18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ginjis77
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Une note bien méritée. Le jeu est vraiment complet, soigné et jouissif de bout en bout! La jouabilité est immersive et intuitive, les graphismes sont somptueux, et les 2 personnages sont un véritable plaisir à contrôler. ( Vivement qu'on puisse voir ce que ça donne avec Robin ^^ ) Seul petit point noir, la fin trop vite expédiée ( comme celle de son ainé d'ailleurs... ), mais cela ne gâche en aucun le plaisir de jeu. Un must-have sur nos plateformes HD, tout simplement.

strauss65

Magnifique, Sublime, Excellent...
Un jeu avec des graphismes terribles, un gameplay fluide est bien maitrisé (énormément de mouvement de combat que se soit avec Batman ou Catwoman). Le doublage des personnages est colle bien aux personnages.
On apprécie aussi la palette de personnage de l'univers de Batman (le Pingouin, Double Face, Mr Freeze , etc...).
Le scénario est plutot bien sauf la fin qui m'a un peu déçu, est particulièrement le dénouement de l'intrigue du Protologue 10. Je suis également déçu par la toute fin (meme si elle est bonne).

GoldDesertEagle
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Que dire de ce Batman Arkham City ? Nous avons là un petit bijou vidéo-ludique, une perle rare qui devrait servir d'exemple, la quintessence du monde des jeux vidéo... Le précédent était excellent, celui-ci dépasse presque la perfection, en ayant effacé les petits bémols de son prédécesseur... Le gameplay est enrichi de nouveautés très jouissives, les graphismes sont d'une somptuosité rarement atteinte dans le monde des jeux vidéo. La bande-son est composée d'une grande multitude d'oeuvres symphoniques par Hans Zimmer, ce grand compositeur Hollywoodien. La musique est incroyablement envoûtante, surtout dans les phases d'action... La durée de vie est monumentale si l'on prend le temps de savourer tous les quêtes secondaires, telles que les énigmes de l'Homme-Mystère, ou bien les coups de fil de Victor Zazsz... Plusieurs s'attardent à rabaisser le scénario, personellement je le trouve original et digne du Chevalier Noir. Bien entendu le scénario n'est pas le point névralgique du titre, mais il est tout de même très bien fait. Alors, en conclusion foncez sur ce jeu, les yeux fermés...

Freefink
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mon gros bémol c'est la durée de l'histoire principale.. Hormis le coup du Titan (je ne dit rien de plus) l'histoire est finalement tres courte, ce qui est d'autant plus dommage que ce jeu est juste ExTra et qu'on aurait voulu l'explorer encore plus! Graphisme tipitop! jouabilité super! Ce jeu est un régal et bien qu'il vaille son prix, je pense qu'on risque de se lasser vite... En attendant c'est un plaisirs de jouer la partie plus (idée extra soi dit en passant!) et les défis sont bien jousissifs. Pour se défouler et changer d'univers, ce jeu est pour vous!

saintsrow19
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

pour moi batman est mon héros de comic préféré alors j'ai été obligé d'acheter la suite de batman arkham asylum B arkham city
et la je remercie une fois plus Rocksteady pour avoir ce jeu une véritable réussite un gameplay remplis batman peut faire plus de mouvement grâce a la densité de la ville 5 fois plus important que arkham asylum,et en plus catwouman sera un perso entièrement jouable,plus de méchant (joker,freeze,pinguin,zasz)et plein d'autre bon je lui est mit un 19 parce que ce jeu est une tuerie si vous êtes fane ou pas fane je vous le conseils de l'acheter.

hocklass
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Les décors sont incroyables, les graphismes sont plus affinés et sont d'une bonne qualitées. Le gameplay est bien plus nerveux, entre les combos, les nouveaux gadgets, les déplacements hyper fluide et les nouveaux mouvement, on est vraiment dans la peau de BATMAN. Le scénario lui reste très intéressant meme si je l'acroche moin que celui de Arkham Asylum.
Rocksteady a effectué un travail gigantesque pour pouvoir retranscrire l'univers de Batman, est c'est franchement reussi

rudy13200
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait mais Batman AC est vraiment (très) proche de la perfection ! L'univers de Batman est vraiment très riche, et dans ce Batman AC ont y retrouve tout les protagonistes de l'univers (Le Joker, Le Pingouin, Mr Freeze, Catwoman, Double Face, Robin ..). De plus pouvoir jouer dans un univers ouvert (la prison ouverte de Arkham City ajoute un plus par rapport à son prédécesseur. L'histoire ce termine en environ 12h (en mode normal pour moi), mais le jeu n'est pas fini pour autant. Un chef d'oeuvre !!

