18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Nagaraja
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

On est directement plongé dans l'univers de Batman, tout s'enchaine vite.
Maniabilité amélioré par rapport au premier opus , aisance dans les mouvements et dans le décor trés vaste de la ville d'Arkham.
Beaux graphismes, scénario excellent, une agréable surprise(ou pas car le premier opus ne laissait présager que du bon pour le suivant).
Le seul défault serait l'IA des enemis qui parfois laisse à désirer.

Voila tout est dit ou presque, il ne vous reste plus qu'à le découvrir, amusez vous bien.

ersim44
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

L'ambiance est splendide,les combats agrémentés d'un très grand nombre de combos sont explosifs,le scénario(bien qu'il soit fortzment critiqué)m'as beaucoup plus!!!!C'est un jeux splendide ,immerssif ,que j'ai longuement hésité a acheté,mais qui ne m'a pas du tout deplu!!!!!Tout simplement un CHEF D'OEUVRE!!!!

mehdimessi03
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

J'ai été impréssioné par Batman AC. Je pensais trouvais un bon petit jeu. Je suis tombé sur un chef d'oeuvre.
Les +:
- Les phases de combat est PHENOMENAL !!!
- L'infiltration
- Le monde ouvert
- Les méchants
- La bande son.
- Batman. Il a la classe.
- Les graphismes.
- ENFIN un bon jeu de super-héros !
- Joker. Un vrai psychopathe.

Les - ( malheureusement, il y en a ):
- Le scénario, trop brouillon
- Les DLC. Une vrai arnaque.
- Les phases de jeu avec Catwoman.

Et c'est tout. Un jeu magnifique, pour moi le meilleur de cette année. Je recommande ce jeu à tout le monde, même ceux n'étant pas fan des comics.

bbevan
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Comment parler d'un jeu pareil, une telle beauté, une telle réussite ? Comment juger la perfection ? On ne le peut pas.
Déjà, dès la première scène du jeu, moi qui n'y connaissait rien à Batman, j'étais déjà bluffé. La mise en scène, les graphismes, la musique... Tout me bluffait. Et ce n'était que le premier niveau.
La suite me bouleversa, je ne pouvais plus m'arrêter, je devais connaitre la suite. Mais les personnages, surtout les méchants, imposants, violents, et Batman, indescriptible, sombre. Chaque personnage est bien fait, bien exploré.
Les bonus sont sans fins, les histoires de tout les personnages rencontrés, des images sans fins, des portraits 3D, des défis... Et tant de choses encore. Le contenu de ce jeu est bluffant.
Les graphismes sont les plus bluffants de notre époque, voir les meilleurs, le nombre de détail dans le décor, la taille de la carte... Rarement vu aussi belle image de ma vie, on se croirait au cinéma.
Quelle grande jouabilité !!! Tant de combos, de personnages, de coups spécifiques, des façons de voler, des gadgets... Une excellente variété.
Une durée de vie, certes courte pour l'histoire ( palpitante ), mais si vous voulez trouver tous les bonus, accomplir tous les défis, trouver les trophées, vous allez bien vous amuser !!! Une carte immense composé de batiments immenses composés de pièces immenses composées de cachettes immenses... Je peux continuer longtemps comme ça. Tant de détails, pour des endroits où on ne tombera jamais si on ne cherche pas !!! Incroyablement varié.
Une musique sombre, des doublages sombres et légendaires, c'est la bande son parfaite qui nous accompagne tout le long du jeu.
Le scénario, très critiqué, et bien je le trouve très bien fait, pour sa complexité, et un final immense, digne d'un grand film.
Pour conclure, ce jeu est THE jeu, que tout possesseur de PS3 se doit de posséder, que tout joueur doit avoir, un grand jeu.

julien-roy
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les derniers note qui a été donné a se jeu...bien ne pas être un grand mordu des jeux adapter des super héros celui si et un pur chef d'œuvre ! des graphismes a en bavé, des doublages français excellent, un gameplay parfait ! un scénario qui donne envie d'aller jusqu'au bout !face a tout sa faut vraiment être cruelle pour osé démolire ce jeu ou alors ne vraiment pas aimé la chauve souris ^^ ! je le conseil a tous !!!

alexcool13
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

depuis que j ai joué a ce jeu j adore batman .C'est le meilleur jeu batman jamais existé et un des meilleurs jeux de la PS3.Batman est un des personnage le plus charismatique de l'histoire des jeux videos

Karyudo
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

"Batman Arkham City est un jeu exceptionnel à plus d'un titre. L'univers du chevalier noir est superbement retranscrit grâce à une réalisation de haut vol et à un gameplay bien rodé qui mêle action et infiltration. On apprécie la richesse du contenu grâce à la présence des principaux adversaires de Batman, même si le scénario ne casse pas des briques. S'y ajoute une certaine liberté d'action dans la vaste ville ouverte d'Arkham et l'on obtient un jeu de haute qualité qui réjouira les amateurs d'action-aventure et les fans de Batman."

