Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

à mon grand étonnement, j'ai vu au fil de ma progression dans sleeping dogs que United front games maîtrisait parfaitement son sujet. Hong-Kong est réalisée de manière hyper précise et on s'y croirait vraiment. L'ambiance nous plonge parfaitement dans l'univers des Triades chinoises avec son lot de violences, trahisons débauche, et flics corrompus. Scénaristiquement, le jeu est bien foutu. J'ai eu un peu de mal a décoller au début mais après le premier tiers du jeu, je me suis laissé séduire par ce scénario riche en rebondissements de tout genre.

Le gameplay, jouissif, le système de combat au corps a corps est le meilleur que j'ai vu sur cette GEN je crois bien, les phases de conduites sont biens je trouve, contrairement à ce qui est dit un peu partout, la conduite en voiture n'est pas si catastrophique pour moi par contre c'est vrai qu'en moto c'est une vraie patinoire.

salixtristis666
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Super jeux dynamique bonne histoire et vraiment sympa a suivre je l'ai d’ailleurs finis a 100% j'ai vraiment prit mon temps est bien savourer l'ensemble du jeux qui a dut me prendre une trentaine d'heure a 100% Niveaux musique c'est correct j'ai même trouvé des groupes sympa. Enfin le seul problème du jeux est la difficulté pas trop présente c'est dommage, y'a pas mal de truc que l'on fait les doigts dans le cul du premier coup genre les courses auto ou moto donc un poil plus dur voir un léger challenge aurait été le bienvenue pour rallonger le jeux
car bon ça me fait un platine facile mais bon c'est quand même dommage car ça nuis au jeux. Niveaux castagne c chouette c'est un des points fort du jeux. l'habilité du perso a ce déplacer aussi? ptete pas assez d'escalade et parkour exploiter dommage .
Sinon un des points faible du jeux est que on peut pas faire un road trip entre amis genre exploration faire n'importe quoi genre tremplin en bagnole mis a part les objectifs a atteindre pour finir le jeux ben y'a pas assez d'environnement pour ce fendre la gueule la carte n'est pas prévue pour passer des heures a se balader,pour cela faut se tourner sur gta mais c’était un bon jeux quand même avec un univers qui est dépaysant mais une fois finis l'intéret a jouer est moindre

gable67
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Si vous n'aimé pas le sang n'acheter pas ce jeu. Ce jeu était extraordinaire avec une histoire noire d'un flic infiltré.
Honk Kong était très bien fait avec beaucoup de lumière la nuit.
L'art-martiaux était trod bien avec des technique a débloquer.
J'ai aussi beaucoup aimé utilisé les objets de la ville pour l'art-martiaux comme les cabine téléphonique ou les portes de voitures. Conclusion très bon jeu d'art-martiaux :-)))

Swantonbomb47
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Il manque deux choses à Sleeping Dogs pour être la perfection ... Un multi et une durée de vie d'un GTA . L'Histoire m'a touché à certains moments malgré sa courte durée . Le gameplay m'a marqué ! C'est un coups de coeur . De très bon graphismes et putain de merde des combats épiques et bordel de dieu j'ai jamais vu un asiatique avec autant de charisme !

lulu12550
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Se jeux est vraiment énorme niveaux ambiance bande son histoire en plus sa se passe en chine , il y_a pas beaucoup de gta like qui se passe en chine , les système de combat est aussi vraiment pas mal en plus on peut utiliser les élément du décor bref un jeux vraiment énorme .

anarchynpp
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Une merveille ! Ce jeu est une bombe qui se doit d'être possédée par tout gamer qui se respecte !
Points positifs :
-Ambiance Hong-Kongaise retranscrite à merveille
-Beaux graphismes
-Scénario très prenant et personnages attachants
-Combats réussis et gunfights convenables.
-Bande-son de qualité

Points négatifs :
-Les activités annexes

Un jeu quasi-parfait qui fait peau neuve au GTA-like.

AgeOfLight
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un GTA-Like qui se différencie nettement des autres, avec son système de combat juste parfait qui donne lieu a des fights magiques et surtout le fait de se ballader dans Hong-Kong!

Enormement de plaisir a faire ce jeu mais une fois fini il n'y a malheureusement plus grand chose à faire.

