Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

Creepycrawler
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas très fan des GTA-like à la base mais la je dois dire que j'ai pris mon pied sur ce jeu comme rarement, Hong Kong est superbe et on vraiment l'impression d'y être même si les quartiers sont remodeler pour les besoins du jeu, une ambiance qui transpire l'Asie des graphismes plutôt bien foutu des scène d'action époustouflante une très bonne maniabilité une sensation de vitesse carrément folle au volant, une durée de vie un peu courte pour l'histoire mais aprs il y a plein de missions annexes qui viennent rallonger la durée de vie. Le jeu n'est tout de meme pas parfait et de petits défaut survienne de temps en temps notamment des bug de collisions mais ce n'est pas toutes les 5 minutes j'ai du en voir 3 ou 4 sur un partie de 40h. Mais bon un motard qui roule sans moto et flottes dans les airs c'est toujours un peu bizarre.
Bref un très très très bon jeu qui possède une ambiance vraiment sympa

xSennosuke
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un nouveau type de GTA-Like est sorti.
Un jeu de baston de rue tout pour plaire les amateurs de Art-Martiaux.
Jeu très beau, avec un scénarion excellent. (On n'en n'a pas eu souvent en ce moment). Avec des actions environnements.
Par contre, il y'a quelques défauts qui peuvent être chiant et ennuyant pour certain.
D'abord, le nombre de coup n'est pas trop énorme, je trouve qu'on pouvait faire pas mal de coup et spéciaux, jeu beaucoup trop court, le niveau de difficulté n'est pas si intéressant, sachant qu'au corps à corps, notre personnage est invincible si on maîtrise le contre. Et pas de Multijoueurs ...

Est-ce que je vous conseil ce jeu ? Oui, acheter le !

JaredWalker
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je trouve Sleeping Dogs plus amusant à jouer que GTA IV... Tout simplement parce que les asiatiques sont plus classes (selon moi lol), que la conduite des voitures est vraiment plus sympa (faire un ralenti pour dégommer les pneux des flics, c'est drôle) et pouvoir désarmer un flic, c'est la grande classe ^^
En plus, le système de sauvegarde pendant les missions qui nous évite de tout devoir recommencer depuis le début, c'est beaucoup plus chouette.
Seul bémol selon moi: la taille des sous-titres: vous avez vu la taille de la police utilisée ? Ils ont mis du 2 ou quoi ?

Ultimate_
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est plutôt un bon GTA-Likes.

Les textures sont assez bien rendus dans l'enssemble.

Les phases de combats sont vraiment jouissif.

Je regrette qu'il n'y est pas beaucoups de choix dé véhicules et que la conduite et arcade mais ça reste corect.

Le scnéario est cool, bien qu'il soit classique.

Je lui attribue donc la note de 16/20 , j'aurais aimer une meilleur durée de vie.

xthtdimix
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un super jeux avec une histoire très prenante, un super ambiance et pas mal de music. le système de combats est vraiment complet, avec beaucoup de technique. les voiture sont bien et facile a prendre en main, c'est un très bon open world, on peu y faire des combats de coq des courses de rue bien d'autre chose.

un duré de vie quasi infini puisque l'on peut refaire les missions ou les courses que l'on a aimer.
se jeu est vraiment super n’hésiter pas !

ZeliosPlaying
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un jeu extra,des graphismes superbe,une histoire
Bien imaginé. Personnellement j'ai adoré de pouvoir me servir de l'envirronement comme arme,le niveau de difficulté entant pas simple au début en fait un jeu que j'attendait,beaucoup de mission annexe bien faite qui n'ont pas été bâclé.un très bon GTA Like qui me fait attendre l'arrivé de GTA V

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

En tant que grand fan de GTA-Like, je me devais de faire ce Sleeping Dogs et je n'ai pas été déçu. L'univers asiatique est passionnant, original et fidèlement retranscrit. Le jeu n'est pas bluffant techniquement, mais à le mérite d'être très peu buggé et de nous offrir de très jolis décors dans certains endroits. La carte est assez vaste, sans être trop grande, mais elle est vide de l'intérieur, de sorte qu'on se retrouve en fait tout le temps dans les 4 zones les plus proches de la mer. Un choix assez particulier qui peut rebuter, mais qui doit respecter le terrain réel de Hong-Kong je suppose. Concernant le gameplay, le système de combat est juste génial, très inspiré des films de kung-fu. Dans beaucoup de GTA-Like, le système de combats est souvent négligé et anecdotique (comme dans GTA par exemple), mais dans Sleeping Dogs il constitue une partie intégrante et importante du gameplay. Les combos et les contres sont spectaculaires, et les différents finish-him à l'aide l’environnement sont particulièrement bien trouvé, trash et joussif. Le point fort du gameplay de ce jeu c'est vraiment ce système de combats, même si l'IA des ennemis est naze et ces derniers se contentent de nous attaquer à tour de rôle, un peu comme dans Assassin's Creed. Les gunfights sont très classiques, mais des petites trouvailles de gameplay ajoutent un peu de piment, comme la possibilité de désarmer ces ennemis et la possibilité d'enclencher des bullets time spectaculaires. En plus, les armes sont nombreuses, on peut s'adonner joyeusement à des massacres, que cela soit avec un lance-grande, un couteau de boucher ou même un parapluie. Les phases de jeux sont variées, on ne s'ennuie jamais, et on prend plaisir à alterner séquences de gunfights, des courses poursuites, des phases d'infiltration, d'enquête etc. Cependant, le jeu accumule de nombreux défauts et manques qui fait qu'il est un bon jeu mais pas un hit incontournable. En effet, le jeu est trop court pour un GTA-Like, il n'y a que 30 missions et des quêtes annexes répétitives. La ville de Hong Kong est jolie mais on ne peut pas y faire grand chose, on ne peut pas sortir avec ses amis ou participer à des activités ou sports comme dans GTAIV. Il y'a certes des combats de coqs et du karaoké, mais vous en conviendrez, c'est totalement obsolète. La bande son est sympathique mais sans plus, certains bruitages agacent et les radios sont nulles, de ce côté là on est loin de nombreux GTA-Like. Puis gros point noir du jeu, pas de véhicules aériens, donc aucun gameplay vertical... Saints Row, Just Cause, GTA, tous ont cette possiblité et c'est assez dommage de tomber après sur un jeu qui fait une concession durement pensable pour un jeu de la sorte en 2012. Reste que le jeu est un concentré d'action avec un scénario prenant de double jeu (entre police et gangstérisme) et qu'il ravira les fans du genre. Il vaut le détour juste pour certaines trouvailles de son gameplay et ses combats ! Les amateurs de gros bolides, de courses, et d'action ne seront pas déçus et le jeu constitue un excellent compromis en attendant le mastodonte GTA V. A se procurer pour les fans du genre, de préférence à un prix qui ne dépasse pas 30€.