Je me permet simplement de c/c une autre personne du nom de Jackarso, qui je dois le dire, pense comme moi pour cet opus de Batman!

Que dois je dire d'autre, un jeu qui m'a donné de la jouissance, la jouissance d'incarné le légendaire Batman! Des frissons et un pied certain!

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Dire que j'ai été à l'affût d'Arkham City serait un euphémisme, telle mon attente était sempiternelle. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon... Effectivement, ce jeu vidéo est à mes yeux l'archétype même du genre action/aventure. La profondeur de jeu est sidérante ! Et l'expérience, tout simplement prodigieuse. La trame principale nous acclimate dans son ambiance rafraîchissante, là ou d'autres open-world peinent à délecter le joueur. On y retrouve entre autre, une avalanche de personnages propres à l'univers de Batman : Le Joker, Double-Face, Le Pingouin, Solomon Grundy, etc.
Concernant le contenu secondaire, on décele une foison de quêtes annexes : le veilleur, les appels de Zsasz, ou encore le voleur d'identité. Mais celui qui sort du lot, c'est évidemment l'Homme Mystère. Ses trophées, défis, et otages représentent au moins un tiers du jeu ! De plus, dans le mode défi "Nigma se venge" nous avons la possibilité d'incarner Catwoman, mais aussi Robin etc... Concernant la ville d'Arkham City, on ne peut que respecter le travaille fou de David Hego, directeur artistique : l'environnement est d'une richesse incomparable. Le scénario quant à lui, peut décevoir. Cependant, il dispose d'une vraie maîtrise qui tient le joueur hors d'haleine du début jusqu'au dénouement final. Nul mot suffit pour relater la puissance de ce B:A.C. ! Rocksteady signe là son plus grand chef-d'oeuvre.

XTheDeadX
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des meilleurs de l annee 2011 avec Battlefield 3 !! Graphiquement c'est magnifique, l'histoire est geniale mis à part la fin un peu decevante, les combats sont fluides et la map est tres vaste !!!

AwesomeSoldier
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est le jeu de l'année 2012 il excelle dans tous les domaines ses graphismes sont exceptionnel tout comme ce magnifique jeu. Les changement de personnages sont très bien aussi. Donc ce jeu merite une bonne note.

affranchis87
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

N'ayant tourjours pas eu l'occase de faire la serie batman sur ps3, je me suis mis a faire le asylum et le arkham city d'un traite je peut vous dire que ce dernier est vraiment un regal (meme si asylum est pas mal).Deja quel plaisir d'avoir plus de liberter que le premier opus, meme si je reverai que l'on est un jeu ou on pourrai explorer gotham city, les graphismes pas mal du tous, le systeme de combats encore ameliores et mieux que le precedent titre ajoutés a cela plus de gadgets mis a disposition.Les cinematiques sont enormes digne de grand films d'animations et puis quels plaisirs de retrouver encore plus de mechants (double-face, freeze,le pingoin,geule d'argile, etc...)que dans asylum enfin bref des jeux comme cela on en redemande.

Damarejux
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

pour moi arkham City est le meilleur jeux au quelle je n'est jamais jouer. Les graphisme sont magnifique la jouabilité je n'en parle même pas et une très bonne bande son.
Rockestedy a combler tout les défaut de arkham asylum.

niner
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, le design gothique de la ville est bien réalisé, les graphismes sont correct avec une très bonne durée de vie notamment grâce aux énigmes casse-tête.
Les combats sont un peu répétitifs parfois mais ça défoule quand meme

HumeurZehef
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un véritable plaisir à jouer, l'univers est bien respecté et graphiquement c'est très propre.
Les doublages sont toujours aussi épic, vraiment réussi et renforce le charisme des personnages et les musiques sont sympa, ça colle à l'univers.
L'histoire est bonne, elle nous permet de croiser la route de nombreux ennemis ce qui relance toujours l'intérêt de l'aventure.
Le gameplay est quasiment parfait pour un Batman, pas mal de petits gadgets, beaucoup de techniques pour battre nos ennemis, j'ai pas vraiment de choses à reprocher en fait.
Les quêtes secondaires sont loin d'être bâclé et font durer le plaisir, bonne durée de vie et vous aurez sans doute envie de recommencer le scénario.

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement une tuerie. Ce batman arkham city est encore mieux que asylum. On eprouve vraiment du plaisir dans la peau du chevalier noir. Rocksteady nous a rendu une copie parfaite d'un jeu. Si seulement les autres pouvait prendre exemple. Les graphismes et la bande son sont magnifiques. La durée de vies est vraiment très bonne. Le scènario est plutot pas mal. Trés agreable a suivre . Bravo et merci Rocksteady.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90