16.6/20

mufc2a
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un peu sceptique de l'arrivée de doa sur ps3 mais après mure réflexion ce jeu est une excellente surprise,heureux de voir les plus célèbres combattantes,prises de main instinctive,retour du mode tag,bien sur des nouveautés dans les combats avec l'apparition du coup puissant et du coup critique qui est un combo de huit avec une mises en scène en noire et blanc ou on peut choisir ou envoyer sont adversaire.
Le mode histoire est passionnant autour de la recherche d'alpha-152,chaque personnage à son histoire qui dure 3 combats,petit bémol le jeu peut-être un peu ennuyeux en solo heureusement le mode OnLine est la,on peut crée un salon de chat pour faire des combats ou discuter avec d'autre joueurs,vraiment un super de jeu de combats

Jony1997
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Oui j'ai le jeu depuis hier après-midi c'est la vérité je l'avais préco et franchement C'EST UNE BOMBE!

Tout d'abord graphiquement rien à redire!!
Les arénes sont les plus interactives que j'ai vu dans un jeu de ce type mais un peu déçu par certaines arènes un peu baclées(style dojo ou fin du monde!).Chaque perso a un sale style de combat et un pu***n de charisme(détail qui tue:ils TRANSPIRENT et SE SALISSENT);y a plein de nouveau dont certains à débloquer+des guests stars!Mes préférés pour l'instant sont Kasumi,Hitomi et Jann Lee.J'ai commencé le story mode(chap2Ayane)et il est très complet pour les sceptiques(il paraît qu'à chaque épisode il ne se résume qu'à de simples petites cut-scènes)Là c'est bien scénarisé et pour les débutants comme moi(seulement joué au hardcore sur ps2)y a un tuto à chaque combat sous forme de missions(Faire 5 coups de poings,2 prises,...).J'ai commencé par le training mode assez complet mais vous pouvez très bien aussi commencer par ce mode-ci!
Les autres modes à part arcade pas encore touché et j'ai vaguement joué online(3 matchs)!

Je vous le conseille vivement!!=)

1  2  3  4  5  6  7
micksker
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Nous voila face à l'un des meilleur jeu de combat disponible sur console. Le principal defautl pour ce genre de jeu est la durée de vie assez limitée. Evidemment dans DOA 5 il y a tellement de trophées est titres à acquerir que l'on en a vraiment pour des dizaines d'heures de jeux! De nombreux personnages et costumes à séléctionner ainsi que de nouveaux terrains reservant de grandes surprises et acccompagnés de decorts très bien modélisés qui va vous en mettre plein la vue! DOA 5 est une valeur sûr à moins de detester les jeux de combats. Prescison aussi qu'en multijoueurs et réseau, la durée de vie est décuplé!

24Herbs
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Amélioration du précédent Equilibrage des protagonistes (fini les contres hasardeux du début à la fin d'un match..) , fin du coté poupée avec un réalisme sur les têtes des persos, contenu assez conséquent.

Darkrayka
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de baston comme on les aimes tant ! Des personnages charismatique, des jolies filles, des combos impressionnant, que demande le peuple ?

Graphisme correct pour un jeu de baston, l'histoire ce tien bien qu'assez courte, le style de jeu n'as pas changer des précédents opus.

Très bon jeu !

DalekSek
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Depuis le deuxième volet, mon jeux de combat de prédilection était définitivement Soul Calibur et ses combats à l'arme blanche, le fait de ne pas avoir de Xbox m'obligeant à jouer à DOA 3 et 4 seulement chez des amis aidant. Maid là, je suis proche de changer d'opinion ! Graphismes superbes, gameplay technique et simple à la fois, histoire sympa (ce qui est rare dans un jeu de baston) et un vrai challenge (réussir à finir la survie en mode légend...)

wildchild57
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Mon dernier jeu Dead or alive remonte sur xbox avec Dead or alive 3 et depuis cet opus je me suis dit... F*ck c'est sa un jeu de baston alors. Impatient de voir ce qu'aller donner ce cinquième opus et au final j'y ai totalement accroché des personnages charismatique et on peut le dire " charmante " avec un systeme de gameplay pas evident à prendre en main qui démontre qu'un jeu de combat doit se maitriser. Le multi est correct, l'arcade et la survie sont de vrais challenge. Pour moi le meilleur jeu de combat sur PS3.

isaacmarou
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

DoA5 que dire?

Grand fan de tekken je me demandai kesk ce jeux pourai apporte de nvo.J'y est joue et croye moi il y a de la valeur ajoute.

