,facile d'accès,un nombre satisfaisant de véhicules
Niveau défauts,c'est au niveau graphismes que ça pêche un peu,mais ça reste tout de même pas trop horrible,on peu aussi pester contre un solo trop court et un faible nombre de joueurs.