Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

jarnos
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux a ete tres bien concu malgres une duree de vie assez faible : il necessite environ 30 heures de jeu pour le finir a 100 %. Les graphiques sont beaux 14/20 ( il ne sont pas magnifique mais restent tres bien pour un jeu a monde ouvert ). La bande son est correct on peut reelement ressentir l'ambiance de Hong Kong en fermant les yeux 17/20. Le scenario est bien pense puisque captivant et intriguant on s'attache assez facilement au personnage principal 18/20. Le gameplay est tout simplement magique, il y a enormement de choses a faire et le systeme de combat est a la limite de la perfection car, en effet il est possible de realiser une grande quatitee de mouvements de maniere extremement fluide 19/20. Rien qu'en visitant l'ile, on voit quelle grouille de vie.Bref un des meilleurs jeux sortis cette annee

Azaa95
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu !
Largement du niveau d'un gta peut etre meme mieux. Car on a enfin un personnage avec une vrai personalité pas un CJ ou Niko qui marmonne a peine quand on lui ordonne d'aller faire ci ou ca, non Wei Shei a de la geule on prend plaisir a maltraiter la Triade en esqivant facilement leur coup qui brasse le vent car oui le gameplay est juste purement jouissif =D
Mais il est assez court pas tellement mais on en veut tellement que voila quoi et puis l'histoire est prenante meme si la fin est plus que decevante =/

[time_splitter_
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que j'attendais Sleeping Dogs. Tellement longtemps qu'avant il s'appelait True Crime : Hong Kong. J'avais eu peur qu'il soit annulé et je dois remercier Square Enix d'avoir reprit le flambeau.
Premières impressions : Nous sommes directement plongé dans le fil de l'intrigue et de l'action. Premiers combats très impressionnant et surtout jouissif au possible ! Les rues très animés, beaucoup plus que dans un GTA IV par exemple. Cependant, après quelques heures de jeux, les faiblesses se font sentir. En effet, la répétition de certaines missions, la maniabilité des armes à feu qui est très sommaire et la conduite très arcade (qui ne m'a pas gêné) font de Sleeping Dogs un jeu correct ni plus ni moins.
Pourquoi ne pas avoir mit plusieurs styles de combats comme dans le dernier True Crime ? C'est dommage je trouve. Sans pour autant disposer de superbe graphisme, l'ambiance est bien respecté.
Bref un bon titre, mais certainement pas à 70€, attendez qu'il baisse un peu. A partir de 40/35€ ça les vaudra !

alexkidd59
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Une belle surprise!
Histoire plutôt prenante, mais surtout du Nouveau et ça c'est bon.
Plus on découvre l'histoire, plus on se laisse attirer par ce jeu. Vous pouvez vous déplacer a peu près partout, en moto, voiture, bateau...
On retrouve aussi des plus comme le bullet time automatique qui revient souvent, vous pouvez parier sur des combats de coq, participer a des combats de rues, courses ....
A avoir, pour un premier opus vraiment bien !!! Attention arrêter de comparer avec GTA etc... Prenez du bon temps !!!

shadyprod
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu qui entre pour moi dans la lignée des GTA, Red Dead Redemption et L.A Noire.
Je lui aurait donné 17 voir même 18 s'il avait été plus réaliste avec une plus grande carte.
A part ça je suis déjà nostalgique et je ne l'ai vendu q'hier...

Alexis57220
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, j'ai finis l'histoire et je me lasse pas à chercher les autel, coffres et autres.
Les graphismes sont bons et on reconnait bien Hong-Kong nottament à travers les magasins, et la bande son est énorme.
C'est la première fois qu'un GTA-like arrive à allier combat à main nue et fusillades, ce jeu est exceptionnel !

maxlalimasse
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

jai adoré se jeu un exellent gta like les combat sont tres sympathique les mouve et les video sont sublime le personnage super un tres bon jeux jle recommande a tout les fan de gta-like.....

psyko1730
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

je l'ai attendu depuis qu'il a été annoncé .il est tout simplement magnifique. les graphismes sont magnifique, hong kong est superbement modelisé , le seul defaut est sans doute le clipping sinon le reste n'est parfait mais n'est pas mauvais non plus . la jouabilité et le scenario sont les deux grands points fort du jeu . la prise en main est simple et efficace , les combat sont dynamiques et les gunfight sont archi-classiqe . la conduite est tres arcade et il faut s4habituer a rouler a gauche . la liberté est enorme plein de chose a faire mais vraiment plein scenario est noir et surprenant. conclusion : le jeu est enorme et magnifique . j'attends le 2 avec impatience.

