15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26
nothuman
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Et bien je vais continuer à m'éclater sur Grid et GT5 et attendre shift 2 qui a l'air prometteur.

Testé ce week avec g27 et la conduite est trop simple trop arcade,franchement on se rapproche d'une simulation de baignoire pour les sim's.
même en occasion je vous le laisse:(

maximusdt1

Fan du premier tdu , j'attendais le 2 avec impatience et je nuis pas décue
il me semble important de rappeller a jv.com qu'eden n'est pas EA SPORT et que le buget global du jeux doit être 2 fois moins important qu'une grosse licence
Visuellement cela reste trés jolie sans être de la tuerie graphique, la maniabilité est identique a celle du premier un bon compromis entre l'arcade et la simu, les bruit moteur sont vraiment bluffant (v12 vantage ), et je ne rapelle pas que le point fort du jeux seras le multi a venir ,même si ca bug compte tenue de l'affluence et des nationalités des joueurs par partie cela ne doit pas être évident du tout

Seul bèmol , la perte de constructeurs par rapport au premier et le nombre inssufisant de voitures ( qui seras sans doutes compensé par des dlc pyant ou gratuit comme le 1)

jer59119
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Avis a tout les petits joueurs ayant pour habitude de touner en rond pendant des heures sur des circuits sans traffic, sur des jeux n'offrant rien d'autre que des courses à bord de blocs de savons, avec uniquement une vue extérieur ou pare-chocs, Merci de vous abstenir de descendre la note d'un jeu un peu plus complet que ce dont vous avez l'habitude !!! Graphisme, certe pas équivalent à un gran turismo ayant un temps de chargement de 2 min pour un circuit, mais plutot fluide quand on prend bien le temps de regarder le détail de l'environement et la taille de la map, chargée au fur et a mesure qu'on avance et sans le moindre lag !!! La conduite, et là encore une fois pour les noob qui ne connaissent rien au voiture, je vous informe qu'on ne conduit pas une GT 500 comme on conduit un Land rover ou une impreza, ce que TDU2 nous rend bien !!! Tout de même un petit regret pour ce jeu, le choix restreint des radio par rapport au précédent volets !!! 17/20 c'est pour moi ce qu'il mérite pourvu qu'on y joue plus de 10 min !!! J'en suis à plus de 10H de jeu et j'en ai pas fini avec ce jeu que je trouve tout simplement magnifique !!!

Badb3at
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

GG! jeuxvideo.com encore un test affreusement bâclé!!! Des inconvénients, pour TDU, vu comme des avantages dans d'autres jeu du même type, une notion de pilotage qui semble très relative de votre "journaliste" (vu son témoignage sur GT5 ou GRID je comprends, il a du avoir des petits accidents de poussette quand il était petit ce Rivaol ^^).
C'est une blague, ou un rédacteur en chef relis réellement les tests? Les développeurs auraient du mettre une photo de Messi et un ballon de foot dans le coffre des voitures, je suis sur qu'il aurait mis une meilleure note au jeu.
Il n'y aucune cohésion dans ce test, dont la note finale dépend de l'investissement de l'éditeur dans le Chiffre d'affaire du site jeuxvideo.com
Une véritable leçon de journaliste votre site...Vraiment de pire en pire
(et si un modo passe par là, et se prend une envie d'autorité soudaine, banni moi directement, un avertissement ne sert a rien, je n'ai que faire d'un site si subjectif)

jerem2608
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

A n'en pas douter, beaucoup prennent du plaisir sur test drive 2. Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec la rédaction de jv.com, pour la simple et bonne raison qu'il est inadmissible qu'un jeu comme celui ci n'offre ni sensation de vitesse, ni intérêt ludique. C'est grand oui, c'est chiant aussi, les problèmes du Online, de clipping, des persos même pas charismatiques, une conduite hasardeuse, des décors peu variés,... Tout ça fait de Test Drive Unlimited 2 un jeu non pas décevant, mais limite insultant. Eden Games a voulu faire beaucoup de chose, ce qui est louable, mais à trop vouloir en faire, on ne fait finalement rien, ou alors des éléments peu approfondis.

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un bilan plutôt modéré pour un jeu aussi attendu. Seule la taille gigantesque de la map peut excuser un aspect technique aussi perfectible. La modélisation de certains véhicules est tout sauf convaincante, et l'évolution depuis le premier épisode se fait au final bien plus discrète qu'elle ne devrait. heureusement, l'aspect MMO est bien présent et la progression du joueur efficace.

