18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Sinish
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Il est remplie de chose à faire, le gameplay est très bien ,les graphismes sont très beaux le jeu et bien fait mais je met dix-neuf car le vingt est réservé à la perfection ( qui n'existe pas) .

niks94
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu d'action , les combat sont dynamique et le gameplay est parfait , la durée est bonne si on ne s’intéresse pas que a l'histoire et le devrai plaire autant au fan de batman qu'au autre .Les graphisme sont beau et détaillé et la bande son mais bien dans l ambiance. Le meilleur jeu d’action aventure de 2012 et l'un des meilleur jeu de 2012 tout simplement

HBSDU54
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

2011 à était l'année de 3 grands jeux : Skyrim, Rayman Origins et ce Batman Arkham City. Alors, ce jeu, je ne l'ai eu que très récemment mais je suis déjà sur qu'il va faire partie des jeux les plus marquants de la PS3. Tout d'abord, les graphismes, le point où j'enlève un point car le jeu est assez pixeliser dans le menu principale, mais c'est tout (aucun jeu n'est parfait). Pour le reste, les ennemis sont variés et certaines sont tellement drôle à regarder que on peut se faire de bons délires (Le chapelier fou et ses chapeaux). Niveau jouabilité, le jeu vous demandera un petit d'adaptation tellement elle est complète,une référence. La durée va vous faire comprendre les 70€ que vous avez déboursé. La bande-son est tel un blockbuster hollywoodiens. Le scénario, bah, c'est du Batman, on ne peut pas attendre mieux. Pour le fond, ce jeu est extrêmement complet : on a la bio de chaque perso, les qualités, leurs caractéristiques... On peut améliorer les caractéristiques de Batman et jouer Catwoman, enfin, c'es de l'art. 19 sur 20 pour ce Batman Arkham City.

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Que dire d'un t'elle jeu! Tout simplement sublime! Un vrai plaisir d'y jouer,graphiquement c'est vraiment jolie!Le seul point négatif c'est le nombre et le prix des dlc...
Vraiment un bon jeu! A posséder absolument!

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu : Graphisme 20/20 Les trophés 20/20 Mes missions 20/20 C'est le jeu à ne pas rater sur PS3. Il est tout simplement excellent. Je croyais que c'était un jeu pour enfant, mais il convient à tout les ages ( sauf aux enfants de moins de 16 ans bien sur).

TotalGames
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est vraiment un jeu excellent. On pourrait donc me demander pourquoi je me 19/20; c'est simple: les seuls éléments décevant sont le scénario et quelques options de combat; je m'explique, au niveau du scénario principal qui nous prendra une dizaine d'heures, on va faire tout un tas de mission pour découvrir ce qu'est ce fameux "Protocole 10" et au final c'est légèrement décevant. Pour le combat, je trouve que, parfois les ennemis sont trop longs à tuer et que c'est quelques fois frustrant de tuer un sniper et de ne pas pouvoir prendre son arme ou celle d'un autre gars armé que l'on vient de tuer. A part ça, ce jeu est vraiment Jouissif. Vous passerez de long moment à planer au dessus d'Arkham City et à lancer votre grappin ainsi que d'utiliser vos gadgets. On a aussi de très bonnes missions secondaires. sans parler de toutes les phases de combat auxquelles vous aller prendre plaisir de faire. En plus de tout cela, vous pourrez attraper de nombreux ennemis de Batman et découvrir leur biographie.
Je vous recommande vivement ce jeu si vous aimez l'action, le combat et l'aventure.

Aguero_B
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pour ceux qui aime le chevalier noir ce jeux est immanquable, il reprend a merveille la licence de Batman avec une panoplie hallucinante d'ennemie que Batman doit affronter! Puis le fait qu'on puisse se deplacer librement sur toute la map rend le jeux encore énorme. Personnelement j'ai joué au premier Arkham Asylum et à Arkham City et même si le premier etait déjà fantastique celui la n'est tout simplement qu'un bijou. Une histoire qui se finis d'une traite. j'ai eu l'impression de regarder un nouveau film de Christopher Nolan rien que sa !

