14.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, certes les décors sont assez répétitifs mais le scénario est bon et intéressant, les graphismes ne sont pas si mauvais, mais on sent que le jeu a été fait à la va vite et donc qu'il est un peu baclé, espérons que Bioware retiendra la leçon et qu'il nous donnera un très bon Dragon Age III. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un bête jeu d'action moche dans lequel il faut enchaîner des monstres dans des couloirs.
Dragon Age 2 n'a pas du prendre le 1/10 du temps passé par les développeurs sur Dragon Age origins (le premier donc) et le budget n'est clairement pas celui d'un grand jeu. C'est ce qui explique que les développeurs ont pu trouver du temps pour faire ce jeu alors qu'ils continuaient à sortir des DLC pour DAO.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
toptopdragon974
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu sans plus mais qu'il a une mauvaise note car il est trop comparé avec son ainé: Dragon age Origins.
les points faibles sont le manque de classe ou de race de personnalisation du joueur. Au début on ne comprend pas trop le systeme du jeu alors on va en bourrin et sa marche pour presque tout le jeu! donc certain ne feront pas l'effort d'approfondir leurs tactiques. mais le jeu reste épique grace a son histoire son systeme de dialogue et aux graphismes acceptables...

Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

j'ai du mal à comprendre la note de ce cher pixel pirate qui avait très bien noter le premier opus de la serie dragon age. Certe, il n'y a pas eu de refonte graphique, le sceneario et pour l'instant (je n'es pas encore fini le jeu) moin emballant mais tout cela reste correct. Le pense que c'est le gameplay qui fait qu'il y a tant de monde qui l'aprecie et ... tant de monde qui ne l'aime pas. Enfin bref, ce jeu est pour moi le RPG de l'année et je prends un grand plaisir depuis mercredi de jouer avec mon Hawk guerrier.

yaya-33
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Dragon Âge 2 mérite un bon 17. Je dirai que Bioware a fait du bon travail. Le 1 était déjà pas mal, mais avait beaucoup de défauts. Dans le deux le niveau de difficulté a été revu et corrigé, les dialogues (parfois interminable du 1 ont été écourté), mais sont toujours aussi intéressant (pouvoir choisir quel type de discours le héraut peut utiliser est vraiment immersif et en plus les IA ne répondront pas la même chose et ce comporteront de manière différente selon vaut dire, mais cela ne change pas vraiment du 1), et je trouve qu'il est rare et appréciable de voir enfin! le personnage principal prendre la parole... Histoire très intéressante, avec pour ma part de bonnes surprises (rare sont les jeux aujourd'hui qui surprennent). Seulement il est bien dommage de voir que quoi que l'on fasse l'histoire ne change pas aussi radicalement que dans le un, qui celons vaut action peut affecter toute l'histoire, utilisant une certaine progression incertaine. Ici le destin du héraut et déjà écrit, puisque l'histoire est racontée ( je n'en dis pas plus vous le verrez par vous même...) cela ne permet pas de modifier l'histoire a nôtre guise, mais malgré cela l'histoire reste largement correct, même appréciable, voir très appréciable...

savariaQC
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

D2 est un très bon jeux, j'ai totalement embarquer. même si le jeux n'est pas très long pour un jeu RPG, on peut le recommencer pour pouvoir découvrir les autres classe, soit guerrier voleur ou mage. les graphiques ont évolué, mais ne son pas rendu au nouvelle technologie digne de 2011.

Dark71
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Malgré ses nombreuses critiques, j'ai passé un excellent moment sur Dragon Age 2, une soixantaine d'heures environ. Certes, quelques aspect du 1 ont disparu pour laisser place à l'action mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. Le jeu se déroule juste après l'enclin, on suit les aventures d'une famille qui se bas pour se faire une place dans la société, évidemment il se passera pas mal de chose. La quête est bien moins épique que dans le premier épisode c'est sûr, c'est plus un scénario alternatif qu'une véritable suite. On regretta que les lieux visités soient souvent les mêmes, le fait qu'il y ai qu'une seule et unique ville ... mis à part on retrouve toujours les dialogues à choix multiples, les longues discussions avec ses compagnons etc... le système de combat à lui aussi évoluer, il est largement plus dynamique, une sorte de bta. Sinon énorme point fort pour moi, le héro parle enfin !

pedro1311
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Certes moins bien que le 1er volet, il reste tout de même un grand jeu. Au lieu de lister les qualités de DG2, tels que sont pouvoir immersif et son scénario, je ne parlerai donc que des défauts majeurs : Les quêtes débouchent fréquemment sur des combats ; la répétition des lieux de quêtes n'ont pas été poussées et sont souvent répétitives ; Une légère amélioration de la qualité graphique (par rapport au 1er) n'aurait pas été de trop même si cela ne dérange pas ; le fait de ne pas pouvoir changer les vêtements des compagnons est dérangeant mais on s'y habitue. Pour finir, l'ambiance de ce dernier volet est beaucoup plus centré vers l'action, l'absence de l'atmosphère mystérieuse et fantastique de DG est pour moi le plus grand inconvénient du jeu.