Arthur16100
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a dire : bande son super les scenario enorme les gamplay ecxelent franchement y vaut le detour!graphiquement il et plutot jolie meme si je regrette un 1080p contre un 720 mais bon sa c'est pas le premier jeux ps3 a me sortir cette resolution franchement aller tester la demo tout simplement vous allée comprendre bon jeux a vous !

Kaporal-Five
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est une pure merveille ! Je l'ai terminé il n'y a pas longtemps et franchement je ne trouve aucun défaut important à ce jeu, il est parfait. Sleeping Dogs est le meilleur jeu que j'ai jamais eu du genre monde ouvert, il détrône largement GTA même si il y a une différence entre les deux.
Le scénario est très bien ficelé je trouve, les combats sont extras, le fait qu'on doit improviser pour trouver une arme à feu lors des fusillades j'adore ça, ça évite de faciliter le jeu, la personnalisation de Wei Shen est vraiment bien on peut acheter énormément de vêtements, voilà je le conseille surtout aux joueurs fans de jeux d'exploration, d'aventure, ou à monde ouvert.
Une fois qu'on y joue, c'est dur de s'arréter on veut tellement découvrir la suite des missions, terminer nos petites missions secondaires, bref ce jeu est captivant du début à la fin

nono207
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

C´est pas mal fait du tout mais bon ca manque de piment
Il y a un vrai manque d´interaction je trouve, se ballader dans la ville et faire n´importe quoi devient vite lassant
L´histoire en revanche est bien faite

SPIDEMAN
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu don j'ai passé pour avoir ce trophée platine qui maintenant n'a vraiment plus rien à faire sur ce jeu vraiment exorbitant Wei Shen un perso très charismatique Jeu très fun je le conseille à tous le monde !

Jungko75
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je commencerai par dire que Sleeping Dog est un excellent jeu quoi qu'on en dise.

Que ca soit sur le gameplay qui repond parfaitement, le système de combat ( non sans rapeller Arkham City) sont juste ultra jouissif, et on y prendre un réel plaisir , a se sentir comme Bruce Lee. La conduite est très sympathiques sans etre ni trop arcade ni trop réaliste.

L'Histoire est le gros point fort du jeu on est très immergé dans cette histoire de gangster et on s'attache tres vite a ses personnages et son univers.

Maintenant pour moi LE point noir.

Les Guns fight! M'Enfin! Pourquoi ! elles sont très peu nombreuses et les armes de meme! certes cela correspond a l'univers mais c'est très frustrant pour un "gta-like" de ne pas se ballader avec une arme a disposition! Quoi qu'on en dise, ce jeu est un true crime, et quand je pense a l'ancien je me dis que c'etait trop orienter arme et la c'est l'inverse!

Ceci dit cela les rend epiques vu leur petits nombres, donc ne crachons pas dans la soupe!

Le scenario principale se boucle en une dizaine d'heures, reste toute les courses, les affaires de la police, les services , les evenements, les autels, les statues, club d'arts martiaux ...bref de quoi au moins doubler la durée de vie du titre.

Un excellent investissement en attendant GTA V!

punchdu93
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Pour un jeux square Enix sleeping Dogs est une belle reussite l'ambiance y est plein d'actions avec l'environnement possibles des attaque au corps a corps juste epic. Malheureusement le jeux ne propose aucun DLC digne de ce nom... pour le moment les DLC ne servent que a terminer le jeux plus rapidement.

jeshy
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa dans le genre! l'univers des triades, les combats d'arts martiaux font vraiment qu'on se croit dans un film de Jet Li! Les graphismes sont acceptables, la jouabilité demande un petit temps d'adaptation mais une fois en main c'est du tous bon, on peut y faire plein de mouvements (j'apprécie particulièrement le vol de voiture pendant qu'elle roule encore), c'est l'éclate de pouvoir tabasser des passant dans la rue aussi! Au niveau de la conduite des voitures on ressent vraiment les sensations de vitesse sinon le jeu à quelques petits bug mais rien d'inquiétant, j'ai trouvé le jeu un peu court, les missions secondaires sont un peu répétitives, comme quand il faut arrêter les trafiquants par exemple, j'aurais aimé avoir un peu plus d'armes et qu'elles soient plus facilement accessibles, sinon quand j'ai terminé le jeu je suis un peu resté sur ma faim j'avoue, voilà, en gros ce jeu est bien mais ne m'aura pas spécialement marqué, je le conseil quand même à tous les fan de jeu de ce genre et aux autres!

PS3 17.59€ PS3 34.99€