• RetourSoldes
  • Box SFR

18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

magnifique ! très sceptique dans les premières heures de jeu, sur la narration du jeu (ville ouverte, évolution trop peu dirigiste) j'ai vite été bluffée par la qualité de la mise en scène, ainsi que les nombreuses subtilités de gameplay. Proposant une approche totalement différente de Arkham asylum, qui lui, proposait une évolution plus "old school" en permettant au joueur de progresser zone par zone, ce jeu n'est ni moins bon, ni meilleur, il est tout simplement tout aussi génial

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Waw, tel est le premier mot qui m'est sorti de la bouche en m'essayant sur ce titre, un peu septique quant à l'engouement porté sur ce jeu avant de le tester, je fais maintenant parti de ceux qui le recommandent. Un gameplay en titane, c'est la première chose qu'il faut retenir de ce titre, une pléthore de gadget, quasiment tous utile aux combats, à l'exploration et ce tout au long du scénario.
Scénario bien servi avec également une grosse partie des ennemis du célèbre Chevalier Noir, qui mettrons tout en oeuvre afin de retirer le bon vieux masque de Bruce.
On regrettera peut-être un peu les fades aboutissements des très nombreuses quêtes annexes, mais cela est gommé par la diversité de ces dernières.
Et également, je remercie les développeurs d'avoir pris la plupart des voix officielles françaises, qui sont, à mes yeux, excellentes.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
Aguero_B
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pour ceux qui aime le chevalier noir ce jeux est immanquable, il reprend a merveille la licence de Batman avec une panoplie hallucinante d'ennemie que Batman doit affronter! Puis le fait qu'on puisse se deplacer librement sur toute la map rend le jeux encore énorme. Personnelement j'ai joué au premier Arkham Asylum et à Arkham City et même si le premier etait déjà fantastique celui la n'est tout simplement qu'un bijou. Une histoire qui se finis d'une traite. j'ai eu l'impression de regarder un nouveau film de Christopher Nolan rien que sa !

Skyzophrenes
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

En tant que grand fan de Batman en général, mais aussi conquis par le précédent opus, il m'est facile de dire que ce jeu aura été attendu et il ne m'a absolument pas déçu. Les rares points négatifs du précédent (à savoir la taille peu importante de l'espace de jeu ou le manque de contenu et quêtes annexes, même si il s'avérait déjà généreux) ont été gommés au profit d'Arkham City, affichant une superficie de terrain certes moindre par rapport à des jeux bien plus ouverts, mais regorgeant de détails et de défis au point de friser l'excès. Comportant une trame narrative reprenant nombre d’icônes du comic book (au point parfois de ne pas leur accorder autant d'importance qu'ils ne le devraient, tout en restant fidèle à la trame et apportant chacun leur pierre à l'édifice), le fil de l'intrigue se laisse suivre jusqu'à un dénouement marquant qui ne manquera pas de choquer ceux ayant passer la vingtaine d'heures que nécessite le titre pour être parcouru de bout en bout. Ajoutons à cela des défis de difficulté progressive, sans être frustrants, ainsi que la possibilité de jouer la féline Catwoman dans des scènes certes courtes mais offrant un changement de rythme appréciable, et vous obtenez (probablement) un si ce n'est le meilleur jeu de 2011, ainsi que le plus grand jeu de super-héros jamais conçu.

siciliano13
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

La note retrenscrit mon commentaire.Le chevalier noir doit etre content ;-).Un gros jeu !!!L'univers de batman y est,j'ai bien aimé le descriptif pour chaques personnages.Rien à dire sur le gameplay.Moi qui a acheté le collector j'ai étais servis questions bonus (sauf pour la boite,mais bon j'ai eu la boite en fer peut de temps yes !!!!).Seul hic la fin qui m'a laissé sur ma faim,mais je ne dirai rien pour se qu'y l'ont pas finis.Peace

kurama_is_back
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

18/20 voilà une note bien mérité pour le célèbre chevalier noir.Le graphisme est magnifique, la compagne est génial, le gameplay est excellent, les voix sont superbe.Franchement Rocksteady a tiré la barre très haute bravo a toute l'équipe.

Takahiro_
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Moi étant un fan de Batman , j'ai vraiment adoré , le mode histoire est bourré d'action et de stratégie , le mode défi est très sympa à jouer , le seul bémol est la durée du mode histoire qui est très rapide à finir , je le conseille très fortement !

