18.3/20

Tidji57
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je pense qu'il mérite bien son 19/20, je vais procéder par étape
_ Graphismes 18/20: La plupart des joueurs sont parfaitement réalisés, les supporters ne sont pas en carton comme dans certains jeux, les salles sont énormes ... Pour dire que c'est vraiment pas mal .... Petit bémol certains bugs d'affichages apparaissent par moment ...
_ Jouabilité 19/20: Avec notamment des shoots et des lancers francs plus facile à prendre, la différence entre les joueurs et plus marqué, le système de dribbles plus riches que son prédécesseur .... Bref je m'y suis bien amusé et je m'y amuse toujours ...
_Bande son 18/20: L'ambiance dans les stades sont très diversifier selon le score ... Quand leur équipes gagne les cris résonnes ... Les musiques sont très bonnes dans les menus et il y en a beaucoup ....
_ Durée de vie: Comme dans tous les 2k énormes avec le mode my player, les associations, les Playoffs .... Vous passerez certainement le plus de temps sur le mode My player et le mode association .... Pour ma part j'ai passé le plus de temps sur le mode my player ...

Bref, le meilleur jeu de basket sans hésitation

Achetez-le

red_leader4
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Touchant pour la première fois à un jeu de la série, je trouve ça plutôt pas mal. Facile à prendre en main, assez beau graphiquement est assez réaliste. pour peu on se croirai devant un match à la TV.
Recommandé à tous les fan de Basket.

Dinkn4
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu m'a scotché a la console pendant au moins 1 ans!! Non mais sérieusement, il est excellent!!
C'est selon moi, le meilleur jeu de basketball de tous les temps! Il se rapproche grandement de la réalité! Et en bonus, mais pas des moindre, la présence prestigieuse de M.Micheal Jordan!!

Saz77680
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Très très bon jeux ! Je suis possesseur de tout les épisodes de la serie depuis 2008 et ce jeux ne m'a pas dessus. Le Mode Jordan est très bien réalisé et m'a même rendu nostalgique sur l'age d'or de la NBA. La durée de vie est très longue avec les differents mode de jeux. Bref il y a de quoi à se mettre sous la dent

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Pour être sincère je n'ai pas du tout apprécié ce jeu, que ce soit au niveau gameplay ou multijoueur, je ne prenais absolument aucun plaisir. Je l'ai tout de suite revendu ayant un sentiment d'arnaque, 6/20.

k-rim2nice
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Fan de la série, j'ai eu tous les nba depuis nba2k2 et aprés plusiuers centaines de match sur cet opus, je pense que la série à largement régresser : à trop vouloir être réaliste, cela devient pathétique. les shoots sont difficiles à rentrer : les dunks encore plus, l'ordinateur ne fait pas d'erreur, lorsque que l'on shoot avec un bon timing (rond vert), seul, dans l'axe avec C. Paul, il peut rater son shoot. Si c'est le réalisme, 2K peut se garder leur daube. tu finis presque tout le temps entre 30 et 50% de réussite au shoot.
Cela est visible que les consoles next-gen. Cette série me fait penser à la série PES : parfaite sur ps2 mais pathétique depuis son arrivée sur Next-gen. C'est tellement difficile de rentrer les shoot que la plupart des forumers modifient les caractéristiques des shoot afin que la probabilité pour qu'ils rentrent soit plus élévée.
Ce jeu est mauvais. c'est pas en mettant MJ que cela va changer quelque chose: le point le plus noir est le gameplay.

RedDesVilles
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, une pure merveille pour tous les fans de basket !!! Le meilleur jeu de simulation sportive de l'année, c'est certain !! Mode association jouissif, joueur bien modélisés, tribunes bien modélisées aussi, souci du détail, mode mon joueur parfait et très bien trouvé...bref, ce jeu n'a que des qualités !!! Il est poussé à la perfection ! musiques vraiment bonnes, rien d'autre à dire à part : éclatez vous !!!!

KobeB14
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

NBA 2K11 est une excellente simulation de basket. Les moves propres de chaque joueurs sont finement représentés (du moins pour les stars)ce qui est bluffant ! La réalisation est de qualité, on retrouve l'ambiance d'avant match, fort plaisant. Les différents modes de jeu proposés sont très sympathiques et en grand nombre ce qui nous fera profitez du jeu un bon moment. Enfin, le jeu met en avant LE joueur qui a révolutionné le basket en la personne de Jordan. Un réel plaisir de pouvoir contrôler le meilleur joueur de tous les temps !

superfred77
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

La grande classe ! Pour les quelques bugs qui interviennent lors du mode My player et pour la défense pas évidente au début, je ne mets pas plus mais cela ne m'a pas empêché de passer des heures et des heures dessus.

lakikitu_93
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un superbe jeu de basket que ce soit pour amateur ou joueur avancés. les graphismes sont satisfaisant. Le mode Jordan est long, ce qui nous donne plus de temps de jeu. j'ai adoré créer mon équipe et mon joueur ( meme si la création du joeur est compliquer et pas trop ressemblante à la réalité ), bref, suberbe, un très bon divertisseur.

djfasol
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

jeu très bon,très complet avec des bons graphisme une bande sont sympa et un contenu enorme. Le gamplay est très bon mais je tient a prévenir que c'est une simulation,c'est donc assez dur et il faut un temps d'adaptation pour bien jouer.Je le conseille malgré tout au néofite voulant découvrir le monde de la NBA

London-Line
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon autant en solo (avec une grosse durée de vie) autant entre amis. Le mode Mon Joueur est très bien, seul la modélisation de votre joueur laisse à désirer. (Dur de faire quelqu'un qui vous ressemble). La collection des chaussures, le mode Jordan le jeu est très long et tant mieux pour un jeu de sport.

shaka1984
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de sport tout sport confondu.Très peu de bugs,une jouabilité aux petit oignons.Manque encore des visages bien fait(les superstars pas de problèmes mais les autres...).Le mode my player a été grandement amélioré.

ComprendsPas
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Une simulation de basket brillante!
Des modes de jeu très addictif et très compétitif,
le mode mon joueur est vraiment immersif on se surprend à réver et se prendre pour son joueur! J'ai fait 2 joueurs différents avec plusieurs saisons à leur actifs! Vraiment n'hésitez pas!

olivier-73
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bonne simulation de basket avec différent mode de jeu donc pas le temps de s'ennuyer.J'ai beacoup aimer le mode mon joueur meme si je l'ai trouver un peu facile.Je conseil a tous les amateur de basket de l'acheter.

jordanfarmar
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment SUPER ! Il possède tout les caractéristiques d'un excellente simulation de basket ! Seul bémol, le mode my player... Beacoup trop banal et simple a mon goût ! En effet, les match son trop répétitifs, si l'on trouve une bonne tactique on pourra l'appliquer a chaque et finir avec des stats exceptionnelles !

saz_77
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Une fois de plus, 2k Sport illustre plus que brillamment cet incroyable sport, c'est magnifique, l'IA est redoutable, chaque panier est un combat et en Bonus le numéro 23 (Jordan pas Lebron lol) et tous ses adversaires de l'époque... Foncez !