15.6/20

Vendeta1991
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Certains trouveront la note un peu trop élevé, au premier abord, on y vois un jeu de méchas (moche) banale, mais si on s'intéresse d'un peu plus prêt à la qualité du jeu et de son contenu, alors on découvre le véritable potentiel d'ACV.
Tout d'abord, la customisation des méchas est poussé jusqu'à l'extrême, il est possible de créer le méchas de vos rêve, les possibilités sont immenses. Du coté du multijoueur, le mode conquête est vraiment très captivant, créer une épique avec des gens en ligne où des amis, et vous aurez droit à des parties endiablé, les quêtes annexes sont très nombreuses, et la totalité du jeu est faisable en coop.
Difficile de donné un avis très précis de ACV en si peu de ligne, il faut simplement savoir que c'est un jeu qui mérite qu'on s'attarde dessus, que l'on soit fan de méchas, ou non.

KrauserJack
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Enfin la 5ème épopée de cette série qui me berce depuis l'âge de 12 ans! Que dire... Jamais un jeu ne m'avais fait autant utiliser le micro! L'aspect communautaire est fortement mis en avant pour nous faire vivre une expérience multi géniale. Le gameplay complètement chamboulé nécessite un temps d'adaptation (comme à chaque fois dans cette série), mais une fois qu'on s'y est fait, c'est du bonheur! On trouve des tonnes de pièces, dont certaines qui nous renvoient dans le passé! La durée de vie est plus que conséquente, entre les missions et leurs quêtes annexes, les conquêtes, les batailles entre amis ou le mode mercenaire, ya un paquet de choses à faire dans ce jeu. Allez, comme défauts, citons les graphismes pas terribles et le scénario douteux. Et dommage que nous ne puissions pas jouer avec nos amis japonais et américains. Sur ce, je retourne charcuter mes amis à coup de marteau pilon géant!

DARK-VENUM
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

pure merveille se jeux est géniale rien que pouvoir faire le mécha de ses rêve , ses génial étant fan de gundam est autre univers avec des robo géant ses tous simplement le jeux de l'année a jouer de toute urgents .

gernia
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

pure merveille se jeux est géniale rien que pouvoir faire le mécha de ses rêve ses je le redi ses génial étant fan de gundam est autre univers avec des robo géant ses tous simplement le jeux de lanne a jouer de toute urgents .

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Déçu par cet épisode, j'avais déjà été déçu du quatre, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il manque un truc, mais je ne sais pas quoi. Les graphismes laisse à désirer même si le design général, nottament des mecha, est plutot bien foutu, bref un peu déçu...

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOorté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul...

Handsome_Jack
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Alors pour ce jeu : Je n'ai pas trop accrocher nvieau graphismes. Un gameplay et une jouabiltier que j'ai trouver difficile, j'ai mis un peu de temps a comprendre comment tout sa fonctionne. Peu de mission mais on peut quand même s'occuper pas mal d'heure avec ce jeu. J'ai beaucoup accrocher sur les musics par contre, toujours dans le theme de l'action