18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Theshepard100
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de l'anné avec des graphisme excellent comme son prédécésseur, un gameplay toujours aussi bon un histoire très bonne une durée de vien rien que pour la quête principale et extrèmement longue si on rajoute les missions secondaire et les dlc à venir. Enfin c'est un très très bon jeu qui mérite la très bonne note de 20/20

gear_box
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce batman surpasse largement son grand frère : Tout y est . Des graphismes super beau , une duree de vie à faire palir un Rpg , une bande-son magnifique . Seul petit bemol , son scenario . Une fin qui aurait merité d'être un peu plus exploité , mais que dire si ce n'est l'un de mes coup de coeurs de l'année et LE jeu de l'année pour certain ( et oui , y a skirym qui arrive :) )

menoude30
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu pour moi est exceptionnelle !
des qualité énorme graphisme, jouabilité ect.
trop bon ce jeu ÉNORME !
C'est bien on peut se balader c'est une bonne qualité pour ce jeu. Je sens que se jeu vas balayer certain attendue parce que ce jeu Batman Arkham City ils ont fait un jeu réel d'un film !

Zsasz
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham City aurait put être, sans grand étonnement, un navet, une suite médiocre qui n'aurait fait que reprendre les qualités de son aîné. Et bien, on peut dire que ce n'est pas tout à fait faux. Tout d'abord, il est vrai que B:AC reprend les points forts de son aîné, comme l'univers extrêmement bien construit, les personnages ressortis de façon intelligente, le gameplay tout simplement génial. Mais il ne s'arrête pas là ! Comme l'a dit Logan dans son test, ce jeu commence par balayer d'un revers de main tout les défauts du précédent opus, au point qu'il est difficile d'en trouver. Selon moi, seules les textures parfois "cra-cra" de près peuvent figurer parmi les défauts. Le scénario n'a rien d'exceptionnel, mais il tiens la route, et a l'avantage de nous étonner et de donner un final à la fois unique (du jamais vu) et poignant. Pour ce qui est des environnements, donc la ville d'arkham city, on remarque que chaque quartier possède ses sbires, ses affiches, et parfois même son architecture. Je ne reviendrais pas sur les lieux communs à propos de la taille de la ville etc. On prend plaisir à la parcourir, tout simplement.
J'ai seulement été déçu par la partie de Catwoman : Gameplay pauvre, scénario bidon... heureusement que cela ne figure qu'en tant que "bonus".
En conclusion, je dirais que Batman : Arkham City suit la royale lignée de son prédécesseur, tout en ajoutant des challenge supplémentaires et une nouvelle histoire, bien plus prenante. Un must de 2011.

Ghyt9876_2
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham City mériterait son prix de meilleur jeu de l'année. Le fait d'être dans une petite partie de la ville, qui est 3 fois plus grande que l'île d'Arkham, rend le jeu encore plus libre, et on y retrouve de grand nom de Batman, Double-Face, le Pingouin, Gueule d'Argile l'Homme Mystère et j'en passe, que l'ont affronte également, de nouveau combo qui rendent les combats encore plus dynamique. Et autre point fort de ce jeu, le fait de pouvoir contrôler Catwoman, qui à sa propre histoire, certes courte mais plaisante, ses propre trophée de l'Homme Mystère ainsi que sa façon de se déplacé et de combattre qui change totalement le gameplay, et qui peut laisser une sensation de vide, ce qui est mon cas, quand elle se laisse tomber dans le vide. Les seuls défauts que je donnerai sont que la trame principale est très courte mais les mission secondaire de Batman et Catwoman rajoutent beaucoup de durée de vie et les boss sont trop facile. Je conseil vivement ce jeu.

Berouze
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Voila j'ai fini l'histoire bien que j'ai adoré y jouer comme arkham asylum je suis quand même un peu déçu,je trouve que Batman n'a pas encore assez de gadget(ou arme),il n'y a pas assez de boss je trouve,Pour Catwooman je trouve que c'est honteux de devoir payer 10€ pour télécharger sont histoire et pouvoir jouer avec,quand j'ai acheter le jeux je ne m'attendais pas a ce quond soit encore obliger de payer 10€ pour profiter au maximum du jeux.La ville elle n'est pas si grande que ça! je m'attendais a truc immense avec la ville la aussi j'ai était déçu. je baisse la note justement par ce quond est encore obliger de payer pour avoir catwooman!

Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait, mais Batman Arkham City s'en rapproche. Meme moi qui ne suit pas fan specialement de l'univers de Batman et qui n'ai pas joué à Arkham Asylum, j'ai adoré ce jeu! Il m'a meme donné envi de plus m’intéresser à tout ce qui se rapporte à Batman! J'attend avec impatience le prochain jeux de Rocksteady sur Batman car il s'annonce grandiose et les quêtes annexes nous dises un peu ce qu'il va s'y passé, donc faites Barman AC et pas seulement la quête principale! C'est un jeu extraordinaire!

italian99
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE! Moi qui avait adorer "Arkham Asylum", j'ai tout de suite accrocher. Le scénario est vraiment bien fait, les combats sont splendides, se promener dans arkham est toujours aussi passionant. On se lasse pas a y jouer, a faire les missions secondaires et sans oublier le "New game +" qui prolonge la durée de vie qui est déja très longue avec les trophés de l'homme mystère, Plus de 400 dans arkham j'adore les chercher et il faut souvent réfléchir. Le mode challenge offre la possibilité de battre ses records il n'est pas lassant je trouve. Il mérite bien son 20/20 !

