Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
SiiNzFifa
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

Sleeping dogs est jeux graphiquement assez jolie.

Les points fort de ce jeux sont pour moi les combats, très bien réalisé grâce a George St Pierre combattant de MMA qui a aider les développeurs pour chaque mouvement. La ville est très sympathique, et très vivante, dans les petites ruelles, il y a beaucoup de monde, je trouve ça très vivant et j'aime beaucoup.

Les points faibles pour moi, ce sont les véhicules, c'est pas du tous réaliste, niveau comportement voiture c'est du 0/10..
Il faut qu'il change complétement, car si sa aurait étais réaliste sa aurait changer beaucoup chose.

Je donnerai un 14/20 bon jeux, mais après si tu passe a un GTA V le CD risque de rester longtemps dans la boite.

Batou
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Sleeping Dogs , ou le GTA-Like le plus réussi pour ma part, le jeu est beau , le gameplay est fun et la durée de vie très bonne. On se projette bien dans Hong-Kong grâce à l'univers parfaitement retranscrit : la musique, les quartiers etc.. Je lui mets la note de 17 à cause de la trame principale un peu trop courte a mon avis.

Poulet__Frites
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Sleeping dogs est un bon jeu
Je ne l'ai pas encore fini j'en suis au triste mariage de Winston qui devient une boucherie.
Etant un joueur de mafia 2 que j'ai fais 4 fois, j'apprécie celui-ci qui est du même style.
La carte est mieux : Empire Bay ressemblait à New York mais on lui reprochera sa petite taille malgré que ce reste une bonne ville. Ici Hong Kong, rien à dire c'est parfait, on reste toujours dans ce système de mafia mais avec moins de flingues et plus de baston. Fini de manger des hots dogs à chaque coin de rue, maintenant ce sont des brochettes de poisson / poulet ect ... Tout comme Vito Scaletta, Wei Shen est un personnage super intéressant l'histoire et prenante, on en regrettera Joe le gros pote bourrin qui bute tout le monde. On regrettera aussi les sous-titres, le gros hic de ce jeu, ça fais chier ! Pour moi 2 jeux que je possède qui s'équivalent, les 2 sont excellents.
Je met 18 à Sleeping Dogs défaut de sous titres c'est tout
7€ sur le store en ce moment en édition numérique, je ne regrette pas du tout mon récent achat

elbow17
Posté le 19 août 2014 à 00:00

un jeu que j'avais commecé puis abandonné, car l'ambiance ne me plaisait pas trop.Je m'y suis remis par manque de jeu et là l'histoire et les missions m'ont terriblement accrochées.le gameplay est plaisant et moins sanctionnant que d'autres gta like.la conduite des véhicules est très sympa à condition de ne pas toucher au stick de la caméra sinon c'est nausée assurée.la violence est omniprésente avec une orgie d'hémoglobine à la fin difficilement supportable.les personnages sont intêressants mais pas terriblement attachant comme dans mafia 2, peut être est ce du à la différence de culture.enfin , hong kong est très bien représentée et c'est un plaisir de s'aventurer dans ses ruelles et avenues.

Posté le 07 août 2014 à 00:00

un très bon jeu,
ça nous manquait l'univers asiatique, depuis la dreamcast et shenmue je n'ai pas eu autant de plaisir à jouer dans des villes asiatiques.

le système de combat est le point le plus fort de cette opus de " true crime ", seul bémol : une ville un poile petite et une conduite de véhicules très décevante.

VeryAnonyme
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Bon jeu mais j'enlève deux points à cause des armes. On est obligé de désarmer un policier et de se faire poursuivre par des flics comme un con. Mais la durée de vie est énorme, les contres et les attaques aussi.

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Mon coup de coeur du moment, un jeu vraiment jouissif, complet, et immersif, un grand dépaysement et surtout de l'action intense et brutale à répétition, combats de rue, course de bagnoles en plein centre ville, fusillades, free running les activités ne manques pas, de plus le système de combat est très complets et les combos et améliorations pour wei sont nombreuses. Graphiquement le jeu est plutôt correct et certains panoramas sont magnifique , mention spéciale pour l'eau et les éffets de pluies qui sont tout simplement très réussis, un jeu à acheter les yeux fermés... une suite ne serait pas de refus.

eriolle
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Je tiens à donner mon avis sur ce jeu même si je l'ai fait il y a un bon moment maintenant.

J'en ai gardé un très bon souvenir du à son ambiance très réaliste : on était face à un Hong Kong très vivant. L'histoire m'a également marqué, je l'ai trouvé originale et intéressante, j'avais du mal à décrocher.
C'est certes un GTA-like, mais personnellement je l'ai préféré à un GTA classique, même si je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Sûrement à cause de l'univers proposé, des activités à faire (les différents combo à apprendre, les missions, les magasins, les lieux etc) et surtout de l'histoire.