hazevoy
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

trop cool j’ai adoré mais le problème c'est que il n'y a pas de magasin d'arme et que la vie descend trop vite. mais a pars sa ce jeu est super, les graphique , le game play. ce que j'ai aimé c'est de me promener dans la ville de tokyo a monde ouvert. l'Histoire est pas mal n’ont plus mais un peu répétitive mais c'est un petit détail.

yunusdu63
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Sleeping dogs est un très bon jeu car :
- l'ambiance asiatique est très immersif et réussi
-très bon graphismes
- combats réussis
- durée de vie : très bonne , il faut prendre son temps ; j'ai fini le jeu en prenant mon temps en 20 h
-missions variés
-beaucoup de missions annexes
-carte :ni grande ni petite mais j'aurai aimé qu'elle soit plus grande .
La conduite est beaucoup critiqué mais elle est parfaite ( on a un peu du mal à conduire les véhicules au début de l'aventure mais avec le temps on s'habitue à la conduite arcade )

killguil
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Une bonne surprise,

Sleeping Dogs est un GTA like(jeux en monde ouvert) qui se déroule à Hong Kong, vous incarnez une policier infiltrés dans les triades et les guerres de gangs. Sleeping dogs vous plonge dans une ambiance très immersive et vous fait voyager dans un Hong Kong très bien reproduit avec une foule bien animmé des marchées nocturnes, des courses de rues, les combats de coqs,le poker, les courses poursuites...
L'histoire est intéressante et non répetitive de plus avec les nombreuses missions annexes et objets à collectionner(voitures, vetements...), le protagonniste est charismatique, bref le jeu occupe un bon moment.
Niveau Gameplay,c'est un pont fort du jeu Wei Shen(le héros) a de nombreuses techniques de combats et il est très facile a controller, vous rélisez les coups facilement et les enchainemnts deviennent jouissifs. Différents armes sont disponibles également à partir du 2ème tiers du jeu. De plus la conduite des différents véhicules est excellente.
Niveau technique le jeu est correcte sans plus, un plus pour la ville de nuit sous la pluie qui devient magnifique.
On pourrai regretter le manque d'un mode multijouer(des courses par exemple) et un manque d'aboutissement de certaines idées du à un développement du jeu un peu chaotique.

Aujourd'hui, le jeu ne se vend pas au prix fort et pour une 40aine d'euro, il vaut vraiment le coup.

BonbonneDeGaz
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un véritable bon jeu, tel un bon GTA like !
Avec une ambiance que j'adore, un univers vraiment bien fait et de beaux graphismes, même si je trouve qu'ils auraient pu améliorer certaines choses graphiquement. Une bonne bande sons et un scénario attachant qui donne envie de jouer! Par contre je trouve la limite de vie est assez restreinte pour un GTA Like... Enfin bon, une belle surprise qu'est Sleeping dogs, je mets 18/20 !

PunkiOrki
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Vraiment pas déçut. Des graphismes bien foutus. Les scènes de combats sont époustouflante, il y'a beaucoup de sports de combats mélangé ce qui donne des beaux combats de rue avec l'environnement en plus c'est super jouissant :D. L'histoire est bien recherché. La conduite me fait pensée à Saint Row. Des petits détails comme le démonte pneu dans le coffre, mettre sa victime dans le coffre pour un kidnapping ect... Le monde est très complet, course de rue, saisie de drogue, services, évènements, missions principale, missions secondaire (Police). Enfin ce jeux est une tuerie.

Flashei
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Très Très bon jeu , on ne s'ennuie pas . En revanche dommage de pas avoir de code et de ne pas pouvoir modifier le personnage [Physique] et que la carte est vraiment petite .. Sinon très bon jeu , je valide ! J'espere qu'il y'auras une suite .. Dans une autre villes .

scred-connex
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

18 car c'est un excellent gta like. Niveau corp à corp il est bien meilleur que gta ne pas prendre sleeping dog que pour les flingues vous risqueriez d'être décus. L'histoire est pas trop mal fichue ca se laisse suivre.

hugobryskere
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

sleeping dogs est un tres bon jeu, les combats a main nue sont excellents, le jeu en lui meme est tres bien realisé.
l'ambiance en ville et les missions sont aussi tres chouettes.
la conduite des vehicules est un peu moins bien, mais les combats, ouah !
je recommande ce jeu a ceux qui aiment les arts martiaux, l'ambiance chinoise pour qu'ils s'eclatent a fond

PS3 17.59€ PS3 34.99€