15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

florian--poker
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Point positifs pour moi:
Beau paysages , pack casino intéressent , facilement platinable , maniabilité des véhicules faciles a prendre en mains , La possibilité de mettre le clignotant , la radio et de baissez les fenetre ,

Point negatifs pout moi:
Beaucoup de trop de bug en online , Quelque element du paysage se deforment en online , trés dur de rejoindre tes amis , en attente du pack exploration depuis des mois..

Skouabo
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

17, pourquoi ?
Je lui aurais mis 20 si TDU2 avait été plus et mieux finalisé (décors plus riches et plus variés; quelques petites possibilités qui manquent à l'appel pour que ce soit un tout sans faute; une conduite plus réaliste : je dirais qu'à la GTA ça le ferait grave !).
Certes la finalisation est perfectible, cependant je trouve le concept du jeu totalement novateur dans le sens où l'aspect automobile (courses, tuning...)est excellemment conjugué avec l'aspect "SIMS" (coiffeur, chirurgie, maisons...).
Je le recommande vivement pour des heures de jeu bien fun surtout qu'un DLC GRATUIT est prévu pour corriger des bugs et ajouter des éléments !

Un titre sous noté et qui j'espère dans l'avenir proche sera repris et amélioré...

DiabloConcept
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est quand même une réussite malgré tous ses bug en offline et online.Tous jeu a ses points fort et faible comme celui ci sont/ses point fort sont le réalisme, une maniabilité des véhicule assez bonne mais pas incroyable comme Midnight Club Los Angeles.Ses points faibles sont des bug a chaque minutes, pas de nouvelle concernant les DLC et bien sur l'absence des Lamborghini, des Maserati et des motos qui me manque tous beaucoup.Bref, je préfère nettement TDU 1 que TDU 2.

yukon_fire
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

D'avoir joué pendant des heures sur se jeu,je ne suis pas tout a fait d'accord sur certaines critiques. Franchement coté graphisme,liberté de conduite,superficie du jeu avec les 2 îles(Hawaï et Ibiza),choix au niveau des voitures ,des vêtements,plusieurs courses différentes, permis,...etc; c'est pas mal du tout pour pas dire le top ou pratiquement.Peut-être qu'il y a des défaut(d'ailleurs comme tous les jeux qui existe) mais mon avis reste tout a fait positifs contrairement a d'autres.Grandes amélioration contrairement a TDU1

tonywolf
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

la conduite des vehicules a partir des classes A5 et plus est nul les voitures sont incontrolables elles partent toutes seule,elles tiennent pas la route on est loin de forza motorsport 3,le plus c'est la durée de vie qui est longue,le systeme de license est nul,je suis tres deçu par ce jeu vivement la sortie de shift 2 et surtout forza motorsport 4 qui seront 100 milles fois mieux que ce jeu(c'est normal il est français)

ferrari369
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

En Un mot : Nul.
Jeux qui n'est vraiment pas bien fais , le scénario tend meme a reprendre celui de " Death Race 1 " Qui est un film de Course.
Bref tout sa pour dire que les modélisations ne sont pas super , les Collisions sont quasis inexistantes , comparée a Gran Turismo 5 Qui lui a tenu ses promesses.

TD2 est donc selon moi , un jeu qui ne laissera aucun souvenir , car malheuresement ce jeu n'a rien de plus , rien de sympathique , il faudrais tout simplement qu'il y rajoute un peu de Punch en faisant un mélange d'Opus de jeux de voitures , pour avoir a ce jour un VRAI jeu de voiture.

KoenigseggCCXR3
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Enfin , j'ai bien aimé tdu 2 mais sinon il est nul côté vitesse et gains d'argent : Pour acheter juste une maison 3 étoile il faut se faire chier . Et pour la vitesse qui me plaît pas comme la bugatti qui cours a 429 km/h alors qu'elle peut faire plus . Je trouve ce jeu nul . Pas comme dans nfs shift et shift 2 on gagne de l'argent facilement . Tdu 2 n'est pas de haute calité . Ses ingénieux je les trouvent un peu pésimistes . Et en plus ses boitures sont trop chères . Franchement .