Les graphismes sont chouette pour ce genre de jeu la bande son plutôt bonne.

La conduite arcade m'a bien plus également, j'aurais aimé un peu plus d'activité à côtés des missions mais malgrès quelques petits défauts, le jeu se démarque bien et est une bonne surprise pour moi!

cj-smoke
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

leeping Dogs, mais quel jeu ! Au début j'avais du mal et puis petit à petit je me suis attaché au personnage et j'ai de plus en plus apprécié ce jeu vraiment une très belle surprise , les combat sont vraiment super ainsi que l'histoire qui ma vraiment plus très bon jeu je lui met un 18/20!

Babouchedu60
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

mais quel jeux ce sleeping dogs, je les acheté il y a pas lonten, tout est super bien, même si il y a quelques défauts mais un jeux s'en défauts çà n'existe pas (les graphismes sont corrects mais auraient pu être mieux) !!! on est vraiment a fond dans Hong Kong, je conseil vivement surtout qu'il est pas trop chere si vous attende un gros jeu prener Sleeping Dog, vous verré le temp passe très vite en jouant a se jeu

iplay4sheep
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Enorme jeu ! J'en suis a environ 9-10heures de jeu et j'ai encore pleins de trucs a faire, le scénario est ultra prenant, les personnages sont assez charismatiques,le gameplay est bon meme si on peut s'apercevoir que L'IA n'est pas génial (5 ennemis face a vous,deux vous tapent seulement),les graphismes ne sont pas ultra perfectionnés mais restent très correctent, Bref, pour le prix,foncez en attendant Triad war ! :)

[dragonceleste]
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Un tres tres bon jeu avec ça propre identité et pas un pseudo gta comme j'ai pu entendre et pour ceux qui ne savent pas ou se trouve hong-kong et bien c'est en chine et pas au japon , ce tiitre sort vraiment du lot, tout est bon dedans et perso je le trouve bien meilleur que GTA5 qui n'est pas une grande reussite.

Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Très bon open world/GTA-Like/Jeu d'action-aventure.
La conduite est très accès arcade pour mon plus grand plaisir, le fait de pouvoir "éjecté" la police sur les bords de la route grâce à X ou A est super plaisant et on obtient souvent des scènes gigantesque. La trame principal est un peu vu et revu certaine scène sont super sympa à jouer et rejouer ( :hap: ) dommage qu'il n'y a pas d'hélico ça aurait pu être super sympa :oui:

skylight92
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement un chef d’œuvre pour ce qui ne l'on pas encore entre les mains allez y foncez l'acheter une fois qu'on la on ne veut plus le lâcher ce jeux ma scotcher sur ma console pendant des heures,bande son excellente jouabilité parfaite des graphismes a couper le souffle...

Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Ambiance vraiment très bonne ce qui fait de sleeping dogs un jeu extraordinaire, quand au gameplay il est juste parfait, les combats sont très dynamiques, très complets et évolutifs en fonction de l'xp. La conduite des voitures et des motos est très bon, peut être un peu trop simpliste arcade mais bon agréable à jouer. L’histoire principale n'est pas très longue mais néanmoins intéressante et les différents quêtes annexes sont sympas à faire, le jeu est bien complet.
Les graphismes sont pas mal mais quand on y rejoue après GTA5 on se dit quand même que c'est franchement dépassé, c'est très carré/cube, il y a énormément aliasing et un peu de clipping mais bon ce n'est pas plus gênant que ça et le jeu reste bon (à la différence de GTA4 que je trouve perso très moche).
En résumé j'aime bien ce jeu qui a beaucoup de charme, je dirais même qu'il est bien mieux que GTA 4 par contre bien en dessous de GTA 5, c'est sûr mais c'est réellement un bon jeu.

Jobert
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est bon, mais aurait pu l'etre plus. On regrettera le manque d'activités et de liberté (ex : le systéme de parkour trés faiblement exploité) mais on ne peut qu'etre satisfait du système de combat trés complet et tout bonnement jouissif. Les fusillades sont très médiocres mais heureusement trés rare. Le scénario est correct et assez travaillé. On peut conclure que Sleeping Dogs vaut le coup pour une 30aine d'euros.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.59€ PS3 34.99€