14.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, certes les décors sont assez répétitifs mais le scénario est bon et intéressant, les graphismes ne sont pas si mauvais, mais on sent que le jeu a été fait à la va vite et donc qu'il est un peu baclé, espérons que Bioware retiendra la leçon et qu'il nous donnera un très bon Dragon Age III. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un bête jeu d'action moche dans lequel il faut enchaîner des monstres dans des couloirs.
Dragon Age 2 n'a pas du prendre le 1/10 du temps passé par les développeurs sur Dragon Age origins (le premier donc) et le budget n'est clairement pas celui d'un grand jeu. C'est ce qui explique que les développeurs ont pu trouver du temps pour faire ce jeu alors qu'ils continuaient à sortir des DLC pour DAO.

yesmom
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Très décevant si on a joué à dragon 1!
On peux parler des lieux qui se ressemblent tous. Une nouvelle quête ? Le même sous sol vus et revus au cours de l'aventure !
La fin est médiocre. On choisit le gros méchant à qui mettre une raclée rapide et sans intérêt.
Le plus sera dans les personnages la pirate qui est très sympas. La magicienne est un peu énervante sinon..
Dommage j'attendais une suite vraiment belle après un premier volet qui m'a fait aimer les jeux de rôle.

al11je
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Les graphisme ne sont pas de taille comparé au jeu dernierement
Mème je pense que minecraft avec une option bouclier pourait batre dragon age 2 la seullent reussite du jeu est le choix de ton avenir mais le problement ils se sont trop focaliser sur le principe qu'il en est devenue Boff

Pour moi witcher 2 Va batre à 500% dragon age 2....

neo2992
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Au vu des commentaires, je ne l'ai pas acheté directement mais j'ai fini par craquer et..ben bof quoi!
L'histoire est insipide et toutes les quêtes sont répétitives au possibles, les quêtes soit disant annexes (même la plus nulle) sont indispensable pour continuer l'histoire et sont peu intéressantes. Les combats sont OMNIPRESENTS, c'est du hack&slash!Mais le plus grand défaut c'est que l'aventure n'a rien d'épique, on est un héros du debut a la fin.Bref..je met 10 parce qu'il y a beaucoup d'humour et de dialogue sympa même si pas vraiment de dilemmes moraux.(ou des faux)

Alickshanian
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le premier m'avait enchanter sur certains points mais m'avait endormir sur beaucoup d'autres ...
Dragon age 2 rectifie tout cela, des combats beaucoup plus dynamique et des scènes de "blabla" moins soporifique, un héros qui parle et des quêtes annexe plutôt intéressante.
Graphiquement il y a mieux, mais ce n'est pas désagréable (les personnages sont bien modéliser et certains décors plutôt jolie).
J'ai vraiment bien apprécier Hawk surtout avec les options de répliques sarcastique, les autres personnages sont eux aussi attachant. Le scénario, guerre civile, politique, cela change des éternel "il faut sauver le monde" et j’adhère amplement.
La musique reste correct et les doublage vraiment bon (il est rare de trouver un jeu ou un seul doubleur ne fait pas 4 à 5 personnage) Petit regret j'aurais apprécier plus clin d'oeil au premier opus (un peu comme avec Mass Effect 2)
Je ne suis pas déçu de cette épisode, un bon petit action RPG dans un univers réussi, que demander de plus?

schratch
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Grand fan de Dragon Age j'attendais avec impatience la sortie du 2... Quelle désillusion ! rien à voir avec le premier opus. J'ai gâché de l'argent voilà tout ! Maintenant avant de me ruer sur une suite je lirais les critiques...
En plus, je n'arrive pas à le revendre : personne n'en veut.

corwin75006
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Première dois que je post une note sur un jeu.
Et si je post aujourd'hui c'est pour dénoncer à quel point ce jeu est est affligeant.

4 maps qui se courent après,
Un scénario très moyen,
Une mise en scène sans saveur,
Une réalisation limite... (passe encore)
Des quêtes franchement à la con (le coup de la mère en remake d'un célèbre clip de Michael Jackson il fallait oser...) non mais sérieux,
C'est bourrin, sans saveur, sans intérêt.

Ce jeu n'aurait pas été estampillé Dragon Age, il aurait été noté bien plus bas.

Comme certains journalistes l'ont dit : Bioware ont mis leur pro sur leur MMO StarWars et ont laissé DAO 2 aux stagaires.

