Tron Evolution

12.8/20

baylouu
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Mais quel ennui...
Un ennemi tous les 30 minutes, un jeu super répétitif, à ne surtout pas acheter (sauf si vous êtes un inconditionnel du film, et encore ! )

bbevan
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une grosse nullité.
La caméra est incontrôlable, l'histoire est pourri, les décors sont lassants et il est beaucoup trop chère.70 euros pour un jeu pareil !! Je vais le revendre à même pas 10 euros.
Je le déconseille plus que fortement.

1  2  3  4
chtiwolf
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

En fait je mettrais la note de 15, mais je mets un 18 pour ceux qui tapent des 2 ou des 1 comme ça, enfin bref qui sous note bêtement un jeu.D'abord les graphismes sont propres, évidemment qu'ils sont assez répétitifs et juste déclinés en qq couleurs, mais c'est ça l'univers de Tron.La jouabilité je la trouve bonne, la caméra bouge un peu vite et bcp, donc peut donner la nausée, mais on s'habitue.Le scénario est bon mais ils auraient pu aller plus loin, les musiques elles collent très bien avec l'univers.On peut améliorer son disque, acheter des objets contre des Mb, certains objets nécessite d'avoir un certain niveau pour les acquérir, tout ça est rempli de termes informatiques, cela rend le jeu immersif un peu plus.Franchement un bon "petit" jeu sans être péjoratif, même si ça n'est pas le jeu du siècle, pour une licence en plus il est très sympa.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Tron Evolution est certes très répétitif mais assez prenant et intéressant ce qui fait sa force avec son multi qui sauve le tout. Son multi propose des modes assez bien (même si certains mode sont super mais quasiment jamais jouée en ligne ex: course à l'octet). On obtient le trophée platine en environ 20h de jeu si on ne commence pas le solo par le mode difficile. Pour moi c'est un 16/20.

zanarkiel
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

un eju sympa, fidele a l'esprit original, un bon divertissement, c'est sur que ca n'est pas un monstre mais c'est franchement pas mal. les adaptations sont souvent tres mauvaise, celle la est plutot cool.

gergyroten
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je me suis bien amusé sur ce jeu, même 'il n'est pas exempt de tout défaut, mais étant fan de tron ça l'a fait...Alors c'est clair c'est pas du batman , du prince of persia ou du god of war, mais cela reste pas mal vu que le jeu n'est plus très cher....

545arthur
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu pour certains sont moyen beaucoups disent que c'est de la daube rare disent que le jeu est bon ou très bon je fais partie des fans inconditionnel des deux films tron et des 3 jeux qui sont sortie (celui ci est le 4ème)et ce jeu m'a bien plut finalement la maniabilité en véhicules c'est bon et le scénario suit la préquel dont raconte flynn dans le film mais il y a aussi du mauvais les graphismes sont pour moi assez mauvais hormis le personnage que l'on incarnes et les modeles de véhicules et les ennemis sinon ils exploitent très mal l'unreal engine 3 sinon maniabilité normal c'est du pompage à prince of persia et en tank c'est catastrophique la durée de vie en solo est de 6h à 10h et en multijoureur c'est infini la bande son musique est celles du films les bruitages sont gavant à la fin et la voix en française est catastrophique (mais en anglais c'est les VRAI voix du film de Tron l'Héritage)donc certe ce jeu est considéré comme décevant sinon c'est le pire jeu tron sortie depuis ce jour .

Saint-row-3
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais pas assez. Bon, d'abord les graphismes sont bien, les bandes sons sont bien eux aussi, les contrôles du personnages sont bien mais quand il saute et que la caméra part loin, c'est difficile à voir, surtout si on fait un combat. Bref, ce jeu est très bien c'est pour ça que je lui est donné une note de seize sur vingt.

xMon_Mon
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Mon avis est que Tron ne mérite pas une note comme 18 mais pas une note comme 10 , Okay' , Tron est une énième reprise de film disney , mais on peut apprécier une qualité de graphisme potable et un mode aventure assez développé .
Mais je note aussi que nous pouvons apprécier le mode en ligne .
Puis je dis quand même que ce jeu coute 19 Euros , sachant qu'il y a des jeux a 70 Euros qui ne méritent pas une aussi bonne note .

JohK26
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Bof Bof. Je ne suis ni de l'avis qui le pourrisent complètement, ni de ceux qui lui mettront 20. Les décors, le gameplay, le level design, les combats sont répétitifs, autant le dire : tout le jeu est répétitif. Je serais moins sévère que JV.com sur la note de la bande-son qui est, selon moi, pas si mauvaise et même si le style de musique peut devenir lassant, chaque morceau est pour moi plutôt bien composé, j'aurais mis plutôt 15, car c'est un des seuls points vraiment positifs du jeu.Les graphismes ne sont pas si mauvais, mais voilà, je trouve que l'univers du jeu - et de Tron en général, plutôt que de devenir fascinant, devient vite lassant par son level design très, très mal pensé, tout est ultra répétitif, rien n'est créatif. Seul le multi est appréciable.

jeff_deadwater
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Salut programmes. Je suis fan de Tron depuis tout jeune, j'ai acheté Tron 2.0 en espérant une suite au film. 2010 ma patience est récompensée avec un Reboot Sequel au cinema, et quelques jeux sur consoles. Ors donc, nous suivons les aventures d'un moniteur systeme béta désigné sous le nom de Anon (pour anonymous), installer par Flynn pour aider Tron. Je me dis chouette, on va en savoir plus sur les isos, sur la trahisson de Clu... Oh que non, Tron Evolution c'est ni plus ni moins qu'un Prince Of Persia à la sauce cyberpunk avec du parkours de la baston acrobatique ô combien répétif, des phase en lumitank aussi jouissif que bancale, des phases en lumicycle plutot sympas. Hélàs si Anon pouvait parler et aurait eut plus de personnalité on se serait attaché à ce personnage, non du tout, on suit son histoire sans aucune empathie et sans relief à cause de son mutisme, l'excuse de la version béta n'est qu'une excuse minable. Graphiquement même si on retrouve cette pate particuliere tres cyberpunk, certains personnages sont mal modeliser, quora par exemple, et le doublage catastrophique français.Alors pourquoi lui mettre 12 alors que le jeu en vaut que 10 ? tout simplement pour l'effet madeleine de Proust que me procure chacun des jeux tron. Sinon jeter vous sur Tron 2.O qui est bien meilleurs et plus proche du film de 1982. Fin de transmission.

LastDream
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Franchement on voit le travail pourri du redacteur, ce jeu merite bien plus et on a vu pire. En plus le dernier jeu de Propaganda Games... C'est vrai que c'est repetitif mais c'est bien, faut aimer l'univers. Et le multi est plus que sympathique. Le prix est un peu abuse mais le jeu vaut son 14/15 et qu'on y joue.

toto-du-13_2009
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'ai mis 16 parce que j'adore Tron ...

Le jeu est super , malgré quelques défauts ...

Le multi est The atout du jeu , avec 95 pour cent d'adhérants !!!

1  2  3  4