18.3/20

Tidji57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je pense qu'il mérite bien son 19/20, je vais procéder par étape
_ Graphismes 18/20: La plupart des joueurs sont parfaitement réalisés, les supporters ne sont pas en carton comme dans certains jeux, les salles sont énormes ... Pour dire que c'est vraiment pas mal .... Petit bémol certains bugs d'affichages apparaissent par moment ...
_ Jouabilité 19/20: Avec notamment des shoots et des lancers francs plus facile à prendre, la différence entre les joueurs et plus marqué, le système de dribbles plus riches que son prédécesseur .... Bref je m'y suis bien amusé et je m'y amuse toujours ...
_Bande son 18/20: L'ambiance dans les stades sont très diversifier selon le score ... Quand leur équipes gagne les cris résonnes ... Les musiques sont très bonnes dans les menus et il y en a beaucoup ....
_ Durée de vie: Comme dans tous les 2k énormes avec le mode my player, les associations, les Playoffs .... Vous passerez certainement le plus de temps sur le mode My player et le mode association .... Pour ma part j'ai passé le plus de temps sur le mode my player ...

Bref, le meilleur jeu de basket sans hésitation

Achetez-le

red_leader4
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Touchant pour la première fois à un jeu de la série, je trouve ça plutôt pas mal. Facile à prendre en main, assez beau graphiquement est assez réaliste. pour peu on se croirai devant un match à la TV.
Recommandé à tous les fan de Basket.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de basket sur console de salon :oui: . Des graphismes tout à fait corrects , ce qui permet d'aprécier à 100% du jeu . L'icone de Michael Jordan est vraiment sympa , car rejouer avec le meilleur joueur de tout les temps et de retrouver des anciennes équipes est vraiment très intérréssant à retrouver . L'ambiance des arenas est bien représsantée . La différence de tout les shoots est sympa à jouer . En gros si vous hésitez à acheter NBA 2k11 et bien je vous conseille de foncer l'acheter surtout vu au prix qu'il est maintenant .

USA_california
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeux super bien réussi , qui a un énorme intérêt , en tout cas il restera le meilleur grâce à la carrière de Michael Jordan !!!! Par contre les graphismes pour moi c'est pas le point fort , c'est surtout le gameplay ;)

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Eh bien que dire de cette simulation de basket sublime qui m'a obligé à choisir 2K11 et à laisser NBA live ! Une révolution des jeux de basket qui mérite largement un 18/20 ! Système de dribble fluide, intelligent, des graphismes sublimes, bande son bien posé, et surtout Michael Jordan, le joueur que j'ai tant voulu contrôler ! Effectivement cet opus est le jeu que chaque fan du basket et des jeux doit avoir chez lui Je met donc un 18/20

_izana_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

C vraiment la meilleur simulation de basket j'adore les dribles les graphisme super des modes assez bien ceux qui disent quil est nul sont vraiment des imbeciles !! sinon le online est moyen Le basket en force !!

_alex999_
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Super!j'ai adorer ce jeu,on dirait une vrai ambiance NBA,de super bon graphisme,des musics super,l'un des meilleur jeu de basket.le seul defaut c'est qu'il est difficile au debut.Je le conseil a tout les amateur de basket.

greatzky
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de simulation sportive tout simplement. Visuellement, on a l'impression de suivre un match à la TV, grâce notamment aux animations des joueurs, bluffant-es de réalisme. Par contre, pour les novices, la difficulté pourrait dérouter certains joueurs, mais ce n'est qu'un petit temps d'adaptation à endurer afin de profiter pleinement du gameplay monstrueux de la "bête".

CislONCH
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

La référence des jeu de basketball, ce jeu s'impose avec de superbes graphismes, des tirs et des passes réalistes, un mode mon joueur et Jordan superbe, une difficulté bien doser avec de grosse défense bien serrer ce qui entraine des matchs a suspense. Un jeu a avoir pour chaque fan de basketball.

bones_
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Surement le meilleurs des jeux de baskets sortie en se moment ! Les tirs sont beaucoup plus réaliste , les graphismes ressemblent énormément a la vrai vie . La difficulté es un peu duraille . Beaucoup plus d'équipe disponible avec comme joueur en exclusivité Mickeal jordan . Des contestes de dunk , de shoot et de 4 contre 4 ou se que vous voulez 1 contre 1 ect ... Je vous conseille fortement se jeux our tout les fans de baskets et de jeux de sport

l3x0rcist3
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Le jeu aurait pu être superbe mais il ne l'est PAS !
C'est complètement injouable... Surtout en mode " Mon joueur ", on l'on ne contrôle pas toute l'équipe... Là c'est injouable, le coach fais des temps morts tous le temps pour rien, parfois même a 5 secondes de la fin alors qu'on as 15 points d'avance. au 4eme quart temps, les personnages décident de faire un maximum de faute possible... (on arrive facilement à 15 fautes en 5 minutes... imaginez le nombre de lancers francs que ça fait), sans compter le système d'évaluation avec une jauge complètement mal fait : Si on arrive pas à empêcher l'opposant de marquer un point, on perd la moitié de sa barre, mais marquer un point soi même ne nous fait récupérer seulement 1/20eme de cette barre... Une " mauvaise passe " même si celle si est une passe décisive par la suite, vous fait aussi perde une demi barre... C'est n'importe quoi.
Enfin, la difficulté est très mal jaugée, toujours en mode mon joueur, on ne peut jouer en un mode plus facile que " Pro " qui es déjà assez difficile pour les débutants (sachant qu'il y as encore 4 mode de difficulté au dessus de Pro)

ClevelandBoy
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Mode de jeux très variés, graphisme magnifique, possibilités de faire des dunks superbes; mon meilleur jeux sur PlayStation 3!
Seulement quelques difficultés au début pour shooter.
Je le recommande à tous les fans de la NBA ou simplement de Basket car ce jeux est un perle!

Ritale83
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, de la vraie simulation, mode carrière excellent, un vrai jeu de basket, on s'y croirai vraiment, pour toute difficulté le jeu est amusant un régal, je le conseille, mode mon joueur est vraiment réussi

MrPietersa21
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le jeu est génial, je n'ai pas encore tout testé mais la durée de vie est longue puisque les rookies sont nouveaux à chaques saisons, les seuls détails qui sont étranges ou inconhérents sont :
- le smurf du cou des coachs,
- les maillots qui ne collent pas à la peau, les pliures occasionnées lors des mouvements alors que les shorts et autres vêtements sont bons,
- les joueurs qui se tordent par moment lors d'une position de force ou au poste

Sinon j'aime énirmément et je le recommande.

Jason77200
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce mon meilleur jeu de sport que jai jamais joué. Il est tro réele, c'est trop fluide, les joueurs sont vraiment bien faits. En plus le retour de Michael Jordan, je suis trop content. Je jou que a ca. Avec les public, les commentateurs, c'est de l'ambiance. :)

Dark-Mazureck
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Superbe jeu avec de nombreaux modes de jeux, un mode MyPlayer revu avec des interviews, les graphismes rien à dire, la ressemblance avec la réalité est juste énorme. Rien à redire sur ce magnifique jeu

[Wati-B]
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le mode myplayer a subi une vraie évolution, pour le plaisir de tous les joueurs, les moves sont plus vrais que jamais, il y a désormais plus d'annimations de dunks, lay-ups et shoots que jamais avec les nouveaux step back jumpers qui ajoutent encore un plus de réalisme au jeu. NBA 2K12 a vraiment trouvé la formule magique niveau jeu de basket...