18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Cage_T_Elephant
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

J'avais aimé le précédent Batman, mais celui-ci est tout simplement incroyable ! Préparez vous à être transporté dans un univers incroyablement prenant, sombre et épique à souhait. On voyage avec plaisir sous les traits du chevalier noir qui nous donne là une prestance exceptionnelle. On retrouve baston, gadgets, infiltration et liberté de mouvements et un scénario digne des meilleurs thrillers. Foncez, les bonnes adaptions tirées de personnages de Comics (comme de films) doivent être saluées comme il se doit.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est un très bon. L'histoire principale est assez courte malheureusement mais l'ensemble de toutes les quêtes permet de rallonger sa durée de vie de plusieurs heures. Il y a plus de gadget que dans le 1er et les super méchants sont plus nombreux que jamais. Encore excellent.

xX-Rayongo-Xx
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu PS3 ! De très beau graphismes avec de super gameplay ! On peut aussi jouer Catwoman et les combats sont super avec de très bon gadjets ainsi que des différentes vision. Les déplacements son beau ainsi que la carte. Batman Arkham City est l'un de mes jeux préférés.

samsarad
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un défaut, faut que je trouve un défaut, il doit bien en avoir un caché quelque part... Halal j'ai beau chercher je trouve pas!!! Non mais sa devrait pas être permis des jeux comme sa!!! Le graphisme est une merveille pour le plaisir de nos yeux, la bande son... Que dire de si belle musique et même doublage!! Bon ne parlons pas pour l’histoire qui est tout aussi genial ^^ A croire que ce jeux n'est pas réel!! Oui c'est sa! C'est pour sa que je ne trouve aucun défaut!! (je met 19 puisque théoriquement aucun jeux ne peut-être parafait...)

bierna89
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est une merveille... il n'y a pas d'autre mot pour le qualifier! Bien foutu sous bien des aspects, rattrape les défauts du précédent opus. C'est un pure bonheur à jouer. Il est long si vous tenez à le terminer complètement, le scénario en lui même est vachement bien foutu, juste dommage qu'il n'y ai pas plus de boss à déglinguer... Dommage aussi que les développeurs soient des morts de faim et qu'ils aient foutu les autres personnages en contenu téléchargeable PAYANT contrairement à Arkham Asylum où le joker était gratuit...
Personnellement, si vous aimez le personnage de Batman, vous ne pouvez qu'adorer ce jeux! Je vous le recommande vivement

BOUAZA108
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Il faut pas exagérer avec un 19/20 ou un 20/20 il faut être correcte ,ce jeu n'est pas parfait mais trés bon je vais vous dire pourquoi ,dèja on va commencer par les points forts ,le graphisme vraiment du beau travail ,les bastons qui sont captivante ,les énigmes trés bonne ,intérressante par rapport à Uncharted 2 qui sont faite par un bébé,la durrée de vie trés bonnes,on prend au moins 20 heures ou plus pour finir le jeu avec les quêtes secondaires,le scénario qui est plutôt bien foutut,les points décevants ,la fin ,vraiment la fin elle ma déçu on s'attend pas à sa ,les bagarres contre les bosses (à par la dérniére ).Pour conclure acheter ce jeu plutôt bien foutut.

wayne258
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Sans commentaire pour moi un jeu qui surpasse son ancienne version merite un 20. Sachant que son predecesseur apporter un renouveau au jeu de super heros qui pendant des années ont était des navets. Que demander de plus.

Akuma-Yippiekai
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

En tant que grand fan de Batman en général, mais aussi conquis par le précédent opus, il m'est facile de dire que ce jeu aura été attendu et il ne m'a absolument pas déçu.
Les rares points négatifs du précédent (à savoir la taille peu importante de l'espace de jeu ou le manque de contenu et quêtes annexes, même si il s'avérait déjà généreux) ont été gommés au profit d'Arkham City, affichant une superficie de terrain certes moindre par rapport à des jeux bien plus ouverts, mais regorgeant de détails et de défis au point de friser l'excès. Comportant une trame narrative reprenant nombre d’icônes du comic book (au point parfois de ne pas leur accorder autant d'importance qu'ils ne le devraient, tout en restant fidèle à la trame et apportant chacun leur pierre à l'édifice), le fil de l'intrigue se laisse suivre jusqu'à un dénouement marquant qui ne manquera pas de choquer ceux ayant passer la vingtaine d'heures que nécessite le titre pour être parcouru de bout en bout. Ajoutons à cela des défis de difficulté progressive, sans être frustrants, ainsi que la possibilité de jouer la féline Catwoman dans des scènes certes courtes mais offrant un changement de rythme appréciable, et vous obtenez (probablement) un si ce n'est le meilleur jeu de 2011, ainsi que le plus grand jeu de super-héros jamais conçu.