A éviter.

kazekage_levrai
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

1 pour réequilibrer. Parce que mettre 19 a ce jeux c'est du grand n'importe quoi apprenez a mettre des notes qui reflète la qualité d'un jeux et pas une note totalement surréaliste, un 19 dois etre mis a un jeux hors du commun (duke nukem forever peut etre).
Ok DA 2 est bien meilleur sur console que sur PC( un pote s'arrache les cheveux), mais il n'a rien d'extraordinaire et les combat bien qu'agréable les premières heures devienne tout simplement inintéressant a la longue car trop répétitif, toujours les même ennemis toujours le même manière d'apparaitre a la chaine vous encerclant que dans les grandes pièce. Toujours les meme zone recyler au fil des actes,le scénario est pas mal mais c'est pas dur de faire mieux. Bref je suis d'accord avec le test de JVC c'est du gachis quand on regarde ce que va etre Witcher 2 par rapport a Witcher 1. Note réel 10/20.

legolas1
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Dragon age 2 est un trés bon jeu, n'ayant pas fait le 1er opus c'est pour cela que je peux juger "extérieurement".
les graphismes sont bons, le gameplay est assez agressif et tactique à la fois.
je suis en total désaccord avec le teste de Pixepirate
c'est simplement de la mauvaise foi.
quand il note 19 a Minecraft...? j'ai vite compris que je me ferais mes propres avis et jai bien fait.

tallian
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Quoi qu'on en dise , ce jeu est une vraie perle , l'une des rares à surpasser DAO d'ailleurs , la narration plus poussée , les personnages mieux modélisés , un avatar qui est un personnage à part entière , scénario à suspens extrêmement bien ficelé , ses seuls défaut sont les combats moins réalistes que dans le premier numéro

parrain34
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

j’ai mi 20 pour remontée la moyenne mais il mérite 17 voire 18

jv.com me déçois DE + en + dommage.....

Dragon age 2 est vraiment bien, il y a énormément de quête beaucoup de combat, par rapport aux premier dragon age on entent parler le personnage principal. Niveaux graphique il se sont nettement améliorer L'aventure de ce jeu donne vraiment envie, les mise en scène sont pas mal... J'ai vraiment adorer ce jeu j'attend vraiment avec impatiente un prochain dragon age.

Kyuuan
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Alors pour commencer , en ce qui concerne les personnes qui jugent la qualité du jeu en ayant testé uniquement la démo : jetez vous ! Ensuite en ce qui concerne le jeu en lui même , le jeu n'est en aucun cas une suite de Dragon Age : Origins , elle reprend le même "monde" mais reste une histoire différente.Le nom du jeu aurait été différent vous l'auriez trouver formidable , et puis le nom complet et Dragon Age II : Rise to Power... je vous laisse traduire. En ce qui concerne les graphismes je ne reproche rien c'est tout a fait convenable pour une PS3 les armure et armes sont extrêmement belles, les musiques sont somptueuses et les décors magnifiques et encore une fois le sang coule a flot et sa sa me plaît ! Le gameplay et extrêmement jouissif moi qui joue Voleur j'adore tout simplement voire les têtes détaché des corps de mes ennemis ainsi que le sang sur le sol ! (Non je ne suis pas fou :) ). Le reproche que je peux faire est peut être la pauvreté des dialogue avec ces coéquipiers. Au niveau personnalisation des personnages, OK on peut pas changer l'armure de nos coéquipier mais... ben c'est tout en fait ? Bah oui c'est tout ce qu'on ne peut pas faire... et moi personnellement je ne trouve pas sa gênant car on peut tout de même changer le reste donc bon... le système des compétences est également intéressant tout a fait abordable pour des novices ou autres... En bref un très bon jeu !

wistan
Posté le 24 févr. 2017 à 15:17

Ce jeu est tout simplement épique, idéal pour vivre de grandes et belles aventures. C'est toujours appréciable de se procurer un jeu avec cette qualité irréprochable.

macpitou
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

ce jeu est trop cool quand on y pense l'histoire a été très bien réfléchi tous les ennemis y a été très bien fait bon même si cela était un dieu répéta j'ai très souvent pour les deux un combat mais c'était super classe pour les combats quand même j'ai adoré la fin qui est très bien fait. ressenti beaucoup de choses comme la tristesse, la colère,... franchement moi je dis qu'il est nickel.

alucard-manga
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Voila une suite que j'ai beaucoup plus aimé que le premier, rien que les zones a visiter sont plus vaste et plus agreable a parcourir, la duree de vie est presente j'en suis a 8h et je n'ai pas fini le chapitre 1 sur 4. Niveau maniabilité parcontre j'ai eu du mal a tout prendre en main, gerer les equipier c'est un calvaire et leurs attitudes en combats sont a pleurer mais je me suis laisser prendre au jeu.

mel_69
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

dragons age 2 ne suis pas l'histoires des garde des ombres et c'es vrai que les donjons sont tous pareils ... en plus c'es vrai que les dialogues avec nos compagnons sont moins interessant !! Au moins dans le 1er Dragon age tous les choix avait vraiment un influence sur l'histoires .. Mais dans le 2eme ce n'est pas le cas ....12 / 20