• RetourSoldes
  • Box SFR

18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

magnifique ! très sceptique dans les premières heures de jeu, sur la narration du jeu (ville ouverte, évolution trop peu dirigiste) j'ai vite été bluffée par la qualité de la mise en scène, ainsi que les nombreuses subtilités de gameplay. Proposant une approche totalement différente de Arkham asylum, qui lui, proposait une évolution plus "old school" en permettant au joueur de progresser zone par zone, ce jeu n'est ni moins bon, ni meilleur, il est tout simplement tout aussi génial

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Waw, tel est le premier mot qui m'est sorti de la bouche en m'essayant sur ce titre, un peu septique quant à l'engouement porté sur ce jeu avant de le tester, je fais maintenant parti de ceux qui le recommandent. Un gameplay en titane, c'est la première chose qu'il faut retenir de ce titre, une pléthore de gadget, quasiment tous utile aux combats, à l'exploration et ce tout au long du scénario.
Scénario bien servi avec également une grosse partie des ennemis du célèbre Chevalier Noir, qui mettrons tout en oeuvre afin de retirer le bon vieux masque de Bruce.
On regrettera peut-être un peu les fades aboutissements des très nombreuses quêtes annexes, mais cela est gommé par la diversité de ces dernières.
Et également, je remercie les développeurs d'avoir pris la plupart des voix officielles françaises, qui sont, à mes yeux, excellentes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
ilyas-4020
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

se jeu est parfait c est un des hit de l annee il bat a plat de couture son precedeceur que sa soit vie ou graphisme ou la grandeur de la map voila se jeu POUR MOI est un chef d oeuvre
ps:Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité. Amen.
ajout de logan

Athuro83
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Déjà impressionné par Batman Arkham Asylum, J'ai été époustouflé par Batman Arkham City.
Un environnement deux fois plus grand, des missions secondaires, une gamme de super vilain encore plus étendu, encore plus de gadgets, des ennemies plus variées...
Le seul "mais", sont les touches raccourcis, un peu trop nombreuses, ce qui fait que l'on mélange parfois les gadgets en combat.

Enixas
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu a tout les point sauf au niveau du scénario qui a le mérite de plus nous faire tourner en rond qu'autre chose pendant un grosse partie de l'aventure malgré un fin asser inattendu. Mais ce batman est clairement un hommage a la série batman et je le conseille fortement a toute personne qu'on soit fan de batou ou pas.

eduardguy
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Il faut reconnaitre que c'est un bon jeu ,mais il est loin d'être une merveille, faut pas exagérer ,le jeu est surtout trop répétitif ,c'est agacent de faire la même chose ,surtout quand le jeu est finit ,les énigmes de Nigma ,m'ont,comme dans le premier volet ,donner mal à la têtes à causes de leur cotés redondants ,et il y en a tellement.
Le jeu à une très bonne durée de vie ,ajoutée à cela les DLC à venir.
Cela reste un très bon ,avec des graphismes de qualités et un bon gameplay,l'histoire est quand à elle moyenne .

liquidocelot666
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Que dire sur cette petite pépite vidéo-ludique?
Rien et tout à la fois, rien car ce jeux nous laisse scotché tout le long, entre des boss extrêmement bien réalisé, des scène d’anthologie tout du long (notamment la scène finale ou une mission secondaire renversante et sublime) une durée de vie renversante, des missions secondaire riches et des à cotés très efficace (les énigmes du riddler sont toutes intéressantes)

3 petits défaut ternissent un peu le tableau, mais sont tellement négligeable à coté du reste et ne sont pas causé par les développeur mais par l'éditeur:
Le pass solo de catwoman, qui nous cache donc des scènes entre elle et harvey dent...
Ce qui rend double face obsolète avec batman
Et le choix du doubleur VF de double face qui ne va pas du tout avec le personnage...

Voilà, j'ai tout dis
Finalement ce jeu est (pour moi) le jeu de l'année, un must have, fan de batman ou non...

Manypower2
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Cela m'a fait la même sensation que pour le premier. Au départ je trouvais ça un peu simpliste, pas très intéressant. Et au bout de 10 minutes, on se laisse attraper par la beauté sinistre des graphismes, et par la jouissance que procurent les combats qui ont été magnifiquement retravaillés.
Certes, le mode Histoire en lui-même n'est pas très long, mais les missions secondaires font tellement partie du jeu et sont tellement excellentes qu'on ne se rend même pas compte de la césure Histoire/Missions secondaires. La carte est quant à elle très vaste, mais pas assez pour s'y perdre, c'est très bien dosé.
Ce jeu a vraiment des passages stupéfiants. Après God of War 3, c'est pour moi le meilleur jeu de la PS3.