metissano
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

C'est abusé de noté ce jeux 12/20 JV.com!Il et tout simplement génial,long,et la story et prenante!Alor qu'a coté il note two world 14/20 qui et deplorable!Certe DA2 ne vaut pas un demonsouls mai merite haut la main un 16!J'ai l'impression qu'il ne l'on exploré que 5 ou 10min!Je met 17/20

sham_shamalow
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Jeu sympa clairement pas à la hauteur du premier les interactions avec les membres du groupe sont limités et baclés à mes yeux dans le premier il y avait un vrai défi avec les cadeaux à foison et le campement permettait de se focaliser un moment sur chaque perso, et le fait que ce ne soit plus possible c'est dommage. Sinon les combats son mieux, les graphisme egalement la limitation a la race humaine est dommage egalement et le scenario est léger bref c quand même un bon jeu qui detend d'où le 14/20! ne pas le prendre au prix du neuf

tomlou75
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je met un 14 mais j'orais pu mettre un 13 sachant que j'ai joué à dragon age origins . Dans dragon age 2 beaucoup de détails on était éffacé depuis origins par exemple on ne peut plus prendre un elfe ou un nain et choisir les origines de son perso,on a plus c'est petite mise à mort sanglante ou le garde des ombres tranché la tête des engances,ou il sauté poignardé un géant etc . . . On remarque aussi un mode difficile trop difficile et un mode cauchemard casi impossible à cause des bug du jeux . J'ai constaté aussi que les lieux était souvent répétitif,(les créateurs du jeux on joué sur la facilité). La simplicité des compagnons n'en fait pas des personnages attachant comme dans origins,le manque d'un vrais scénraio principale décois un peu . Je consate aussi que les dialogues francais sont mal doublé et que le personnage peu parfois dire l'inverse de ce que l'on aura choisi . Malgré sa j'avoue que les graphismes son magnifique et que les combats sont plus intéressant que dans le premiere opus . Le choix des capacités est plus intéressant que dans origins malgré que les 3 spécialisations ( 3 par calasse ex assasin pour les voleurs,pour les guerrier templiers, ou mage du sang pour les mage . . .) laisse à désiré . Sinon beaucoup de quête secondaire et de choix à faire . Pour ne pas faire un commentaire trop long ne l'acheter pas à plus de 40€. Il reste un jeux plutot moyen mais pas inintéressant.

Flo_rpg
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Dragon Age II est certe assez loin de Dragon Age : Origins mais n'en reste pas moins un bon Action/Rpg ( en difficile et en cauchemar car en facile et normal c'est un hack'n'slash , il suffit de taper dans le tas ce qui devient vite chiant !) avec une bonne durée de vie , un scénario passable . Il comporte quelques faiblesses au niveau des dialogues et des univers que j'ai trouver personellement assez vide .

guer1bruno
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu de rôle. L'histoire est pleine de rebondissement, les choix de votre archétype, et les choix que vous avez fait dans le DAO modifie certaines missions secondaires.
Deux bémols, le premier est que dans la programation tactique des persos secondaires on ne peut plus leur dire de boire une potion.
Le second c'est que je trouve dommage que Bioware ait fait des copie de map (une map pour les grottes, une pour les entrepots, une pour les maisons...) c'est vraiment la seule critique négative, car on a trés peu de surprise sur l'environnement.

Konduur
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

J'avais préparé un super commentaire mais apparemment il est trop long donc je vais passer à la conclusion, je lui met 15 (avis personnel basé sur mon plaisir de jeu) car c'est un jeu certes fait rapidement et différent du premier opus mais pas mauvais pour autant. Nerveux et jouissif pour les combats, pas moches graphiquement et un gameplay qui ne bug que lorsqu'on cherche la petite bête. Il est moins stratégique mais aussi moins ennuyeux et on sent la volonté de Bioware de toucher un grand public. Et au final il ne vaut peut-être pas 70€ mais vu que je l'ai commandé sur Amazon.co.uk je l'ai payé 45€ livraison comprise et je l'ai dans toutes les langues européennes. J'espère que j'aurai pu aider certains à se décider. Bon jeu à tous.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est extra, il est vraiment excellent au niveau graphisme mais aussi au niveau gameplay. Le système de quête et monter ses persos de niveau est vraiment attachant.
La difficulté de manque pas et pour ceux qui ne vise pas que l'histoire principal, passer une bonne vingtaine d'heure à vous amusez !

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Je donne une note de 16/20 car jaime pas quon aille aucune liberté comme au premier opus et aussi aucune exploration sa été une très mauvaise ider de faire sa. Et listoir est loin detre extraordinaire. Un jeux agréable a jouer malgré tout sa reste un bon jeux a mon avie les developeur on pas prie leur temp pour le faire se qui nes pas une bonne chose. et aussi des detail jai pas aimmer le changement de zevrand et Nataniel qui est comme rajeunie et avec une voie tros amical et des Engence son plus moche que dans origin. jai rien a dir sur le game play et le systaime de combat ses parfait, et qui est moin jasette inutile est une bonne chose et discuter style Mass Effec est bien pensser. Mes sur plussieur poins je préfaire draguon age origin. Mareulesement draguon age 2 est loin detre supérieur a son ainé ma tandait a baucoups mieux comme plusieurs Personnes mes je ne regrète pas lachat malgrétout.

Guiran6
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

voila ma note j'aime bien pas du calibre du 1 mais ca reste un bon rpg, certain point bâcler mais je suis pas déçu faut juste pas s'attendre a un Dragon age aussi bon que le premier. Bioware a tenter de reproduire un peu l'effet de me2 sur leur dragon age domage car ca enlève la beauté du jeux. Coter graphique ces pas si mauvais que ca ca méritais une meilleur note le mec qui la tester devait vraiment être frustrer pour le noter aussi mal. Sinon je le conseil y a moyen de s'amuser. Bon jeux ... Voila !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14