DenimOrpin
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Sleeping Dogs, est un jeu qui allie à merveille action et arts martiaux, rappelant ainsi les bon films à la sauce de Hong Kong. Le gameplay est facile à prendre en main bien que limité (voitures,armes à feux), les graphismes sont pas top mais se marie parfaitement bien avec l'ambiance de la ville de Hong Kong, l'ost du jeu est classique et porte bien le joueur jusqu'en Asie ou plutôt en Chine, les personnages sont pour la plupart attachants (Jackie, Wei, et Sandra la belle gosse)... Bref Sleeping Dogs est un bon jeu qui ravira de nombreux fans d'open world et surtout les fans de cinéma d'action :)

Lenzorino
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu de combat se veut eclectique en proposant au joueur un gta-like plutot réussi, malgré le moteur graphique en peine. Pour le coup les combats sont fluides, la conduite sur la route est bancale pour faire court. Les missions et les events annexes gonfle la durée de vie et rapporte un plus au personnage, ce qui n'est pas mal.

Bruce_Wayne1986
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un bon petit jeux sympa surtout, si on aime l'ambiance des rues de Hong Kong et notamment l'univers cinématographique asiatique. Graphisme assez simple ça ne pique pas aux yeux, ça ne saute pas non plus aux yeux mais reste correct. Ambiance vraiment génial on croirait vraiment voyagé, l'immersion est très prenante. La bande son colle très bien à cette univers. Le personnage principal est charismatique et l'histoire agréable. Pas mal de clipping et parfois un peu répétitif mais reste un très bon jeux à posséder.

kisscooI
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Il ne manque pas grand chose à Sleeping Dogs pour être un grand jeu, malheureusement quelques détails viennent ternir une excellente impression d'ensemble. Le titre est à la hauteur techniquement, que ce soit au niveau de la modélisation des personnages, de leurs animations ou de la ville en elle même (juste superbe), c'est du haut niveau. La bande sonore n'est pas en reste. L'intrigue est sympa à défaut d'être originale, les persos rencontrés plutôt attachants. Quel dommage du coup que le jeu soit si répétitif, que les phases de conduite soient si quelconques (et malheureusement, vous allez devoir beaucoup conduire...) et que les phases de shoot soient juste passables, ces défauts gâchent l'ensemble, d'autant que le système de combat lui est excellent ! Un très bon divertissement dont, mais pas (encore ?) un grand jeu.

Houce124
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

J'ai joué et j'ai fini SD depuis longtemps honnêtement c'est quand un jeu sympas, il a des qualités et des défauts mais ce n'est pas un incontournable. Les graphismes sont bons sans être splendide on voit la ville avec des détails mais y'a du flou de partout avec quelques bugs, le gameplay est bon seul le système de combat est fracassant mais les gunfights sont un peu a la ramasse même si y'a des bonnes armes mais ça reste quand même sans plus, ce qui est bien on peut sauter d'une voiture a une autre en s'inspirant de Pursuit Force. Les mouvements de True Crime ne sont plus dans ce jeu ce qui est dommage, ils auront pu mettre les plongeons au ralenti ça l'aurais bien fait quand même et ça avait donné du style à True Crime à l'époque dans la jouabilité. Le gros défaut est la conduite, là je comprend pas du tout quand je conduit une voiture on dirais qu'elle va à la vitesse d'une trottinette, c'est pas réaliste du tout les vitesses se passent tout le temps on sait pas c'est quoi la vitesse maximale sur l'autoroute, les motos aussi elles sont mal gérés dans la conduite dommage. La bande son est bonne y'a de bon bruits. Le scénario est bon avec des personnages charismatique et Wei a aussi du charisme surtout en baston.
Ça reste un bon jeu et un bon GTA-Like mais qui est loin d'égaler le meilleur Open World GTA

Fre64
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

J'ai joué à ce jeu juste après LA NOIRE. Ma première réaction niveau graphique est que je l'ai trouvé moins beau.
Toutefois en y jouant, j'y ai pris du plaisir, les virées en voiture sont plus fun que le jeu cité au dessus. Beaucoup d'action, j'ai pris du plaisir à faire le platine, sauf qu'il aurait gagné à avoir un peu plus de missions principales afin que l'expérience Triade arrive à 100% à la fin du jeu.
On trouve le jeu à 10€, à ce prix vous passerez un bon moment dessus.

hhh76
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Très bonne ambiance, combo de coup interessant, un très bon gta like.
Meme si je le trouve vraiment court et les quetes secondaires ne rallonge pas énormement la duré de vie.
Mais cela reste un très bon jeux divertissant que je recommande au fan du genre

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.27€ PS3 34.99€