12.8/20

baylouu
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Mais quel ennui...
Un ennemi tous les 30 minutes, un jeu super répétitif, à ne surtout pas acheter (sauf si vous êtes un inconditionnel du film, et encore ! )

bbevan
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une grosse nullité.
La caméra est incontrôlable, l'histoire est pourri, les décors sont lassants et il est beaucoup trop chère.70 euros pour un jeu pareil !! Je vais le revendre à même pas 10 euros.
Je le déconseille plus que fortement.

sargus987
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Déja je met 20 pour compenser les 10 mais en réalité je metterai 18.D'autre part j'adore se jeu les phases de plate-forme sont très bien et assez rapides.Les combats sont sympa et diversifiés,les combaux et les attaques sont nombreux et j'adore le design du jeu.

coati2506
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pourquoi une aussi bonne note ? Le jeu est fidèle au tous points au film il en est le prolongement idéal, les design des niveaux sont agréables et colorés avec une config actuelle on peut tout metttre "à fond" et profiter pleinement du jeu, les termes informatiques employés vous inclut encore plus dans l'ambiance, c'est sûr il faut être "branché Pc" sinon on ne comprend rien et c'est insipide !!!attention, lorsque j'ai installé le patch de mise à jour officiel, le jeu a planté et j'ai dû le réinstaller! L'interface est très agréable, on est vraiment "PC INSIDE" !!! Excellent doublage français, temps de chargement très courts. Durée de vie correcte, j'ai vraiement passé un très bon moment avec ce jeu et je le recommande à l'heure actuelle il se trouve à moins de 3€ sur internet ça serait idiot de passer à côté d'une si belle réalisation !

orakaa
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Pour moi le jeu mériterait 16 à 17 mais je lui mets un bon 19 pour remonter sa moyenne. J'avais bien aimé le premier film de TRON quand j'étais gamin et ai beaucoup apprécié sa suite au cinéma. Il est clair que si vous n'aimez pas du tout l'univers de TRON, il vaut mieux passer votre chemin, mais sinon c'est un jeu très agréable à jouer, avec une storyline assez intéressante (bcp de choses se passent et permettent de mieux comprendre le "vide" entre les deux films). La musique et les graphismes sont relativement bons (il y a largement mieux sur PS3 et 360, mais c'est esthétiquement réussi et très agréable). En plus les courses de Lightcycle sont vraiment trippantes. J'ai acheté ce jeu sur un coup de tête à une vingtaine d'euros et je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire

gustinmybrother
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je mets 9/20 car c'est n'est pas bon jeu mais qui mérite amélioration.(je m'explique).
LE GRAPHISME n'est pas transcendant.
LA BANDE SON non plus mais cela va assez bien.
LA JOUABILITE est affreuse je ne me souvient jamais des touches des actions ect...
En bref, ce n'est pas un bon jeu mais je suis pour un deuxième volet (une amélioration) car ils ont fait moins que le minimum...
C'est domage...

OLlVlER
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa sans plus. Le solo (difficile + hardcore) prendra au maximum 8h et un multijoueur un peu vide...
Allez on va dire que la durée de vie maximale pour tout sa + les trophées c'est environ 20h de jeu, un peu moins.
Sinon graphiquement c'est moyen, bande sonore un peu moyenne (par contre la BO de Tron l'Héritage est kiffante ! mais là c'est pas pareil...) et gameplay un peu limite...
Bref 12 une note moyenne, pour un jeu moyen...
Jouable mais sans plus...

Ryosuke2a
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

franchement ayons pas peur des mots tron est une daube commercial de plus.

qualité graphique vraiment nul ont s’attendrait a un jeu plus beau surtout vue le linéaire des niveau le manque de détaille aurai plus donner des perso plus beau ou plus expressif ont est bien loin de la qualité graphique de L.A noir ou des GTA avec des carte énorme et avec des perso beaucoup plus détailler.

le gameplay vraiment le mot horrible est super faible il ont du tester prince of persia et bien aimer ils ont du dire ont fait pareille sans arriver a égaler notre célèbre Princeof même super mario sur supernes est mieux niveau saut mdr.

l'histoire a part fait la transition entre les deux film ont s'en tape au bout de la 3 ou 4 séquence ont pense déjà a nos prochain sauts ...dans le vide

perso ce jeu ne mérite pas sa note sur jvc car même pour un fan de tron c'est une insulte pour les fan mais sa reste qu’un jeu a licence de film perso un 5 sur 20 c'est très gentil pour ce jeu

MrFantastic
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

On me l'a prêté et c'est un jeu moyen sans grande prétention, une adaptation tout ce qu'il y a de plus banal ... Des graphismes acceptables, un bon gameplay avec des combats plutôt nerveux et une bande-son qui n'est pas si mal mais bon pour le scénario, ce n'est pas ça encore ... A prendre d'occasion à 10€ pas plus !