Le jeu est beau , intuitif et technique a la foi c'est du bon.

romain02250
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Que dire... Juste que ce jeu est vraiment superbe graphiquement.
Le dynamisme de dead or alive est toujours au rendez-vous !
Le scénario est pas mal du tout par rapport à certain jeux de baston. Beaucoup de costumes différents pour chaque personnages je trouve sa vraiment bien pensée de mettre beaucoup de tenue ! Les décors sont bien modélisé, aucun problème la dessus. J'ai mis 18 parce que je trouve que la difficulté augmente très rapidement. Un coup c'est a peine si il vont vous touché et vous montez un cran au dessus il ne va pas vous lâchez, presque à vous faire un jolie perfect. Sinon a part sa... Bah c'est que du bonheur ! Je le conseil a tout les fans de DOA et même aux non fans !!!!

Ben_Gates
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je l'attendais depuis longtemps sur PS3 et je suis pas decu. Tres beau, accessible a tout le monde mais qui devient tres technique quand on veut maitriser un perso. Un tres bon contenu, le mode histoire est tout simplement tres bien fait avec une touche d'humour. Je peux le dire parmis les autres jeux de combat qui viennent de sortir, celui la c'est le must meme si les autres jeux de combats sont tres bon aussi. Je prend tellement de plaisir a essayer de maitriser un pers. Je met un 20 / 20 .

cloudx777
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

our commencer j'aimerais dire comment je suis content du test de jv.com enfin un site qui est d'accord avec ce que je pense de plus j'aimerais lancer un message au fans de Tekken oui certes le jeu est beau au niveau du visuel mais côté gameplay ou est l’innovation? depuis Tekken 3 c'est sensiblement la même chose.Certain diront que les stages sont moche mais ils sont variés et spacieux quand on se barre de les explorer.J'adore le face lift fait au modèle des personnages c'est hallucinant!!!

Le système de combat na certes pas changer beaucoup mais pourquoi changer une formule gagnante? surtout quand ça fonctionne ont a pas besoin d'être un expert dans la matière pour réaliser des beaux coups et combos. J'ai été très déçu de DOA 4 mais le 5 mais totalement conquis.La seule chose que je n'aime pas du jeu c'est le doublage des voix américaines....j'espère qu'on pourra les changer.

Sangoku9377
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Mon jeu de combat preféré pour l'instant. Ce jeu est vraiment une tuerie dans tous les domaine. Graphiquement tres beau, les persos sont super bien modélisé, les arenes sont destructibles, les persos transpirent et se salissent pendant le combat. Niveau jouabilité c'est d'un coté tres simple a prendre en main et d'un autre beaucoup plus technique qu'il n'y parait donc c'est un exellent jeu pour les novice comme pour les expert. Niveau bande son et scenario c'est tres correct, l'histoire est toujours aussi interressante. Par contre vu qu'il n'est pas parfait, le jeu est plutot faible en contenu je trouve, le mode histoire bien que tres bon est tres court et le jeu propose juste des combats classque tel que le online, le mode arcade survie, en equipe...Au passage un peu decu du manque de cinematique du mode arcade remplacer par le deblocage de titre et costume. Bref un exellent jeu de combat

Djoudji37500
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Enfin un vrai jeu de combats! Certes tekken reste le numero 1 quoique ont va dire que je les mets sur un pied d'egalité. Mais que dire des graphismes et de la modélisation des personnages. Rien a dire niveau effets de lumierres, des effets de transpiratioh.

Par contre le mode solo est un peux pauvre, heureseument que le mode histoire redresse la barre.

- Un jeu fun
- une réalisation de tonnerre

dark-dragon3
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu , il est super je regrette pas de l'avoir hacheter , les combat en solo ou duo son super , je connaissais dead or alive de nom mais grace a ce jeu , j adore la licence vivement le 6 si ya une suite ,les persso on un putain de charisme est les fille son hiper mignone rien a dire sur ce jeu

tinodante10
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de baston. J'ai commencé à aimer la serie des dead or alive à partir du 3 qui m'a à l'époque foutu une belle claque. Le 5 a de bon atout il est plus fluide, les techniques et les combos sont toujours cool et les nouveaux ont de belle technique, bref le gameplay est GENIAL.
Au niveau de la réalisation c'est pas très top les textures sont chelou. Par contre côté réalisation artistique le jeu s'en sort, les perso ont trop la classe. En plus j'adore le fait que les arènes évoluent et soient destructibles contrairement aux autres jeux de baston 3D.