Monegasque3
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Une suite encore légèrement meilleur que le premier. Un terrain de jeu plus grand et mieux pensé, un gameplay encore plus fun, des gadgets plus nombreux, un scénario interessant. Léger moin: les boss. On s'amuse du début à la fin. Les combats sont juste exceptionnel

Batista_Unleash
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

A peine le générique de fin d'Arkham Asylum terminé, on se prenait déjà à rêver à une suite encore plus ambitieuse qui pourrait entraîner Batman dans un environnement plus ouvert où les possibilités de jeu seraient décuplées. Rocksteady a entendu nos prières. Ils l'ont fait. Arkham City injecte dans le gameplay du premier épisode toute la liberté d'action qui lui manquait. Avec une réalisation toujours aussi spectaculaire, cette suite dévoile des décors aussi vastes que splendides, dans lesquels on ne se lasse pas de se perdre. S'il repose toujours sur cette formule violemment efficace alternant beat'em all percutant et infiltration délicieusement sadique, le gameplay prend une tout autre mesure dans ces décors ouverts.

L'aventure centrale aurait certes pu profiter d'un scénario plus travaillé et moins conventionnel, mais le résultat reste vraiment plaisant notamment grâce à un casting démentiel - au sens propre comme au figuré. Missions secondaires, secrets à découvrir, Rocksteady n'a en plus pas lésiné sur le contenu du jeu, aussi étourdissant qu'un coup de Batarang. S'il reste quelques raisons de chipoter çà et là, Arkham City est incontestablement la suite dont on rêvait, riche et surprenante à bien des égards. Une véritable prouesse qui en fait un des titres incontournables de 2011.

kevindutroll
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu se rapprochant de la perfection .L'univers de batman est très bien respecté avec quelques surprises .Les boss (le principal problème du premier)sont très bien fait mais il reste hélas trop peut nombreux .Les quête secondaire sont très bien mais elle aurait du avoir plus de profondeur .

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Dans la ligné du premier mais en mieux, un des grand jeu de 2011 surtout quand on à été fan de la série durant son enfance.
Un grand réalisme et un univers bien remplis de la plupart des personnages charismatiques de la série.
Les combats son encore plus défoulant que le premier.
Seule point négatif est le système de code pour avoir catwoman et robin au quelle on peut se passer. Je l'ai est eu offert avec le jeux neuf mais pour ceux qui l'acheterons d'occasion, passez votre chemin pour ces DLC, surtout au prix qu'ils sont.

Kilian_72
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un univers riche, un bons nombres de personnages, un gameplay remarquable, de très bons graphisme, une bande son énorme, une ambiance sombre, beaucoup de quêtes et un monde ouvert.
Ce jeu est une perle.

ugo59227
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Aujourd'hui je vais vous faire une critique façon restaurant de Batman Arkham City. Quel est votre choix monsieur ? Batman Arkham City ! Très bon choix, monsieur, croyais-en mon avis de gammer. Bonne histoire, quelques quêtes secondaires alléchantes et des combats de boss endiablés. Plusieurs fins et des combats encore plus beau que son prédecesseur. Permettait moi de vous conseiller en accompagnement l'histoire avec Catwoman, qui vous assurera quelques temps en plus de jeu. La patte graphique ? Moyenne, monsieur. Peu d'évolution depuis Arkham Asylum. Je vous apporte ça tout de suite avec un supplément Robin, pour quelques pièces de plus.

baatezus
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'aurais beaucoup de choses à dire mais tout l'a déja été.
Il est a mon humble avis impossible de ne pas aimer ce jeu si on aime Batman.
Débrouillez vous comme vous voulez, mais ne passez pas à coté de ce jeu, franchement.

Kobi438
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce batman la est tout simplement un vrai jeu d'action/aventure. le 1er était pas mal mais ils ont su renverser les défauts, mais si le scénario est un peu lassant le jeu en lui meme est jouissif bref un jeu a posséder ou a jouer!

Medio92
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez complexe dans son ensemble dur a comprendre au début mais on s'y prend rapidement. Un manque de GamePlay sur certaine misson quelques défauts graphiques mis à part ça ce jeu est terrible à consommer sans modération

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89
Cdiscount PS3 6.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Amazon PS3 31.53€ Cdiscount PS3 34.90€ Cdiscount PS3 49.98€