[ShinichiKudo]
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je suis déçu, très déçu
Je suis un fan de tron même si je suis jeune et c'est beaucoup oins bien que je pensais
je m'explique :
Le solo est court et facile mis a part le mode infame qui aurait du être présent dès le début
le gameplay est très moyen, la caméra laisse à désirer et les combats sont tout juste bons
heureusement qu'il y a le multi pour rattraper même si ce n'est pas parfait
pas assez de mode (mais c'est pas mal) trop de bonus (stimulant) ou autres objet inutile
Si il n'y avait pas le niveau en lumicycle ou les map de multi assez grande pour les véhicules, je n'aurais jamais acheté ce jeu

Chris___
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Tron Evolution est certes très répétitif mais assez prenant et intéressant ce qui fait sa force avec son multi qui sauve le tout. Son multi propose des modes assez bien (même si certains mode sont super mais quasiment jamais jouée en ligne ex: course à l'octet). On obtient le trophée platine en environ 20h de jeu si on ne commence pas le solo par le mode difficile. Pour moi c'est un 14/20 donc un assez bien.

The_Morph
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Etant un fan de la premiere heure du 1er TRON (Le film), et ayant fini TRON 2.0 dans tous les sens (l'un des rares jeux PC que j'ai fini !), dire que TRON LEGACY était attendu est un doux euphémisme. Mais qu'en est t-il du jeu TRON EVOLUTION , faisant la miaison entre les deux ?
Ne soyons pas mauvaise langue.
Le jeu est jouable , bien nerveux lors des combats .
IL n'est pas bien long (environ 6 à 8 heures de jeu) , ce qui est , malheureusement , le standard actuel.
Graphiquement , il s'en sort trés bien , si l'on éxcepte les cinématique , où les personages sont moyennement modélisés.
Par contre , il est vrai que le doublage et quelque peu ... bancale !!! (Depuis quand "Welcome to the Grid" veut dire "Bienvenue sur le Damier" en Français ? Elles sont où les cases blanches et noires ???).
Une VO sous titrées en Français aurrais été préférable , sur ce point là. Surtout qu'en VO , nous avons droit aux voix de vrais acteurs, et surtout, le personnage que l'on incarne n'est pas muet (suivant la langue sélectionnée).
Concernant le On-line , les arennes de bases sont peu nombreuse ( 4 ). Heureusement , le jeu est fourni avec un code PSN , permettant d'en ajouter 2 , auquelle peu s'ajouter une éxtension , disponible sur le PS-Store à 5€, en rajoutant 5, pour un total de 11. Un nombre honnête.
Bref , loin d'ètre la catastrophe annoncée , TRON EVOLUTION est un jeu dont les fan de TRON peuvent se repaitre sans peine.

Dylan-NoelShack
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Je met un 5 pour les graphismes et le son, sinon mise a part sa, ce jeux est pourris, histoires sans interêt,
quand j'y joue, j'ai l'impression de jouer a Spiderman, des combats particulierement chiant !

vraiment nul :)

lorenzz
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Pour commencer aussi mauvais que le film !!! Graphiquement c'est moche et c'est assez vide! La caméra est catastrophique et c'est vite énervant, la durée de vie est très courte comme la plupart des jeux de nos jours ! Le 10 est pour son multi qu'il faut essayé. Ce jeux est seulement pour les grands fans de Tron sinon passer votre chemin...

Teban5b
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Bof bof un jeu frustrant mais qui merite quand meme la moyene,les graphismes sont plutot bien,la bande son sa peu aller les doublages français sont bof mais la musique est chouette,le gros defaut du jeu c'est qu'il n'est pas trop maniable (on court sur les murs on saute pour aller a une autre plate forme mais le perso va completement a cote et donc tombe dans le vide)mais sinon les moments avec les lumicycles et les lumitanks sont sympa.Un jeu a acheter si on est pas nerveux.Et j'ai un message pour celui qui a fait le test ce n'est pas pour etre mechant mais dans son test il dit que les environements sont trop repetitif je suis d'accord mais si ils auraient fais d'autre environement je paris que la le testeur aurait raler parce que certains environements n'auraient pas etais fidele a l'univers de Tron.

thie7895
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Comme toujours sur les jeux de plateforme il faut être expert pour faire naviguer son personnage et réaliser une multitude de combis pour le faire avancer. C'est très personnel, mais au bout d'une heure ou deux de jeu, le faire courir, bondir, survoler de lieu en lieu pour espérer faire autre chose que d'avoir bien couru, bondit etc. ça fini par me gaver. Alors j’arrête ! C'est dommage car même la perspective de conduire un LUMICYCLE n'a pas suffit. Ce jeu a eu raison de ma patience. Je ne dit pas qu'un jour je ne me remettrais à COURIR, BONDIR, ETC. Quant à l'univers du jeu par rapport aux films, je m'en cogne : c'est un très bel environnement avec, pour ce que j'en ai vu, des décors somptueux. Très dépaysant en tout cas. Mais avant d'avoir nos récompenses de joueurs, il faut COURIR, BONDIR etc. Bien à vous.

matjik27
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

moyen tres moyen , je suis fan du premier film franchement apres avoir jouer une dizaine d'heure au jeux sa me donne vraiment pas envie de voir le film meme le gameplay et surtout la jouabilité pas terrible cet assez dure autant que tron 2.0 sur pc etait tres fort et reprennez bien l'univers tron que la bof ensuite quand jeuxvideo.com nous dit avec la musique de daft punk , moi je suis fan de daft punk et dans le jeux on entend presque jamais de musique et en plus la b.o du film et a chiez , daft punk on craqué
En bref le jeux est bidon et la b.o du film aussi bidon et quand on voit les notes que les americains ont donné pour le film qui est deja sortie depuis un moment chez eux a chiez