UltiM4tE
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Aucun commentaire sur ce jeu . Tout est absolument NUL . Je le deconseille fortement surtout pour son prix et la jouabilite et inadmissible . Meme la ds a de meilleurs graphismes . 4/20 et c'est bien donnee

MakOkINe
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Une honte, voilà ce qu'est ce jeu.Premièrement, il n'y a pas de motos comme dans le premier.Qu'ont ils ajouté au final ? ce n'est pas une suite, mais tout simplement un "continu" du prmier qui était excellent.En plus d'amputé le jeu des motos, ils se permettent de vendre un jeu en kit car ils savent que les pigeons de notre génération achèteront tous les DLC qu'ils proposeront.Il n'innove en rien, il fait honte à son ainé , de plus il est rempli de bugs dont celui de corrompre les donnés de sauvegarde et la vous n'avez d'autres choix que de recommencer le jeu en entier.Jeu à éviter à tout prix à part si vous êtes un pigeon fan de DLC.Messieur les développeurs, il faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait avec vos jeux en kit bombardés de ridicules DLC et pour en plus des jeux dont les bugs seraient même inadmissible dans une beta.Un pétard mouillé ce jeu (mais un pétard ou il faut acheter la mèche, la poudre et l'allumette en DLC)

Ayakashi
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

4 ans d'attente pour ça? Graphiquement plus jolie que le 1 mais sans plus, ralentissement de ouf, pas de Ferrari Italia pour la x360, manque de marque, Lamborghini, Maserati, Bmw etc., manque beaucoup d'option par rapport au 1: réglage du siège, possibilité d'enlever le flou, Volant mal géré, lisibilité du clignotant extérieur trop faible, même pas d'indication en vu cockpit pour savoir si c'est On-Off? pas d'aspiration bref la cata, Bruitage des cars IGNOBLE, du GT5 puissance 1000, certaines voitures sont mal modélisées, intérieure pauvre en détails, caméra intérieure trop violente, les serveurs bug à mort, clipping, saccade, distance d'affichage moyen et parlons du Gameplay: un jeu sur rail,Arcade au pas possible, aucune sensation que ce soit sur asphalte ou off Road, un jeu pour no-skill alors que le 1 fallait au moins plusieurs heures de jeu pour comprend la voiture qu'ont utilisé bref vivement le retour du premier team d'Eden games.

Watashiydougy
Posté le 06 mars 2017 à 14:33

Bon jeu, enfin, quand le online est de la partie c’est juste pour cette raison que J’ais enlevé 2 points. Une fois l’histoire fini et les inter missions, on peux s'attaquer au plus dur, dénicher les bugs pour en faire partager les plus improbables avec le club dans un premier temp puis avec d’autres joueurs dans l'attente de nouveau trucs à faire, puis viens le temp des défis, monter sur le toit d’un immeuble de 15 étage à 8 par exemple ou aller se promener hors map à pied ou en voiture/moto. Si un mot me vient à l'esprit pour qualifier ce titre c’est total liberté.

Gabou62
Posté le 29 janv. 2017 à 21:09

Super jeu, à chaque fois que je le lance je me régale, niveau graphisme et décor magnifique dommage qu'ils ont un peu foiré la vue intérieur de certaines voitures. C'est le seul reproche que j'ai à faire aussi bien sur pc que sur ps3.

Nuagedusol
Posté le 02 nov. 2016 à 00:47

Je l'ai acheté, et malgré que ce jeu commence à dater, je suis pas déçu ! Déjà, il y a 2 maps gigantesques, les graphismes sont travaillés, assez de voitures pour combler les fans de vitesse, le scénario est pas mal (quoique un peu répétitif), on peut personnaliser sa caisse avec des peintures, des stickers assez stylés, on peut personnaliser sa planque, et on peut améliorer sa caisse au niveau des performances. Il faut du temps pour s'adapter à la conduite, 'fin, c'est du moins l'impression que j'ai eu. Seul - pour moi, c'est qu'on ne peut pas mettre des nouveaux pare-chocs etc... En revanche, on peut mettre que des nouvelles roues. Pour moi, ce 16 est largement mérité.

Zayrus4G
Posté le 02 oct. 2016 à 18:32

Le jeu a l'air pas mal, d'après mes amis il est génial, mais impossible de l'acheter sur le Playstation Store, Pourquoi ? C'est très dommage, car le jeux n'est pas disponible dans les Micromania vers chez moi :'(

Raptor-jazz77
Posté le 04 juil. 2016 à 18:42

Ce jeu est une Bombe. Gameplay simple, excellent graphismes, durée de vie Monumentale avec comme terrain de jeu Hawai et Ibiza. Des épreuves diverses et variées mais surtout niveau voiture et motos (avec DLC) y a du très haut niveau. Niveau personalisation y a du très lourd comme les voitures, les persos et surtout les maisons, de la petite caravane au yacht, y de quoi personnaliser quand meme Malheureusement on en verra surement plus des jeux comme ça c'est triste. Un régal et surtout le meilleur jeu de PS3 que j'ai pu jouer. 20/20 Archi Mérité surtout pour la prise de risque.