18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
FUand619
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Le jeu a des beaux graphismes des belles musiques, et je pense que le tour a été fait, néanmoins certains petits défauts (sortir de l'acierie sans tomber à l'eau après la fin du jeu est impossible) gènent, mais je pense que le point fort les missions secondaires, ce sont elles qui distingue ce jeu excellent des bons jeux, autre bon point, l'univers de Batman est ici repris parfaitement.
où passent donc les deux points manquants, (un premier étant parti pour les petits défauts): Dans le scénario, rbeaucoup trop répétitif, prévisible par conséquent et il devient presque même un sketch. Il n'entache néanmoins pas trop le jeu.

alzaro73
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable. Il enlève les défauts de son précédent pour laisser place à un jeu juste génial et magnifique! On peut passer des heures sur ce jeu sans s'ennuyer et en trouvant de nouvelles missions annexes à effectuer!!
C'est pour moi l'un des meilleurs jeux de l'année avec Skyrim!

TheDimitri87
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

19 est une note incroyable pour un jeu a licence . Arkham Asylum était très bien du côté Histoire mais la map était trop petite et on tourner vite en rond . Ce problème a été réglé avec Arkham City dont la carte est très grande, l'histoire n'est pas extrêmement intéressante, mais assez pour nous tenir en haleine jusqu’à la fin, de plus le jeu est très fidèle a l'esprit des comics et remet les personnages ( aussi bien Gentil que Mauvais ) Au Gout du Jour ! Enfin le jeu est très beau et ne manque pas de ressources pour nous impressionné . Un must-have pour vos consoles de Salon ou votre Pc !

-MisterK
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Suberbe jeu ou il n'y a quasiment aucun défaut , juste un seul , l'histoire principale un peu trop courte . Bande son et graphismes incroyables , scénario qui tient la route . Que dire de plus , un jeu qui restera gravé à jamais dans l'histoire du jeu video :)

Tod-
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

N'ayant pas joue a Batman Arkham Asylum, je trouve que Batman Arkham City est un bombe de fin d'année, le gameplay est somptueux, la liberté excellente, les missions sont intéressantes(secondaires aussi), l’échange Batman/Catwoman est très bien pensé, bref ce Batman est un jeu a avoir sur sa PS3.

manta77
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Du tout bon Batman y a rien à redire là dessus. J'avais adoré le premier opus et franchement le second me donne autant si pas plus de plaisir. Liberté totale, graphismes superbes et bande son à tomber. Je ne sais pas si un troisième est en construction mais il y a à parier que si c'est le cas on pourra encore s'émerveiller.

francky32
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement génial, ayant fini le premier qui m'avait conquis, celui la est déjà infiniment plus grand avec des quêtes secondaires, des graphismes toujours aussi bluffant, ayant eu le version PC précédemment j'avoue que cela fait plaisir d'avoir le jeu sur un seul et unique disque Blue Ray, contrairement au autres version.Bref, Batman Arkham City tiens ses promesses un grand bravo.

Zz-VincElite-zZ
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Super bon jeu, j'espére que ce jeu pourra sortir en film bientôt.
Il y a une super durée de vie car pour trouver tous les trophées de l'homme mystére (sans tricher) il faut y aller.
Les combots sont vraiment super et il ya beaucoup de gadgets.

Naoula
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

tres bon jeu! un poil au desus arkhan asylum, notament niveau immersion, car la ville est entierement ouverte et s'approchant a un GTA-like avec de multiples quetes annexes,et chaque recoin de la ville est explorable et possede tout un tas de clin d'oeil bien vu! de plus on rencontre a peu pres tous les personnages du comics(un plus pour les fans)les combats ont gagnés en intensité notament contre les boss ou il faut mette a profit sa matiere grise! les graphismes sont excelents et rapelle l'univers sombre des films de la franchise réalisés par tim burton. petit bemolconcernant la camera qui parfois pose probleme pendant les combats ou le scenario pour ma part mal exploité et qui a du mal a transcender! mais bon l'essentiel n'est pas la!

polodo88
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

"I am Batman".
Ce jeu est tout simplement incroyable.
Il y a une ambiance dingue et même si l jeu n'est pas très long, on peut passer des heures à se balader dans la ville et se faire une pause en hauteur, accroupi sur une gargouille à regarder la ville évoluer et profiter des graphismes somptueux du jeu.
Les combats sont top, dynamiques, impressionnants mais il y a clairement trop de possibilités et certaines attaques pourtant très sympas ne sont utilisées qu'en début de jeu (pour voir...). La nuée de chauve souris par exemple, c'est marrant mais au final on distribue simplement des patates dans tous les sens et ça passe.
Les phases plus d'infiltration sont incroyables, j'ai passé des heures à checker tous les mouvements des ennemis pour les pendre par les pieds en toute discrétion.

Bref c'est un énorme kiff.
Bravo!!!

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je ne peux trouver aucun grand défaut à ce jeu : graphismes géniaux, gameplay à la hauteur, histoire excellente ! Certes il y a quelques problèmes parfois dans les combats mais sinon ce jeu est l'un des meilleurs jeux de l'année, prometteur.

alexkidd59
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

On peut pas le nier : ce jeu est une bombe ! Je ne dirais peut être pas qu'il est mieux que son prédécesseur au niveau du scénario, et c'est fortement discutable. Mais sinon, tout est un level au dessus dans cet opus : jouabilité qui atteint quasiment la perfection, des graphismes magnifiques, une bonne durée de vie. Bref un jeu qu'il faut avoir ! Ah j'oubliais, je pourrais peut être retirer un point pour les DLC de Rocksteady abusif... Mais bon, vue qu'aujourd'hui, pratiquement tous les jeux sont en kit...

thebertho
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Alors j'ai adoré ce jeu comme ma note l'indique. Les graphismes sont de meilleurs qualités (alors que le 1 était déjà magnifique), les défauts de gameplay ont été arrangés (pb de synchronisation lors des combos de fin), les boss sont plus varié, sont plus nombreux, représentent parfaitement l'univers du comics, mais surtout présente une "méthode d'élimination" plus variée par rapport au 1 (vaincre du titan tout le jeu ...). Les skin des perso sont vraiment énormes. Une IA très bien améliorée. Le scenar, si on connait un peu l'univers, se découvre tout seul, mais bon c'est pas un gros point faible. Le truc qui me dérange, c'est la mobilité de batman quand il marche, droit comme i, très peu tout mouvement du coprs, je trouve ça bizarre. Sinon malgré toute ces améliorations, j'ai préféré l'ambiance du 1, plus glauque à mon goût.. Éviter de le faire en mode normal, le mode difficile vous tiendra plus en haleine.

Kilis78
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Magnifique, ce jeu balaye les défauts du 1ère opus qui était déja très bon, cela fait plaisir de pouvoir se baladé dans Gotham city avec notre justicier masqué, dans une ambiance à la batman, avec un gameplay toujours aussi fluide, dommage que Robin soit en dlc et ne fait pas partie intégrante de l'histoire.

Assassin0496
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste extraordinaire !! Les graphismes sont tellement réalistes qu'on dirait un film et le gameplay bon dieu que c'est jouissif de dézinguer tout un tas d'ennemis en quelques secondes !! Que dire de la bande-son ? Elle est tout simplement grandiose. La durée de vie quant à elle est très grande mais si je devais cité un point faible de ce jeu ce serait la durée de vie car elle est un peu courte ( la campagne = 20h ) voilà sinon je conseille ce jeu à tous les fans de batman et même à ceux qui ne sont pas trop fans ce jeu est grandiose !!! :D

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90