keupiiin69
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'attendais ce nouvel opus des aventures de la chauve souris avec impatience et je n'ai pas été déçu. La modélisation des décor est personnage est visuellement géniale. La durée de vie est juste impressionnante (Merci Nigma ?). Le seul "point négatif" est le scénario qui n'a à mon goût rien de fou, moi qui m'attendais à un dénouement digne des plus grands blockbusters. Ce Batman reste tout de même l'un des piliers de ma ludothèque et surement l'un des meilleurs jeux de l'année.

Suxzzzzzz
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce n'est plus un jeu à ce point là mais tout simplement une oeuvre d'art !!!
Graphisme plus que magnifiques,gameplay à tomber par terre (surtout système de combat incroyablement jouissif),bande son superbe (les voix sont magnifiques surtout celle de Batman), scénario qu'on suis avec plaisir malgré que le Protocole 10 ne surprend pas vraiment,et durée de vie très bonne plus du double de son précédent opus.
Ce nouveau Batman est pour moi 2 fois mieux que son ainé malgré que l'ancien était très bon. Des jeux sans defauts il n'y en a pas beaucoup mais des oeuvres d'arts encore moins !
PS: A acheter sans hesiter les yeux fermés et bandés.

McClane93
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie perle! Il n'a rien que l'on puisse lui reprocher: les graphismes sont magnifiques, le game play est sans faille, les gadgets sont nombreux et le scénario tient bien la route. Les ennemis de Batman sont quasi tous au rendez-vous, que ce soit dans la campagne pure que dans les nombreuses quêtes annexes. Les énigmes sont très pointues, la carte est très vaste, la bande son est vraiment belle et la durée de vie au-delà de nos espérances (les défis sont nombreux). C'est "le" jeu de super héros par excellence à posséder!!!

lake_dub
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup plus qu'un jeux d'action, Batman Arkham City offre une expérience intense et indescriptible dans l'univers de Batman.
Le jeux est impréssionnant à tous les niveaux.
Merci et gloire à Rocksteady! :)

Pisces-Albafica
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Difficile de trouver des défauts.

Graphismes ne changeant pas trop, de Arkham Asylum bien que les effets et les détails sont impressionnants. Ainsi on pourra voir chaque flocon se posant sur la cape de Batman. Ou encore les détails physiques de Batman, qui est de plus en plus amoché pendant l'aventure. Map très vaste ou de nombreux défis nous attend, que se soit avec l'homme mystère ou d'autre personnage de l'univers de Batman, il y'a beaucoup à faire. Sans parler des défis hors histoire. Catwoman est très accessible dès le début, et agréable a manier. Un choix qui n'est en rien a regretter, il est pour moi un des jeux phare de l'année.

NewAlexandre
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique... L'histoire est bien mieux exploitée que dans Arkham Asylum, les graphismes sont superbes, les mouvements sont incroyables... La possibilité d'incarner Catwoman est un beau bonus pour le jeu, et les clin-d'oeil sont super bien utilisés... Bref, le Dark Knight dans toute sa splendeur !!!

alligator3
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

tout simplement magnifique,graphs jamais égalé sur console pour ce type de jeux même la série des assassin's creed a côté fais un peu pâle,le gameplay est génial,on ne s'ennui a aucun moment,je le préfère de loin a son aîné.Il y a tous ou presque les protagonistes de la série batman mais je le trouve en tant que jeux vidéo bien mieux foutu que le film notamment avec le perso du puigoin que j'adore et les multiples répliques tout simplement un jeux a garder,ainsi que battlfield3.

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux, histoire hallucinante, graphisme génial, musique magnifique, rien à redire sur ce Batman les développeurs ont réussie à recréer l’univers de Batman comme le précédent volet, il aurait mérité d’avoir vingt mais quelque petit défaut viennent marquer l’esprit comme les combat contre les boss qui n’ont pas vraiment évolué exemple j ‘esquive je balance un gadget j’esquive je balance un gadget etc… Et aussi quelque bug apparaît comme le faite de scanner un objet peut stopper l’image est l’arrêt de la console ou de bug de collision dans les combats dommage mais il mérite quand même d’être meilleur jeu de l ‘année 2011. PS Robin sous ça capuche qu’ est qui fait dark OUA la vache avec son bâton de gogo dancing