Mike57501
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

UN BIJOUX POUR PS3 une merveille, les gadjets, les techniques, catwoman, les executions, tout sinplement parfait... les boosse nombreux trop magnifique le menu principale super stylé... mon jeu préférer sur ps3

dav69140
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

On a beau chercher Batman Arkham City n'a aucun vrai défaut: Graphismes superbes,Une action constamment présente, Un scénario bien construit... J'ai fini le jeu en 15 heures mais les défis, campagnes et quête secondaires double sa durée de vie sans rendre le jeu lassant. Bref, jeu de l'année 2011 pour ma part!

didikratos
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Magnifique!
L'environnement dans lequel on évolue est merveilleux; cette ville-prison est varié est immense!
Le gameplay est super maniable, quoique un peu dur à assimiler au départ.Les graphismes sont bien construits et la modélisation des personnages est sublime.Le scénario est bien construit, bien qu'il ne soit pas passionnant.Mais les phases de combat et d'infiltration ainsi que les quêtes secondaires compensent largement ce petit défaut.
La bande-son colle parfaitement à cet univers, et les doublages français très réussi.
La durée de vie est très bien faite, du fait de l'histoire principale, les quêtes secondaires, les bonus(nombreux) ainsi que de toutes les cartes défis.
Bref, il est génial. Vivement le n°3 avec espérons, un mode multijoueur.

dark_tarkhan
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Complètement grandiose pour sa liberté d'action ainsi que son histoire. C'est un bonheur de voir de multiple personnages de l'univers de batman (ainsi que la belle catwoman). Ceux qui ont aimé le précédent batman ne pourront qu’adorer ce jeu. Puisse batman vivre éternellement, amen.

motoman125
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Le premier m'avait bien surpris, celui-là, encore plus. Les nombreuses nouveautés de gameplay sont génials, plus de gadget et le combat à main nu beaucoup meilleur. L'IA est agressive et plus sur ses gardes, les boss sont tres nombreux. L'histoire est super du début à la fin mais je la trouve un peu courte comparé aux missions secondaires qui font le double. Le mode avec Catwoman est completement différent et vraiment cool. Les énigmes plus nombreuses et la maniere qu'on doit les trouver rajoute du challenge. La bande-son est aussi excellente. Et il y a aussi les challenges qui sont assez durs et pas mal.

ozz3n
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Surement la meilleure adaptation d'un comic en jeux video jamais crée.
Tous le monde retient les points positifs donc je vais plutot fixer mon attention sur les points négatifs du jeux, meme s'il sont peu nombreux.
Le mode Histoire est un peu court à mon gout, mais le nombre incalculable de quetes annexes compense.
Catwoman est trop peu présente dans ce nouvel opus et les chapitres ou elle l'est sont inutiles et n'ont aucun rapport avec la trame.
Absence de Robin, ce qui est décevant.
Les "BOSS" sont peu présent, voir inexistants. On se bat toujours contre une armée de gorille assez facile à éliminer.

Biensur il ne faut pas oublier tous les points positifs cités dans les commentaires précédents, qui font de Batman Arkham City l'un des meilleurs jeux de l'année sans aucun doute.

Ossm
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Globalement, tout à été dit sur le titre: un gameplay aux petits oignons, des graphismes impeccables, une superbe durée de vie entre la quête principale et les quêtes secondaires qui pour une fois, arrivent à créer une sorte de deuxième jeu dans un autre.

Je conserverai mon commentaire au sujet du premier volet: une adaptation à la fois fidèle et créative à mis chemin entre les productions de Burton et de Nolan.

Néanmoins, le côté GTA/Bac à sable banalise l'univers du jeu malgré les infrastructures qui lui sont propres (la nuit, la fumée, Wayne entreprises, Sionis Industries...).

Alors que dans le précédent volet, le fait d'être confiné dans l'asile d'Arkham conférait une ambiance vraiment glauque à la limite à certains moments d'un survival horror.

Par ailleurs, la musique y est pour beaucoup selon moi. La bande son d'Arkham City est bien mais elle ne m'a pas du tout touché comme l'avait fait celle d'Arkham Asylum. Je la trouve trop banale et standardisée "Blockbuster Hollywoodien".

Néanmoins, malgré ça et le scénario décousu et pas assez surprenant, Atrkham City est une bombe et mon commentaire relève plus du caprice que de la critique construite.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90