18.6/20

Jouabilité/gameplay : 18
Scénario : 15
Bande son : 18
Moyenne (subjective) : 19/20

Mieux qu'Arkham Asylum en tous points : excellent jeu : à ne pas manquer ! Un des hits de l'année !

juba1030
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement sublime étant fan de batman depuis mon enfance je le trouve parfait. Le point qui ma le plus touché c'est surtout la durée de vie qui es colossale et surtout la fin inattendue .

Gamer12346
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

C'est un parfait jeu d'action.Et d'infiltration car tous les mouvements ont éteé revu et les combats sont bien plus interssant que dans asylum et dans les défis prédateur ce n'est pas les moyen d'infiltration
Qui manque.quant au scénario ,il est très bien imaginé . Et on peut en dire autan pour les graphismes qui sont époustouflants.et j'ai été ravi de voir que batman n'est pas seul car il aura catwoman pour l'aider à rétablir l'ordre.Il y aura aussi un DLC prévu pour Robin! Et on sera heureux de retrouver m
Le bon vieux mode défi.

o-barez10
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Arkham city est tout simplement monstrueux et il restera une référence pendant très très longtemps... la prise en main est très rapide et graphiquement c'est excellent vous en prenez plein les rétines.
je kiffe trop ce jeu

cartmandu63
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu atteint presque la perfection vidéoludique, si vous hésitez entre tous les gros jeux de cette fin d'année, sachez que de prendre ce Batman ne sera pas une erreur, loin de là. Des graphismes incroyables, une bande son excellente ressemblant à ceux des derniers films, un design à la Tim Burton, un scénario très bien fait avec une mise en scène incroyable à la uncharted. Un chef d'oeuvre.

Razar_adjei37
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Excellent!La continuité avec Arkham Asylum est super.l'univer est aboutie,les perso fidele a L'histoire et comme toute la technique est bien maitrisé par les créateur,ce jeux ne peut qu'etre bien près de la perfection, a Jouer absolument...

kiwotsu
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'avais jamais joué a un batman et je doit dire que je suis assez content j'y joue depuis hier en mode difficile. Ce qui est bien c'est que le jeu est dur (sa oui ^^) mais sans pour autant frustrant. Graphiquement il est vraiment beau. L'ambiance sombre de Batman est fidèlement retransmise a travers les musiques (juste énorme !!) Alors si j'ai un conseil foncez l'acheter !!

didiprorider

Bonjour,
étant un grand fan de super héros je peut simplement vous dire que ce jeu est fabuleux, extraordinaire: les scènes de combats sont énormes avec de nouvelles attaques, de nouveaux contres, de plus en plus de gadgets bien utile pour les phases d'infiltration des graphismes inouïs une longévité a toutes épreuves, la possibilités de planer au dessus de la ville, d'incarner CATWOMAN et ROBIN en plus de Batman ... je n'est qu'une chose à rajouter acheter le.

Cuisse2000
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exelent.Jamait un jeu de super-heros n'a été aussi reussi.L'ambiance et les musiques vont parfaittement avec l'univers de batman.La ville est immense et il y a énormément de defi.Le jeu est vraiment dur et les nouveaux gadgets sont vraiment utile.

Selkilas
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille dans son genre,les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est étonnante, et la durée de vie est vraiment colossale, seul ombre peut être est le protocole 10 qui aurait pu être plus développé mais sinon ce jeu est un excellent investissement.

Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Batman : Arkham City est tout simplement bluffant !!! Les décors sont incroyables et retranscrives l'univers de notre super-héro favoris, de plus les graphismes sont plus affinés et sont d'une grande qualitées. Le gameplay est plus que jouissif, entre les combos, les nouveaux gadgets, les déplacements hyper fluide et les nouveaux mouvement de Batou, on est comblé ! Le scénario quant à lui reste très intéressant au point d'être un poil supérieur à celui de Arkham Asylum. En gros, Rocksteady on effectué un travail titanisque pour pouvoir retranscrire parfaitement l'univers de Batman. C'est une pure merveille et étant fan de Batman j'en reste émerveillé !!!

rewrite
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, encore meilleur que le 1er et beaucoup plus mature. C'est avec plaisir que l'on retrouve Batman et les méchants du dessin animé et bien sur des graphismes vraiment travaillé et une histoire recherchéé
A PRENDRE D'URGENCE

j4cknife97
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Après un premier opus grandement réussi, on se demandait comment Rocksteady pouvait faire quoi que ce soit de plus pour son poulain, c'est chose faite, car ils ont réussi à introduire la quasi-totalité des criminels de Batman, chose absente, dans Batman: AA, malgré de nombreux clins d'oeil à ces derniers. Ajoutez à cela une bande-son de qualité, des graphismes époustouflants, une fin épique, et vous avez un des meilleurs jeux de l'année.

Swap93
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Arkham Asylum était excellent, Arkham City est grandiose!! Rocksteady a réussi à faire mieux à tous les niveaux. La réalisation est sublime, la bande son excellente, le gameplay toujours aussi bon, une bonne durée de vie, sans oublier le scénario qui tient la route (même si je n'ai pas encore fini l'aventure... il y a tellement à faire avec toutes les missions et les méchants!!). Bref, pas grand chose à redire si ce n'est un des meilleurs jeux de l'année 2011 voire de tous les temps et sans discussion possible, le meilleur jeu de super héros! Je mets un 19 pour remercier les développeurs! Certes le jeu n'est pas exempt de défauts (caméra capricieuse parfois, construction un peu "bordélique" entre les missions principales et secondaires, etc.) mais cela est bien peu de chose devant ce monument du jeu vidéo en devenir!! Vous aimez le Dark Knight ou ce type de jeu? N'hésitez pas une seconde! Bonne aventure dans Gotham City que je vous invite à parcourir dans ses moindres recoins!!!

Desmopolis
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Une ambiance géniale, la musique donne le ton et le doublage est parfait tout comme la jouabilité et la durée de vie. Un exemple a suivre pour les jeux vidéo tirés de franchise.