18.3/20

Tidji57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je pense qu'il mérite bien son 19/20, je vais procéder par étape
_ Graphismes 18/20: La plupart des joueurs sont parfaitement réalisés, les supporters ne sont pas en carton comme dans certains jeux, les salles sont énormes ... Pour dire que c'est vraiment pas mal .... Petit bémol certains bugs d'affichages apparaissent par moment ...
_ Jouabilité 19/20: Avec notamment des shoots et des lancers francs plus facile à prendre, la différence entre les joueurs et plus marqué, le système de dribbles plus riches que son prédécesseur .... Bref je m'y suis bien amusé et je m'y amuse toujours ...
_Bande son 18/20: L'ambiance dans les stades sont très diversifier selon le score ... Quand leur équipes gagne les cris résonnes ... Les musiques sont très bonnes dans les menus et il y en a beaucoup ....
_ Durée de vie: Comme dans tous les 2k énormes avec le mode my player, les associations, les Playoffs .... Vous passerez certainement le plus de temps sur le mode My player et le mode association .... Pour ma part j'ai passé le plus de temps sur le mode my player ...

Bref, le meilleur jeu de basket sans hésitation

Achetez-le

red_leader4
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Touchant pour la première fois à un jeu de la série, je trouve ça plutôt pas mal. Facile à prendre en main, assez beau graphiquement est assez réaliste. pour peu on se croirai devant un match à la TV.
Recommandé à tous les fan de Basket.

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Jordan still playin' basketball.
MJ arrive enfin dans une simulation sportive.
Le meilleur joueur de basket arrive dans la meilleure (la seule d'ailleurs) simulation sportive de basket.
Un mode défi jordan énorme!!!

buzzershot
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas possédé de jeu de basketball, j'ai été étonnement surpris de celui-ci, il y a du photorélisme pour tout les joueurs de la ligue, les modes de jeux sont variés ce qui permet de passer beaucoup de temps. Le gameplay est pour moi parfait. Seul hic le scryptage des joueurs !

PlayWin
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux trés bon, mais sans surprise.
Il est assez convaincant grace à un gameplay trés fluide et des graphismes assez bon.
Seul hic, certains bugs sont assez présent, lors de match par exemple qui empeche le jeu de ce déroulé tranquillement.
Je le conseille toute fois à tout les amoureux du basket.

Iverson02
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement très très beau, et doté d'une excellente jouabilité, ce nouveau nba de la part de 2K ne m'a vraiment pas déçu. Le mode défis est vraiment bien, ça rajoute un vrai plus au jeu. Mais son point principal reste son gameplay. J'aime beaucoup le nouveau système de dribble, mais il faut avouer que défendre s'avère vraiment compliqué, surtout au début.. Mais avec le temps, on prend la main, et on arrive plus régulièrement à stopper quelques attaques adverses. Un jeu très réussi.

Alextherock
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Si 2k10 m'avait partagé entre des sentiments mitigés , d'une difficulté et rigidité assez agaçante , tout mes soucis se sont envolés avec ce 2k11 ! Une vraie bombe , écrasant toute concurrence notamment grâce à l'appui de His Airness la légende que l'on ne présente plus . Démarrer le jeu en jouant un match mythique tout en contrôlant le divin MJ est tout simplement sensationnel et nous met d'ores et déjà dans l'ambiance du jeu . Le mode My player ayant été amélioré , la difficulté diminuée permet d'aborder ce mode de jeu qui est une franche réussite . Le mode online est tout aussi plaisant , souffrant de quelques saccades mais rien qui empêche de jouer .

Un jeu que je conseille à tout fan de Basket-Ball qu'on soit fan des lakers , celtics ou du Heat , il ravira tous les Ballers de la planète .