[FullGames]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Le jeux est excellent, du début a la fin! On prend un grand plaisir à prendre en main batman dans les recoins d' Arkham City.
Le scénario est très sympa mais un peu décevant par rapport au protocole 10 de Hugo Strange, sinon le Joker reste le même, toujours aussi dingue (comme on l'aime), la bande son est juste géniale, on se croierait dans un film (ça nous met vraiment au coeur de l'action), graphiquement cela est toujours aussi beau.
Les supers vilains sont au rendez-vous avec un doublage français excellents à par pour Mr Frezze qui n'est pas à
mon goût malheureusement. Le changement entre Batman et Catwoman pendant l'aventure est fort sympa mais dommage qu'on puisse pas utiliser robin histoire.
Puis la duré de vie est assez bien gérer avec les énigmes de l'Homme Mystère et les missions annexes.
Sinon c'est le meilleur jeu de super-héros que j'ai pues jouer!
Je vous le conseil vivement, un très bon jeux à se procurer ou à essayer.

dechiqteur
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai fini ce jeu, graphiquement magnifique et niveau sonore que demander de plus ? par ailleur au niveau des combats et des scènes d'infiltrations je trouve que c'est un peu toujours la même chose, pour les combats (dans les rues) bien souvent il suffit de spamer comme un malade sur carré tandis que dans les scène d'infiltration on a le choix entre gargouille et/ou sol pendant toute la durée du jeu les premières heures ont se dit que l'idée est sympa mais par la suite à force de répétition il faut dire ce qui est on en a marre (je parle pour mon cas toutes personnes n'étant pas d'accord avec moi n'est pas obliger de me la faire savoir par lettre d'insulte)

x-geekou-x
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

je suis ebloui par la beauté de ce titre tant par le gameplay que par les graphismes. La durée de vie n'en parlons pas avec tous les trophés de l'homme mystere,la trame principal et les missions secondires il y a de quoi faire

Abingdon
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu comme on en voit peu, une durée de vie d'environ 15h, et si on fait les missions annexes on en a pour vraiment longtemp j'avoue ne pas encore les avoir fini !
Je ne lui trouve pas de defauts mis a part une fin quelque peu decevante !

Zeldarks
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Que dire... a part waouh... Rarement un jeu m'a fait passer par toutes les émotions, le scénario est très bien ficellé, on en redemanderais presque ! Chacun des personnages de l'histoire sont habilement introduis, d'autres le sont par le biais des quêtes secondaires, il y en a pour tout le monde ! La durée de vie est monstrueuse, je conseille a tout le monde de jouer directement en Difficile, moi qui n'avait jamais jouer a un batman, ce fut difficile et oui ^^ Mais quel challenge ! Et surtout quel PIED ! Les quêtes annexes nous font découvrir énormément sur l'histoire du monde de batman, depuis que j'ai le jeu je suis bien à 30h de jeu, pour 47% accompli, et je n'ai pas encore touche le mode + !! Les graphismes... Oh My Gosh, quelle claque visuelle, pour mon premier jeu sur PS3, ça fait plaisir ! Et cette bande son, MAIS quel ba,de son, un régale pour vos oreilles, on se ressent plongé dans l'ambiance des films de Christopher Nolan !! Pour moi un jeu qui mérite vraiment son 20, tellement je n'y ai trouvé que des qualités, j'attends le prochain bijoux de Rocksteady avec impatience. Encore chapeau à eux...

sassuke14
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Excellent. La premiére fois que j'ai joué à Batman Asylum, le seul point négatif que je trouvais vraiment c'était qu'il s'agissait d'un jeu de batman. Mais en fin de compte, aprés y avoir pleinement joué ainsi qu'à son succéseur, je trouve dorénavant Batman un héros trés charismatique. De nouveaux gadgets, nouveaux mouvements, nouveaux combos. L'histoire n'est pas des plus recherchés mais à le mérite de nous faire voir du people. Un must dans le genre. Avec une "véritable histoire" je lui aurait donné un 20.

Didikaze
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le jeu de l'année ! Il n'a presque aucun défaut, le jeu est excellent :
- la durée de vie est bonne si on se frotte aux missions secondaires et aux défis (comptez environ 40 heures pour tout finir)
- Les graphismes sont excellent, les vues d'Arkham City sont sublimes malgré quelques textures un peu moches mais ça reste très bon.
- Le gameplay est excellent rien à redire dessus.
- Le scénario nous plonge dans une ville remplis de méchant en tout genre dont certains sont mal exploités (double-face et le pingouin) et qui possède un fin qui nous laisse perplexe et qui m'a choqué aussi.
Bref ça reste l'un des meilleurs jeux de tout les temps et qu'il mérite 19 !