15.1/20

zboubi_returns
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent et c'est le seul à proposer deux grandes maps, et des voitures ( et bientôt des motos).

Il reste pour moi un très très bon jeu de voitures. Il possède pleins de possibilités pour personnaliser sa voiture, son personnage, sa maison.

Un bon 19/20 pour un si bon jeu !

LiineParadise
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu de course à monde est génial, les voitures le sont aussi car elles sont bien représentées, les missions principale aussi, gestion de dégats moyen, je le recommande au personne aimant les jeux de voitures et au gens qui aiment le monde ouvert !

50_isBack_Again
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Omg mais qu'est-ce que c'est que cette maniabilité? Pour moi,c'est le 1er point négatif,j'ai dû passé du temps a m'habituer de ce côté... bâclé,sinon le 2eme point négatif,c'est les courses répétitives,a force on en a un peu marre. Sinon c'est bon dans l'ensemble,les graphismes que j'ai trouvé magnifiques,et pour les 2 maps,y'a rien a dire là-dessus,juste énorme,je n'ai jamais vu un jeu vidéo avec des maps aussi biens détaillés et aussi grandes que TDU 2. Bref c'est un jeu avec lequel on ne s'en lasse jamais.

ouistiti65
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 est un jeux avec plus de 100 vehicules differents regrouper toute les nationnaliter
(anglaises, americaines, allemandes, italiennes etc).
Les 2 maps: hawaï: deja vu dans le precedent onglet mais toujours un plaisir de s'y balladez.
Et ibiza aussi grande qu'hawaï est la petite nouvelles de ce jeux.
Ces 2 ïles vous prendront beaoucoup de temps pour les parcourir entierment car les kilometre sont realiste.
Concernant les vehicules que j'ai deja citer plus haut, elles sont toujours aussi belles et ont un reels plaisir a etre conduite
Mais malheuresement ce jeux n'a pas que des bons coter:
- Il y a souvent des maintenances et les bugs de jeux ne sont pas reglez donc pourquoi ces maintenance.
- Nous attandons deja depuis 1 ans les motos et etait prevu pour debut fevrier mais toujours aucune nouvelles de nous 2 roues
- Les serveurs sont souvent a la traine car ce sont des sessions de 8 joueurs, il est donc difficiles de ce retrouver avec les membres du notre club

Voila j'arrive a la fin de mon resumer sur ce jeux que j'aime beaucoup mais qui merriterait d'etre mieux reglez sur certains points

igorkopernic
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

perso, je trouve ce jeu trop bien! surtout le mode en ligne! en plus, il y a un grand choix de voiture et les graphismes sont plutôt bien! Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

sebi61224
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu bien sympa même si il y a des bugs je viens de l'acquérir et il y a de bien belles voitures .

Mirage-Touch
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un 14/20 pour commencé je mettrais globalement, pour les raisons suivantes:

- Manque de marque/modèle de véhicule
- Missions et voix répétitives donc lassantes
- Bandes sons au niveau des voitures limités
- Nombreux bugs
- Effets des dérapages et burn râtés
- Jouabilité, voitures TROP RIGIDE*
- Effet vitesse presque nul.

Voila alors malgré tous ces défauts auquels je trouve les principaux, ce jeu est BON et oui, oui, beaucoup de bugs mais vu la taille des maps (GEANTE) je peux comprendre, la vue cokpit vraiment excellente,*on dirait que l'on conduit un robot ca ne ressemble pas a une simulation de comportement d'un véhicule, je dirais arcade, Une vue en troisième personne serais GENIAL, un meilleur comportement de véhicule, et un effet de vitesse mieux adapté SVP J'aime pourtant ce jeu car je suis passionné de voiture et rouler en ferrari et autres en virtuel est tout simplement extraordinaire merci test drive ! j'espere très fort que vous me lirez, J'attend le DLC2 et cette note pourrais bien remonté !

The-Bullet-Time
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement 10/20 ça n'a rien à voir avec les screenshots jv.c, modélisations horrible heureusement que les vues cockpit sont correct ... Jouabilité 9/20 c'est particulièrement atroce en conduite on dirait des aéroglisseurs, mais le pire les freeze et grosse saccade sur ps3 suffit de sortir du concessionnaire pour bugé et rallumé la console etc scénario -/ inexistant, le roi des cojack bling bling te dit: Yo fait t'es preuves pour être le best pilote nfs undergroud ! Durée de vie 16/20: le seul point positif, gigantesque dans tout les sens du terme surtout la map et joué entre amis ou ressentir un vide absolut bref conclusion vous allez apprécier comme détesté, j'enlève 1 point à cause du dlc (11/20)

feret-51
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

A la base hésitant, vu les critiques, j'ai finalement cédé et l'ai acheté. Et quelle bonne surprise! Des graphismes plus que corrects, une bande son tres bonne aussi, mais c'est surtout ce coté addictif. On achete des voitures, maisons, on enchaine les coupes, défis, pas le temps de s'ennuyer. Toujours du monde en ligne, et la jouabilité du jeu est tres bonne. Bref foncez et preparez les nuits blanches ;)