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

NBA 2K11 le meilleur jeu de basket n'ayant jamais existé la possibilité d'incarné le meilleur basketteur de tout les temps refaire les matchs qui l'ont fais connaitre c'est pour sa que je lui donne un 20/20. Si vous voulez un jeu de baskets n'hésiter pas choisissez NBA 2K11 ;)

Sam_and_Dean
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Voilà 19 ! Ce jeu est complètement énorme... Ok y'a Mr Jordan mais bon oublions ce truc marketing. J'ai depuis 3 ans acheté tous les NBA2K. Depuis l'année dernière, le mode my player renouvelle la façon de jouer et cette année ils l'ont encore amélioré! Ensuite le jeu comprend énormément de mode. Outre les mode marketing Jordan (qui est quand même super bien foutu et intéressant!) vous retrouverez les classiques modes saison - street - Dunk - etc... etc... La fluidité est encore améliorée, l'ambiance également. Le public, les joueurs, tout est fait pour vivre le jeu comme un VRAI match NBA ! Bref perso je suis pas déçu et je me demande vraiment ce qu'il vont pouvoir améliorer pour 2K12!!!

bourikket
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Il mérite la même note que j'ai mis à Fifa, super jeu jouissif et on deviens accro très vite ! J'étais adepte de son concurrent mais là, je signe pour le suivant sans problème ! C'est très réaliste à un vrai match de NBA. Franchement je retourne y jouer tout de suite !

Adreferee
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Étant fan de basketball, c'est sur, j'y trouve plus que mon compte. C'est de la simulation pure.
Ce qui à mon sens fait un bon jeu de sport, c'est l'immersion, et là sincèrement, on a la réelle impression d'être "dans l'action". Le fait de pouvoir jouer MJ, woah, c'est vraiment "TOP" !
Je pense qu'un 18/20 est une excellente note, mais j'pense que vu la lancée et les proportions que prend la série, ils peuvent encore faire mieux !

Posté le 06 août 2011 à 00:00

NBA2K11 est LE meilleur jeu de basket. La quantité de mode de jeu donne de multiples possibilitées de s'amuser, entre des concours de dunk, un mode mon joueur, un mode association ou encore un mode Jordan où l'on incarne la légende du basket dans plusieurs de ces matchs épiques, on ne manque de rien. Le gameplay demande 2, 3 jours d'adaption pour pouvoir maîtriser les dribbles. Les parties en lignes sont extra. Si il y a un jeu de sport à acheter ses bien celui-ci!

matoxxwi
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de basket voir meilleur jeu de sport actuellement. Ce jeu ma énormément surpris par la qualité des graphismes et des commentaires américains. La durée de vie est très très grande même si les bug en multi sont un peu gênant sinon il reste excellent !

alonzomourning
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de basket , une simulation a la limite du réel avec des modes de jeu passionnants , comme le mode my player et l'association . Se chef d'œuvre se ponctue par de magnifiques défis retraçant la carrière Jordan . Vous apprécierez aussi le mode en ligne qui permet de découvrir des équipes ,que personnellement je n'aurai pas pris en solo ,grâce a la sélection aléatoire . Seul defaut , l'outil de création de joueur pourrait être mieux développé , pour ne pas avoir plein de jumeaux en mode my player .

shibro
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

waow!! nous somme gater... un paquet d'équipes mythiques, un paquet d'equipes actuelle, beaucoup de challenge et de modes, la section jordan est sublime et mythique. le jeu est fluide et beau, on croirait une retransmission tv..
pendant les matchs, la liste des changements de joueurs génent la visibilité pendant quelque secondes, et sa m'énèrve, mais c au final q'un detail. les cinématiques ne sont pas top.
Ce jeu devra rester dans votre collection méme si il est depasser car il marque l'histoire.

beckhoum
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de sport de l'année . Pourtant je suis joueur de FIFA et bien ça fait 2 semaines que je l'ai et je ne joue plus trop à fifa . les 1ers jours sont assez durs mais après lorsqu'on a le jeu en main, quel plaisir !!! Je recommande ce jeu à tout le monde .. C'est le 1er jeu de basket que j'achète et bien je ne suis pas deçu du tout, loin de là !

Cladryu
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de sport auquel j'ai pu jouer, des mods complets et fun, une jouabilité proche de la perfection, de très beaux graphismes, une base de donnée énorme, un mod mon joueur fabuleux et l'intégration du mythique n°23.... que demander de plus ?