Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Chikatsuki
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Pourquoi 7/20 ? premièrement quelques défauts de texture qui sont assez moche ... , les armes qui ont pas du tout l'air réaliste , les contres qui déconne de temps en temps c'est très énervant quand on a presque plus de vie , le manque de véhicule .... la carte pas assez grande et le point le plus négatif est... le systeme de piratage a code ... franchement mettre mastermind comme référence c'était vraiment une mauvaise idée ... en gros je suis très déçu de ce jeu ça vaut pas un bon True Crime Street of L.A.

vivalapsvita
Posté le 20 août 2012 à 00:00

vision a manifestement fait une erreur en abandonnant Sleeping Dogs. Certes, l'IA est à revoir et tous les aspects du gameplay ne sont pas parfaits, mais en dehors de cela, le titre de United Front offre un voyage tout simplement extraordinaire au cœur de l'univers passionnant des triades hongkongaises. Et quand bien même vous ne seriez pas particulièrement attiré par le thème proposé, vous trouveriez là un GTA-like honnête qui, à défaut d'être original, devrait savoir séduire tous les fans du genre.

warricia
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Difficulte beaucoup trop eleve.Je regrette de l avoir achetter dorenavent je n acheterai plus les jeux de cet editeur de plus ce n est pas un monde ouvert . Le graphisme ca pourrait etre mieux bref je suis tres decu. Il aurait dut penser a une jauge de difficulte

wolverineken
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeu prenant ! graphiquement pas au top mais immersion garantie! les combats sont superbes et les interactions avec les elements tout bonnement jouissifs!
etant fan de parkour(yamakasi),je peux vous assurer que le spectacle est la!
Et quelle ambiance sonore!
Enfin merci a square enix qui me renvoie au fantastique SHENMUE .

A faire sans hesiter

Seb59224
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Bon jeu mais mouvement un peut lent et quanq meme deçus au niveau du graphisme moin beau qu un gta,c'est bien dommage pour un jeu qui a du potentiel.plaira au fan de gta risque de decevoir pour les amateur de se genre de jeu qui etait prometteur

Berthoyofficial
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeux dont j'avais vaguement entendu parlé: "Un GTA-Like facon Honckongaise"

Moi je dirais une sipmle tuerie ! Certe les graphismes ne sont pas "magnifiques" Mais tout le reste l'est: Les combats sont superbes autant que le gameplay et la jouabilité ! Le seul point négatif serait peut-etre la conduite car certains vehicules manquent horriblement de maniabilité !
La facon "Yamakassi" augmente le plaisir de jouer a ce jeu !

[gamer40]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Super
Pour moi Gta en mieux car je préfère les arts martiaux
Histoire superbe
Graphisme pas mal
Combats sublimes
Achetez le ;) .............................................................................

egros
Posté le 24 août 2012 à 00:00

franchement il est bien ... surtout si ce jeux serai sortit il y a 3ans, franchement on est en 2012 et je trouve que les jeux était les mêmes il y a 5ans ... pourtant nous sommes sur des consoles nouvelles générations .... bref il est bien même génial mais les développeurs pourrai innover quand même, et surtout pour 60€ ils pourraient traduire les paroles, car quand on roule en voiture et qu'il faut lire en même temps....

lila77
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

vision a manifestement fait une erreur en abandonnant Sleeping Dogs. Certes, l'IA est à revoir et tous les aspects du gameplay ne sont pas parfaits, mais en dehors de cela, le titre de United Front offre un voyage tout simplement extraordinaire au cœur de l'univers passionnant des triades hongkongaises. Et quand bien même vous ne seriez pas particulièrement attiré par le thème proposé, vous trouveriez là un GTA-like honnête qui, à défaut d' être original, devrait savoir séduire tous les fans du genre.

gagou14
Posté le 18 août 2012 à 00:00

j'attendais ce jeu avec impatience et je ne suis pas déçu , les graphismes sont très bon , la jouabilité parail.
l'histoire et très prenante donc pour moi ce jeu vaut la cote maximal.
ps : ce jeu n'est pas a 100% mode ouvert , presque .. mais cela n'enleve rien de la sublimitée du jeu.

Benz0r
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Techniquement en haut du panier, le jeu souffre de deux énormes défauts qui le confinent à la poubelle passées les deux premières heures de jeu.
Les développeurs n'ont visiblement jamais visité Hong Kong, et même l'ambiance sonore (composée à 60% de français, chiffre officiel) est à la ramasse.
De plus, de magnifiques idées de gamaplay permettent déclencher une alerte policière chaque fois qu'on essaie de prendre un taxi.
Du coup on parcourt la ville (Londres ? New York ? non, pas Hong Kong, pas possible) à pied, c'est long et lourd, et aussi intéressant qu'un épisode de Derrick en VO.

Posté le 17 août 2012 à 00:00

je mets un 20/20 car il a des gens qui mettent des 2 ou 3 ou 5 , il ne savent même ce qui est un bon jeux et un mauvais jeux !
désolé j'ai jouer , au solo et il ma pas déçu le seul petit problème et qu'il est pas de multi sinon le reste et ton simplement parfait .

wrtt
Posté le 05 avr. 2023 à 02:46

ChrisPlayer24
Posté le 05 févr. 2021 à 00:48

Très bon jeu ! Je regrette pas de l'avoir acheté. J'ai bien aimé l'ambiance chinoise du jeu. Nous incarnons Wei Shen, agent infiltré au coeur des triades hongkongaises. Graphiquement il est pas mal. Les combats sont époustouflants ! Il y a pas mal de trucs à faire en dehors des missions, il y a les courses, rendre service à des personnes, participer à un combat de coq, et bien d'autres ! Foncez il vaut le coup !

grimmdja
Posté le 13 sept. 2020 à 04:02

Je viens de racheter la définitive édition et ça m’a rappelé tellement de bons souvenir , quel jeux 😳 .
J’ai connu la série avec les truecrime les vrais connaissent et quand j’ai entendu qu’ils allaient sortir ça ce jeu je l’ai acheté le jour de sa sortie j’ai du le finir en trois quatre jours et pas parce qu’il est court

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.59€ PS3 34.99€