Unreality181
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Bonjour, je pense qu'il serait plus sage de faire un test sur consoles, et un autre sur PC.
Car au niveau graphique, sur pc, je trouve cela plutôt agréable a regarder.

-Mclovin-
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

1, voila la note que mérite ce jeu ou plutot le remake en moins bon ! oui il a régraissé
autant le 1 je me suis totalement éclaté autant le 2 est totalement décevant,
pour commencer,des DLC qui sorte avant même que le jeux soit sortie ! avec la voiture à 1 euro!! tout simplement scandaleux !!!
aucune innovation, ils ont utilisé la même île

le point qui me sidére au plus haut point, et qui me choque à chaque fois c'est le coté sims !!
développer son personnage, son appartement, choisir la couleur des mur , mais STOP
on veux conduire tout simplement
ils aurai mieux fait de créer un nouvel environnement (ibiza est limité) et de travailler sur le multi pour accueillir plus de monde en même temps par exemple
lamborghini au abonné absent, des motos qui vont apparaitre dans un futur DLP payant alors qu'il y en avait dans le 1...

non ce jeu mérité 1, référence au 1ér du nom
à bon entendeur

ProGamerMondial
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu j'ai joue au premier Test Drive Unlimited et j'ai adore mais celui ci est une honte !
deja il n'y a plus de moto c'est vraiment dommage
Les graphisme sont vraiment nuls je pense que pour une console HD (Ps3, Xbox360) on peut faire mieux que ça
mais d'un autre cote il y a des truc assez sympa comme le temps (Pluie, Nuit) en tout cas je note ce jeu 5/20
j'espere que le prochain sera meilleur que celui ci

acry07
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

C'est rare que je poste mon avis sur un test mais quand je vois les notes que certains attributs rien qu'à cause de la conduite. faut pas abuser. Le jeu est quand même vaste et je trouve que l'ambiance et l'aspect découverte fait de TDU2 un jeu unique en son genre et qui reste dans la continuité du 1 qui était excellent. Pour moi ça sera 20 (même si je lui attribuerai plus 17) afin de remonter les notes :)).

En tout cas le plaisir de jeu est vraiment là et que dire de plus à part que je suis addict ! vivement ce soir ;-)

Neo_xg
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Le rédaction est fort difficile il me semble. Test Drive apporte encore une inovation au niveau des MMo et rappellons le, Test Drive est le pionner en matière de simulation de conduite (déjà sur commodore 64 !!! )
Donc cette opus est très jouissif et pas mal fait, certe il n'égale pas un gran turismo au niveau des détails mais nous ne l'avons pas attendu aussi longtemps non plus. Le plaisir du je est pour moi primordiale et avec Test Drive, je m'éclates !
Vivement que les serveurs on-line soit opérationnels à 100 % afin de vérifier le mode on-line car comme souligné dans la critique il n'a pu être tester pour cause de nombreux bugs...

florida27stitch
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

point positif
ce jeu est très agréable sa change des courses a la con ou tu te lasse vite.Graphiquement c'est pas le top mais il ne faut pas abusé non plus les couleurs sont sympa et les véhicules plutot bien réalisé je n'attend plus que les motos pour être comblé.

point négatif:
manque quelque marque de voiture de prestige ( bmw lambo maserati bentley mayback .. )

online pas au point

Amityhell59
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Eh oui ce jeu n'est peut-être pas une tuerie comme annoncer mais il en reste pas moins très complet et varié. Le problème avec les jeux très attendus comme celui ci c'est qu'il déçoit toujours un peu tellement on peu s'imaginer attendre un jeu terrible ! Mais vu la qualité de ce jeu 15 me parait très juste. Si vous chercher un bon jeu allez y, si vous chercher le jeu de l'année attendez !

thebreff
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est prenant! Une bonne durée de vie seulement voila le clipping et le framerate sont pénibles!!! Mais à part ça cela reste un bon jeu de voiture en attendant forza sur 360.

alex-83
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Test drive unlimited 2 est tout simplement un exellent jeu et il mérites emplement cette note. Les maps sont gigantestques, et les graphisme sont tres appréciables , Le son des moteurs est pas sublime mais est quand meme de bonne qualité. Et je ne parle pas de l'interieur des voitures! Le jeux manque je pense de détails , meme si il y en a pas mal. Certes le online est instble mais le jeu est sortis officielement il y a 3 jours , et meme call of duty a connu , et connait toujours des problemes! Je conseil fortement ce jeu!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26