Skyzophrenes
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

En tant que grand fan de Batman en général, mais aussi conquis par le précédent opus, il m'est facile de dire que ce jeu aura été attendu et il ne m'a absolument pas déçu. Les rares points négatifs du précédent (à savoir la taille peu importante de l'espace de jeu ou le manque de contenu et quêtes annexes, même si il s'avérait déjà généreux) ont été gommés au profit d'Arkham City, affichant une superficie de terrain certes moindre par rapport à des jeux bien plus ouverts, mais regorgeant de détails et de défis au point de friser l'excès. Comportant une trame narrative reprenant nombre d’icônes du comic book (au point parfois de ne pas leur accorder autant d'importance qu'ils ne le devraient, tout en restant fidèle à la trame et apportant chacun leur pierre à l'édifice), le fil de l'intrigue se laisse suivre jusqu'à un dénouement marquant qui ne manquera pas de choquer ceux ayant passer la vingtaine d'heures que nécessite le titre pour être parcouru de bout en bout. Ajoutons à cela des défis de difficulté progressive, sans être frustrants, ainsi que la possibilité de jouer la féline Catwoman dans des scènes certes courtes mais offrant un changement de rythme appréciable, et vous obtenez (probablement) un si ce n'est le meilleur jeu de 2011, ainsi que le plus grand jeu de super-héros jamais conçu.

siciliano13
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

La note retrenscrit mon commentaire.Le chevalier noir doit etre content ;-).Un gros jeu !!!L'univers de batman y est,j'ai bien aimé le descriptif pour chaques personnages.Rien à dire sur le gameplay.Moi qui a acheté le collector j'ai étais servis questions bonus (sauf pour la boite,mais bon j'ai eu la boite en fer peut de temps yes !!!!).Seul hic la fin qui m'a laissé sur ma faim,mais je ne dirai rien pour se qu'y l'ont pas finis.Peace

kurama_is_back
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

18/20 voilà une note bien mérité pour le célèbre chevalier noir.Le graphisme est magnifique, la compagne est génial, le gameplay est excellent, les voix sont superbe.Franchement Rocksteady a tiré la barre très haute bravo a toute l'équipe.

Prophete-Eros
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Une claque graphique, un gameplay simpliste et recherché suivi de tres bon dialogue, ce jeu est l'un des meilleur auquel j'ai joué. Bonne durée de vie de jeu, sans compter les bonus et autres quêtes très secondaires

takahiro_
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Moi étant un fan de Batman , j'ai vraiment adoré , le mode histoire est bourré d'action et de stratégie , le mode défi est très sympa à jouer , le seul bémol est la durée du mode histoire qui est très rapide à finir , je le conseille très fortement !

gameur226
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Alors que certains éditeurs nous resservent chaque année la même soupe, Rocksteady nous propose la suite digne du premier Batman. Tout a déjà été dit; les défauts de Arkham Asylum ont été corrigés pour un jeu proche de la perfection. Même si son scénario - qui en soit est digne d'un Batman sans casser deux pattes à un bantha - donne l'impression d'être écrit uniquement dans le but de rassembler les meilleurs ennemis de Batman dans une seule histoire, on suit l'histoire avec envie et intérêt . Les ennemis sont charismatiques et superbement bien interprétés. Et même si on apprécie le gameplay de Catwoman, beaucoup rapide et nerveux, ses 4 épisodes n'ont pas un grand intérêt dans la trame principale. Musicalement très bon, même si les compostions ne sont pas comparables à celles de Hans Zimmer pour les longs métrages actuels. Graphiquement superbe à regarder, design extraordinaire, dans la lignée de la série animée de 1992 (ma référence). Gameplay ultra jouissif. J'apprécie aussi le fait de retrouver Kevin Conroy alias Batman et Mark Hamill alias Joker. Bref Arkham City est un excellent jeu, une référence à posséder!

pier-1
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu vaiment ce jeu est à couper le souffle:l'univers est magnifique,un très bon scénario,l'histoire est passionante avec le célèbre JOKER.Bref,super. Seul problème:quand j'ai fini l'histoire principale ,plus rien à faire à part quelques missions secondaires parci par la .Je m'attendais à mieux pour les missions moins importantes.

assasins353
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

ce jeu a de bon graphisme ,et une bande son trés réusite ,le gameplay est varié, domage le est trop répétitif que ca soit pour l'infiltration ou pour les combats au début c'est trés intérésant mais ca ne devient pas enuyant méme aprés 4 ou 5 heure de jeu, par contre le scénario est pitoiyable non? tout les méchant se retrouve dans une prison et un type décide de les tué en méme tenps que wayne , et la police et le gouverneent ne font rien je peu comprendre qu'il est des armes pour faire une troisiéme guerre mondiale mais tuos de méme il arréte wayne(batman) sans raison et ils tuent méme des inocent enfin le jeu est superbe dans tout les domaine (apart le scénario)