15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

player2008
Posté le 29 août 2011 à 00:00

La conduite des véhicules est vraiment a revoir !
A peine tu freine que tu dérape et hop tête à queue et çà sur route sèche ! Ne vaut mieux pas freiner comme un taré sinon tu fini dans le décor. A part çà 2 superbes grandes îles très belles avec des caisses modélisées à la perfection.Il y a des bagnoles que l'on peut pas repeindre, va savoir pourquoi ?!
10 pour les graphismes et 4 pour le jeux.

NICOLETTA2
Posté le 21 août 2011 à 00:00

ON SE PREND AU JEUX COURSE PERMIS ON VOI PAS LE TEMP PASSER LES GRAPHISME SONT CORRECTE LE NOMBRE DE VEHICULE ET PLAISANT. LA CONDUITE EN ASSISTER AVEC DE BONNE SENSATION MAIS INJOUABLE A PARTIR DU NIVAUX SPORT,de vrai savonnettes sinon c du tout bon avec une totale liberter de rouler pour decouvrire de beaux paysage. ce jeu est sous noter acheter le

ICEJO2
Posté le 18 août 2011 à 00:00

patience est le maître mot, les bug gache le jeu, pour temps y étais bien partie pour être une référence, bon graphisme, IMMENSE térrain de jeu ( 2 îles tous de même, ibiza et honolulu je croit ),un casino ON-LINE, de belle voitures et bientôt des motos.
mais c'est un jeu qui n'est pas vraiment finit et les missions ne sont que trôp répétitive ( la seul diversité son le niveau de dificulté des quelques épreuves à disposition qui augmente ).
mais rien que pour la balade sous le soleil au volant d'un super cars, ça vaut le coup.

bboy_sila
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Franchement c'est un tres bon jeu les graphismes sont super on se croirait dans la réalités,il y a un tres tres grand choix de voiture, la map est immense et il y a vraiment de quoi faire, le probleme c'est le chargement du début tres long et le online qui bug et les DLC qui se font trop attendtre c'est ça le point négatif sinon je lui mettrait direct un 20

florian-poker
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le 16/20 correspond , Les graphisme sont excellent , L'histoire est assez bien , dommage qu'elle soit assez facile , Les personnage sont plutôt bien fait , les voix des personnage sont nul , les répliques sont nul , Le multijoueur est presque innéxistant , En attentes du pack exploration ...
Parlons du casino , qui est pour moi une belle réussite , Moi qui n'est jamais jouer au jeux poker je ne peut pas dire , mais quand le personnage regarde ces carte , je trouve sa assez realiste. Pour le reste la roulette est HS , Les machines a sous , sont plus bien , elle permettent de faire gagné un audi R8 :)

thominouu
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

TDU2 est permet d'évoluer dans une map énorme, aux aspects variés dans lesquels il est necessaire d'adapter ça conduite mais aussi ça voiture.
Graphiquement, ce n'est pas une merveille mais comparé à un jeu tels que GT5 il comporte moins de clipping et d'aliasing, pour des maps bien plus grandes et des temps de chargement bien moins longs.
Au niveau de la durée de vie, il faut compter environ 15 à 20 pour la campagne principale, mais le mode multi, la création des clubs... apportent une durée de vie nettement plus importante.

On pourra lui reprocher un nombre de concessionnaire trop faible, même si les quelques 70voitures de bases restent très difficilement accessibles.

Lors de sa sortie, le jeu comportait de nombreux default en ligne qui sont aujourd'hui corrigés.

destruction3_ES
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Commençons par le côté positive du jeu: Une île soigneusement créer(Ibiza) et une autre refaite beaucoup mieux graphiquement(Hawai),un bon panelle de véhicule très bien modélisé avec leurs intérieurs. Une durée de vie phénoménale, compter une bonne centaines d'heures voir beaucoup plus pour finir le jeu a 100%. Des maisons toutes personnalisables, de même pour les voitures (seulement pour les performances, stickers et couleur) et un style de vie a la version des Sims.

Maintenant passons du côté Négatif, qui est pour certain point extrèmement inquiétant:
Inutilité de certain véhicules(5 Bugatti dont 3 payantes, ils auraient dû en mettre une et laisser de la place pour d'autre marquer de véhicules).
Multi complètement instable, des bugs dans tous les recoins, difficulté a rejoindre un ami, triche au SCC, bugs et disparitions des joueurs comme par magie. Aucune Option pour mettre des personnes en muet. Véhicule difficile a manié si le joueur ne fait pas les réglages nécessaires.
Incompréention du ClubVsClub, si un club quitte la partie, vous devez aussi quittez la partie au lieu de y rester pour rencontrer un autre club.
Course online classé et sans classement instable, quand vous rejoignez une de ces parties, celles-ci vous marque qu'elle est indisponible.
Et enfin pour finir par le plus choquant, Pack exploration de dédomagement toujours non sortit sur console, après Trois mois de retard, on peut constater que ce pack ne verra jamais le bout du tunnel.