Game-is-Over
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Il y a du positif mais aussi malheureusement du négatif:
Positif: Graphismes réussi, les multi est très varié, les voitures sont excellentes...
Négatif: Les innombrables beug en multi, la bande son pas géniale, jeu encore en "construction", missions répétitives...
Mérite cette note

Darklihn
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

La note de JVC (13/20) est vraiment très basse. Je suis déçu de votre avis car le jeu est super ! Les graphismes sont bons car les 2 maps sont vastes et variées. Les voitures sont très bien faites. Les sons sont corrects même si certains sont un peu ratés. Mais la jouabilité est irrégulière, certaines voitures se conduisent très facilement tandis que d'autres, c'est du n'importe quoi ! Les licences auraient pu être une bonne idée si celles-ci seraient moins difficiles car certains chronos, c'est presque impossible ! (J'ai fini le jeu, mais des fois, il faut être patient...)

Mais pour résumer : TDU2 est un bon jeu, mais ne l'achetez pas si vous vous énervez au bout de 5 minutes lorsque vous perdez.

GeniusPablo1
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un 15/20 merité ,le seul truc que je n'aime pas et qui me fait mettre 15 c'est que je n'arrive absolument pas a avoir " un max de tune " . Si seulement quelqu'un avait une technique... Car moi ma " TDUlife " c'est un taudit avec un garage de 4 places qui contient une Alfa Romeo pourrie categorie a7 je crois et une ducati de daube AAAAIIIIDDDDDEEEZZZZ MMMMMOOOOOIIII

marco-itz
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Mon avis est partagé sur ce jeu. Certe, il est buggé, il est pas super beau, le multi est pas top car trop instable, et le doublage français est plus que moyen (alors qu'il s'agit d'un jeu français...sic!!). Néanmoins, on s'y amuse! Le mode carrière est bien foutu, et on a toujours envi de continuer pour s'acheter une plus belle voiture, une plus belle maison... ça n'a pas été le jeu de l'année c'est sur mais tans qu'on si amuse c'est qu'il n'est pas si mauvais.

Phylix
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien , malheuresement , ses problêmes de graphismes et de deconnection " online " rend le jeux un peu moins interressant. Je l'ais eu à 60€ et je m'attendais à un peu mieux de la part d'Eden Games.

spydec
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Test drive unlimited 2 reste 1 pur jeux course..contenu énorme une multitude de possibilités pour une liberté quasi total..graphiquement tres correct.. le jeux nous verra passer des heures et des heures de conduit sur 2 immenses Maps..afin de posseder les plus beau engins..a Testé..

lamborghini1
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe pourtant , clignoteurs et tous , mai il ont gaché le jeu dans un seul truc ! l'argent qu'on peut pas avoir . Et aussi le blocage de vitesse a 329 km/h en scuderia etc ... Mais enfin il a un bon gout par apport a tdu mais si seulement il y avait des courses solo rapide offline qui rapportent de l'argent comme dans tdu ps2 car ça me donne la chance de m'acheter 1000 maison comme dans mon tdu dont 1.000.000 $ maximum et minimum 15.000 pour avoir le blé suffisant en un coup pour s'acheter un yacht . Même si les courses solo rendent le jeu beaucoup long , mais le blé c'est important ! j'éspère qu'ils vont se ressaisir car tdu 1 est réussit et tdu 2 pas vraiment . Dommage c'était une belle occasion mais rien pour avoir de belles maison 5 étoiles ou 4 . J'éspère qu'il s'amélioreront côtes vitesse et argent , sinon tout les autres sont éxtra !!! Car je trouve dans tdu 2 non seulement beauxoup de bugs , pas d'argent a gagner , rien ! je souhaite que vous allez vous améliorez côtés vitesse sans blocage et côtés argent comme mettre des coures solos offline . On attends .

the_savage
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Perso ce jeu m'éclate car les voitures sont joliment réalisés, le jeu est complet (mais la conduite pèche un peu), les modifs personnages et voitures sont nombreuses (même si j'aurais voulu plus de tunning mais c'est pas le but du jeu) mais le meilleur c'est qu'un DLC gratuit est sortit comprenant d'autres voitures et des MOTOS!!!! Donc n'hésité pas.