Godzilla1954
Posté le 12 juin 2020 à 19:33

Mon avis concerne la version Neo geo, Alpha mission II est je trouve un titre dont les fans de la Neo geo ne parlent pas suffisamment j'ai souvent entendu parler de Last resort plutôt que AM II alors que je trouve ce dernier bien plus satisfaisant où le gameplay est basé sur la destruction des ennemis venant de face avec le tir principal et détruire les ennemis qui sont en dessous qui demanderont l'utilisation des bombes, on peut améliorer les performances du vaisseau avec des bonus sur lesquelles il faudra aussi tirer pour les changer pour pouvoir améliorer l'ensemble des capacités du vaisseau par contre attention dès que vous vous faites toucher vous perdez toutes vos améliorations ! Vous avez aussi la capacité de transformer temporairement votre vaisseau en ramassant 3 éléments de même nom où en achetant les transformations après avoir finis chaque niveaux en dépensant des points.

4 niveaux de difficultés disponibles le jeu peut paraître ultra difficile mais avec un peu d'entrainement c'est comme tout on finis par aller toujours plus loin et qui sait arriverez vous à bout, on retrouve dans Alpha mission II des éléments de qualités que l'on trouve sur la plupart des jeux de la machine comme des musiques excellentes des graphismes du tonnerre et une addiction rapide.

valdemar2
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Difficile de faire mieux dans le genre de l'époque des jeux sur Neo-Geo. Très addictif. Le concept de l'assemblage des vaisseaux en 3 parties dans les niveaux parcourus en fait le seul shoot'em up ayant développé ce système de collector ship. Vous pouvez aussi les acheter dans la section " Bonus" entre les niveaux avec le pécule amassé pendant le jeu. Les fameux "G". Une perle à conseiller à tout shooter d'alien invétéré. Un must inclassable!