alcapone68310
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Alors commençons par le début et les points positifs, graphiquement c'est quand meme beau (vu la taille de la map on pouvais pas s'attendre a une claque graphique) les voitures sont très bien modélisé comme l'intérieur, pleins d'interaction (ouverture des portes, des fenêtres, décapoter une voiture...) mais le défaut de ce jeu reste son gameplay on se dit au début "c'est quoi cette jouabilité merdique" après quelque réglage et remis en entièrement assisté sinon la voiture risque de partir en savonnette a chaque virage dans les autres mode de pilotage un bon jeu pour les fans du genre mais a essayer avant de l'acheter

Jingshenfeng
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique les décors sont paradisiaques même s'il faut un peu de temps pour s'habituer à ces graphismes... La durée de jeu est illimitée je n'arrive pas a arrêter d'y jouer! Il est cependant parfois assez soulant et le scénario est un peu bidon et quelques bugs viennet s'ajouter à ces défauts mais la sensation de pilotage est énorme on peut se déplacer où on veut sans limite sur deux cartes gigantesques (Ibiza et Hawaï)! On peut même former des clans avec nos amis et participer à des courses contre d'autres clans !Un petit défaut presque sans importance est que l'on ne peut pas modifier l'aspect de la voiture si ce n'est en lui mettant des vinyles... Bref ce jeu est vraiment super et il serait trop long d'aborder tous les points de ce magnifique jeu donc je le conseille il vaut vraiment le coup! Achetez le!

Pierravanesca
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 est un jeu rempli de bonnes idées mais elles sont très superficiels. Magasin de vetement, chirurgie ésthétique, Agence immobilière tout est bien pour ce qui veulent s'afficher et admirer les tenues, maisons etc... de leur potes. Le fait de pouvoir se balader dans la ville librement aussi bien sur la route que en off-road est génial et de croiser des concessionnaires de ces marques de voitures préferer l'est encore plus.Le problème et c'est embétant pour un jeu de voiture c'est la conduite. J'ai du baisser la sensibilité de la direction a fond et passer sur mon g25 pour avoir quelque chose d'un minimum cohérent. C'est malheureux parceque toutes ces possibilités sont gachés par cette élements et résuyltat le jeu ne m'amuse plus et je n'ai plus envie de le ressortir. Donc de bonnes idées mais à améliorer. Je vous conseille de le tester avant de l'acheter et de vous méfiez de toutes les possibilités qu'il apporte.

SovietKiller
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeux ne vous fiez pas au test de jv.com (comme d'hab) de très beau graphisme, le son est de bon qualité ,les maps sont gigantesques ,bonne histoire ,pas mal de voiture, les paysages sont superbes ,bonne idée au sujet des appart ,avatar juste un point négatif pour la connexion au serveur mais qui va être réglé bientôt

Mouss-Pr3dator
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Certes un jeu complet, avec de très bonne sensations de conduites et un paysage qui donne envie. De très belles voitures, et de très luxueuses maisons. Le jeu propose 2 îles énormes pour se balader et profiter du temps. Des environnements évolutifs (pluie, nuit, jour, brouillard). Cependant, la difficulté n'est pas assez présente, les vues intérieurs ratées pour certaines.. mais bon sa fais comme même plaisir d'avoir une vue intérieur. Un jeu qui a une bonne durée de vie, mais qui peut être soulant.. A force de faire des championnats, on en a marre. Heureusement certaines missions annexes sont disponibles. Enfin les graphismes ne sont pas top top, mais c'est le minimum. 2 chaines de radios .. pas assés. Je vous conseille comme même le jeu, aucun jeu n'est parfait. ;)

sub-zero51
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Sinon c'est la suite exacte de ce que j'attendais, je trouve le jeu tres beau, tres fun avec certes un gameplay orienté Arcade, mais les courses tout terrains sont bien rendues, le cycle jour/nuit/pluie est très bien géré, Hawai est immense, beaucoup plus grande que mes quelques souvenir du premier. Je préfère de loin un jeu arcade ou je prends du plaisir, même si évidement les sensations de conduites sont bien présentes, qu'un jeu simu ou l'on s'ennuie ... ... ... Cela fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas provoqué d'insomnie d'impatience d'y jouer, ces quelques minutes pour reposer mes lacrymales pour ce poste faites, j'y retourne Note Ma pre-commande etait a moins de 45€ sur PS3 contre 60€ sur Xbox ce qui a orienté le choix du support pour l'achat, meme si c'est vraiment un calvaire pour retrouver et discuter avec ses amis en multi, ce qui n'est tout de meme pas suffisant pour ne pas me donner envie d'y retourner, j'espere que le patch comblera ce defaut

NikoBellic07
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Pour ma part Test Drive est un jeu avec un fort potentiel. Une liberté immense, des détails qui font plaisir. Deux maps immenses. Il ne faut pas s'arreter au niveau graphique qui il est vraie est en dessous des capacités de la bécane mais qui reste correct. Pour ma part je trouve les voitures agréables à prendre en main. Le gros point noir est tout ces problèmes de serveurs qui pour le moment empeche TDU2 d'être un excellent jeu. Car son aspect MMO offre de multiples possibilités.

Hackenboite
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Certe test drive 2 est un peu moin prenant que le 1 mais on retrouve comme même la liberté absolu de pouvoir rouler en voiture. Au début je regrettai mon achat mais avec 2-3 config le jeu était autre. Je met 16/20 sans hésitation il reste le meilleur dans sa catégorie de MMo pour moi !!