Prophete-Eros
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Une claque graphique, un gameplay simpliste et recherché suivi de tres bon dialogue, ce jeu est l'un des meilleur auquel j'ai joué. Bonne durée de vie de jeu, sans compter les bonus et autres quêtes très secondaires

gameur226
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Alors que certains éditeurs nous resservent chaque année la même soupe, Rocksteady nous propose la suite digne du premier Batman. Tout a déjà été dit; les défauts de Arkham Asylum ont été corrigés pour un jeu proche de la perfection. Même si son scénario - qui en soit est digne d'un Batman sans casser deux pattes à un bantha - donne l'impression d'être écrit uniquement dans le but de rassembler les meilleurs ennemis de Batman dans une seule histoire, on suit l'histoire avec envie et intérêt . Les ennemis sont charismatiques et superbement bien interprétés. Et même si on apprécie le gameplay de Catwoman, beaucoup rapide et nerveux, ses 4 épisodes n'ont pas un grand intérêt dans la trame principale. Musicalement très bon, même si les compostions ne sont pas comparables à celles de Hans Zimmer pour les longs métrages actuels. Graphiquement superbe à regarder, design extraordinaire, dans la lignée de la série animée de 1992 (ma référence). Gameplay ultra jouissif. J'apprécie aussi le fait de retrouver Kevin Conroy alias Batman et Mark Hamill alias Joker. Bref Arkham City est un excellent jeu, une référence à posséder!

pier-1
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu vaiment ce jeu est à couper le souffle:l'univers est magnifique,un très bon scénario,l'histoire est passionante avec le célèbre JOKER.Bref,super. Seul problème:quand j'ai fini l'histoire principale ,plus rien à faire à part quelques missions secondaires parci par la .Je m'attendais à mieux pour les missions moins importantes.

assasins353
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

ce jeu a de bon graphisme ,et une bande son trés réusite ,le gameplay est varié, domage le est trop répétitif que ca soit pour l'infiltration ou pour les combats au début c'est trés intérésant mais ca ne devient pas enuyant méme aprés 4 ou 5 heure de jeu, par contre le scénario est pitoiyable non? tout les méchant se retrouve dans une prison et un type décide de les tué en méme tenps que wayne , et la police et le gouverneent ne font rien je peu comprendre qu'il est des armes pour faire une troisiéme guerre mondiale mais tuos de méme il arréte wayne(batman) sans raison et ils tuent méme des inocent enfin le jeu est superbe dans tout les domaine (apart le scénario)

XxRocket57xX
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce nouveau Batman respect toujours l'aspect bande dessiner, le nouveau gameplay est satisfesant,l'histoire est toujours aussi mysterieuse. Une nouvelle fase de combat nous est revoualer, mais malgrés quelque petit défaut,mais comme ont dit aucun jeu n'est parfait !

mike5708
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Pour moi c est l un des meilleur jeu sur ps3, de l action, du combat, de l humour, du sérieu, on ne s ennui pas. Pouvoir ce balader dans la ville, des gadjets en plus, des personnages en plus, et surtout un peu plus long que le premier que dire appart que le nombre de bosse à augmenté et que cela rend ce jeu tout simplement parfait. Pour conclure joué avec catwoman c est que du bonheur

mcsimgo
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeux , très impressionnant pour les graphismes , la durée de la campagne et des missions secondaires intéressantes qui nous obligent a bien chercher les indices pour les résoudre . Les trophées de l'Homme mystère sont bien cachés donc des bonnes heures de recherche seront a faire pour tous les trouvées .

dewey
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeux, est tout simplement énorme !!!!! Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de plaisirs à 100% dans un jeuxvideo et franchement j'ai pris mon pied !
Le jeux est très long avec toutes les quêtes secondaire défi... Une monde ouvert pour affronter les ennemis, graphiquement rien à dire ou redire MAGNIFIQUE !
C'est sans doute le meilleur jeux qui est sorti en 2011 20/20 sans hésité !

Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Rien à dire sur ce nouvel Opus, les graphismes sont parfait, bande son impec, le scénario se tient bien, que du plaisir a jouer... Petit point en moins par rapport a double face que j'aurais aimé voir un peu plus. Mis a part, jeu a tester absolument

AwesomeTheYr
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

que dire que dire de se chef-d'euvre . Magnifique jeux super scenario , super jouabilité , graphisme super beaux je lai trouve identique avec asylum bref batman arkham city est un super jeux durée de vie je suis bougbé toute les missions secondaire . Je recommende se jeux a tout le monde .

Cdiscount PS3 6.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Amazon PS3 31.54€ Cdiscount PS3 34.90€ Cdiscount PS3 49.98€