Là ou le jeu me déçoit beaucoup c'est le nombre de personnages, sérieux sa m'énerve. C'est vrai que la serie a toujours proposé très peut de perso mais on est quand même en 2012 maintenant la plus part des jeux de combat propose au moins une trentaine.
J'aurai souhaité qu'il y est plus de nouveau. Je suis déçu c'est pour sa que je lui met 16 au lieu de 18.
En conclusion c'est un jeu avec lequel on s'éclate grave. je le conseil à tous les amateurs de jeu de baston 3D

Lu--Jin
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Au début, le jeu me semblé vraiment bien, comme les précédents, mais enfin de compte, j'ai été plutot deçu. Meme si le jeu est plutot beau, on ne peut pas trop faire de reproche de ce coté la, le gameplay est bancal et pas forcement très équilibré d'un perso a l'autre, et ça en devient vraiment gonflant a la longue, on peut également noté de nombreux bug de collisions qui peuvent vite mettre dans une mauvaise posture, surtout que l'IA peut être impitoyable lorsqu'elle prend le dessus. Mais le gros hic reste au niveau du contenu, le mode histoire se finit relativement vite, et il est d'ailleurs très mal construit pour ma part et finallement peu intéressant sur la longeur. Donc une fois cela finit, on ne voit pas très bien quoi faire, eventuelllement faire et refaire le mode arcade pour debloquer juste 3 costumes par persos, bien sur il y a toujours les modes traditionnel, contre la montre, survie, etc... mais sans grand intérêt sur le long terme, il nous reste donc le mode online, mais n'étant pas forcement un grand fan des jeux de combat en ligne, j'ai vite passé mon tour la dessus aussi. Ainsi il m'aura fallu une journée pour faire le tour du jeu.
Pour résumer, Dead Or Alive 5 n'est pas un mauvais jeu, mais il n'est pas non plus un bon(on est très loin de l'excellent DOA3), la base reste agréable, avec les combat dynamique, des personnages charismatique, etc... mais ajouté a ça des tonnes de petits élément qui finissent vite par pourrir l'expérience de jeu.
(J'ai pas parlé de l'histoire, mais est-ce vraiment nécessaire?? quoi que la fin est pas si mal que ça...)

HebiYaro
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Fan de la série Dead or Alive depuis le 2 Hardcore (PS2), je ne pouvais passer à côté de cet opus, attendu depuis de longues années.
Cela valait-il le coup d'attendre tant ? Réponse...

Niveau graphismes, ils n'ont jamais été aussi beaux, les personnages ont un visage plus humain, et tous différents, enfin !
Il y a beaucoup de petits détails, telle la crasse ou la sueur sur nos combattants, ce qui ajoute encore plus au réalisme.
Les arènes sont majoritairement superbes, et toujours très interactives, l'un des points forts du jeu !

Parlons un peu du scénario. Pour cette fois, on suit une histoire "commune" découpée sous forme de chapitres où le perso nous est imposé.
Ce n'est pas trop mal, mais ça reste un peu court tout de même, et, ce qui est dommage, tout le monde n'a pas la même importance, certains sont carrément anecdotiques, voire on ne les joue même pas, on ne sait pas leur devenir, ça entame un peu la note pour moi !

Les Modes de jeux sont classiques, un très bon mode Entrainement, où on peut vraiment bien apprendre les coups de nos persos favoris grâce aux séquences "Exercice".

Côté nouveauté, malheureusement (comme d'habitude, j'ai envie de dire) peu de nouveaux persos (seulement 2 cette fois) et 3 personnages Guest de Virtua Fighter.
Le Power Blow (et autres "super coups") sont aussi nouveaux, et assez simples à placer, très dévastateurs.
Il y a des titres (donnant accès à de nouveaux persos, par exemple) à débloquer, ce qui peut être très très long !

Mais alors pourquoi je ne mets pas un 18 ?
Eh bien, c'est parce qu'il y a pas mal de points négatifs également, tout de même !

Par exemple, le "contenu solo", les costumes !!!
Je trouve que le jeu n'est pas très "sérieux" à ce niveau là, surtout lorsqu'on a connu le faste du remake Xbox DoA Ultimate !
"Peu" de tenues à débloquer, des resucées (même robe en couleurs différente, waah :pf: ), et surtout, si vous voulez plein de tenues, faudra payer en DLC, à prix ultra prohibitifs, là où c'était gratuit avant, un comble !
De plus, avec le scénario commun, c'est moins intéressant, perso par perso, on s'ennuie vite !
Je me suis vite lassée de ce jeu, au final, bien plus vite que pour un DoA classique, ce qui m'inquiète un peu !

Mais si les points que je trouve négatifs ne vous gênent pas trop, foncez, ça reste un des meilleurs jeux de combats actuels, il n'est pas mauvais du tout, juste moins prenant que ses prédécesseurs.

1  2  3  4  5  6  7