18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
rocker02
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu que j'ai joué. Tout est excelllent!

h0vh4nn3s35
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Batman arkham city fait honneur à ce qu'on attendait de lui!
Une ambiance très réussie avec un scénario à la hauteur du comics! Les graphisme sont vraiment très réussis et le gameplay est très bon!
Excellent titre

sheidon
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai juste adoré ce jeu du début à la fin. Je m'éclate grandement à me balader dans Gotham. Les phases d'action et de recherche sont vraiment bien incrustées au scénario qui est très bien ficelé.
Les défis et les campagnes sont très durs mais quand on a l'habitude du premier, on en vient à bout.
Bref, un digne suite de Batman Arkham Asylum. Bravo!

TonyHarket
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est un bon jeu très bien réalisé qui vaut largement son prix. Ce que j'ai apprécié chez ce jeu c'est sa crédibilité et oui Batman n'a pas de pouvoirs et il se bat contre des méchants qui eux sont extrêmement fort (Bane,Killer Croc,Ra's Al Ghul,Mr Freeze etc...)alors lui doit plutôt utiliser son cerveau et ses gadgets au lieu de shooter une vague d'ennemis un par un jusqu’à arriver au Boss... Donc pour moi tout est bon dans ce jeu sauf la nouvelle tendance les DLC...

julienperezhero
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

WOUAW c'est le seul mot qui corespond à ce jeu, comme dans un le gaming live je ne trouve pas un réel défaut, A PART, la durée du jeu. OK ils on mis des quêtes annexes, doubler le nombre de mystères et la map fait 5 fois celle de Asylum.Mais J'aurai préférer qui'il diminué la map et augmenter la durée du jeu, pour le finir j'ai mis 7 heures !?! WHAT THE FUCK un jeu vraiment trop court, et ce n'est pas parce que je l'aimer et savourer, il est réellement trop court, d'où un 15 et pas un 20

DarkLumiaire
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Après un premier opus excellent, on pouvait s'attendre à une suite tout aussi excellente... raté, elle l'est encore plus. L'ambiance d'Arkham City, les histoires annexes ( Zsaaz, Deadshot, etc... ), la multitude de petits détails : tout est encore mieux que dans Arkham Asylum. Le scénario est également plus captivant, avec une ultime ligne droite ( lancement du protocole 10 ) qui tient en haleine jusqu'à la résolution de l'histoire. Mention spéciale au combat contre Mr Freeze, relativement long et qui relève la difficulté du jeu pour une traque à huis clos. On peut néanmoins regretter que le personnage de Robin se cantonne à un rôle très figuratif. De même, si on ne saurait vraiment le reprocher aux développeurs ( après tout, il faut savoir varier ), l'Epouvantail nous manque un peu.

On retiendra surtout une fin surprenante ( alors qu'on pourrait la croire ultra-prévisible jusqu'à la toute dernière seconde ) qui donne sérieusement envie de jouer à une éventuelle suite.

Tactical
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

:bave: C'est le smiley qu'on pourrait utiliser pour simplifier ce test.
Fidèle à l'univers de Batman, on se plonge dans cet univers en aillant comme terrain de jeu rien de moins que Gotham City !
Le terrain de jeu est très correct, on a toujours quelque chose à faire, graphiquement c'est irréprochable.
Le gameplay est magnifique, on peut appréhender les différentes situations à sa manière.
Les musiques sont belles, la durée de vie est très acceptable.
En plus de ça, des clins d’œil, un nombre énorme de personnages propre au comic.
Épatant, ce Batman est un titre qu'il faut absolument avoir pour peu qu'on soit fan du héros ou même du genre de jeu tout simplement !

Rikimaru-sensei
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est sans conteste l'un des jeux, si ce n'est le jeu de 2011. Doté d'une réalisation tant dans la forme que dans le fond époustouflante et minimaliste, ce second opus de Batman étonne, impressionne et ravi les amateurs ou les fans du super-héros. Un jeu d'une finition rare qui mérite son succès critique et commercial. Bravo à Rocksteady !

Mister-Ti
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

J'ai attendu longtemps, j'ai esperé beaucoup.....Et c'est mieux que ce que j'imaginais. Cet opus dépasse largement son prédecesseur, ce qui devait (ou pouvait) être amelioré, à été amélioré autant je parle du système de combat mais aussi de la map qui a été ENORMEMENT élargie ce qui ne peut être qu'un avantage, les personnage peuvent être améliorés avec l'experience acquise lors des combats, des missions secondaires, des trophées de l'Homme-mystère et de ses énigmes ce qui donne un petit côté jeu de rôle qui n'en est que plus plaisant à jouer. 'histoire peu sembler courte si on fonce en ligne droite mais si vous êtes VRAIMENT perseverant, vous parviendrez à finir ce jeu en ?? heures (que voulez vous j'en suis encore à 12h de jeu et j'ai pas fini) et oui c'es très long et laborieux, mais quand vous jouerez, vous ne verrez pas le temps passer. Bon, je dois sauver Gotham City, et vous?

MetalFamas
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! Aucun défaut ! Comme je suis en manque d'inspiration je ne vais pas en dire plus.

Juste je trouve que l'histoire est 2 poils trop court.

OUESH OKé MON FRerE G PAS PassEEr Lees 200 CAAractères

madahhd
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ouah ! on n'a que ce mot à la bouche après avoir joué à ce jeu .
Les graphismes sont très beau , la nuit donne un effet bien approprié à arkham city,la durée de jeu est bonne si on prend le temps de faire les missions secondaires,un sénario basique qui nous plongent bien dans l'univers de batman avec une surprise à la fin du jeu ,le seul petit défaut est la maniabilité pour choisir les gadjets,super jeu à acheter les yeux fermés

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très beau, gameplay hyper travaillé, plein de choses à faire, grande map, la possibilité de se battre avec catwoman (seulement quand le jeu a été acheté neuf ce que j'ai fait ou avec dlc ça c'est abusé !). J'adore jouer avec elle car elle est hyper dynamique c'est génial. Par contre, j'ai préféré l'histoire de batman arkham asylum, en effet j'ai dévoré le 1er épisode mais le 2 est génial aussi ça n'enlève rien, bravo Rocksteady !!!!

AxelPls94
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu vraiment rien a dire l'une des plus grandes expérience vidéo ludique de ma vie ! Si je ne mais pas 20 c'est a cause de la durée de vie de la quête principale .
Sinon le gameplay est juste somptueux ces fluide , tellement réaliste et sa a été travailler sa se voit que Rocksteady a travailler sur leur bébé .
Le scénario est vraiment bon avec toute l'histoire du "Protocol 10" qui au final est un peu descevant mais on s'en passe car l'histoire ne tourne pas seulement sur ça loin de la je n'en dirait pas plus pour ceux qui n'ont pas encore jouée , malgré que le jeu est sortit en octobre dernier je crois .
La bande son que j'ai adorer les musiques surtout !
Apres il y a aussi toute les quêtes annexe qui renforce la durée de vie plein de petit secrets a retrouver dans les astuces sur ceux ces un 19/20 vraiment mais vraiment mérité !

zachdu93
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

franchement un super jeux, de l'action, du suspens, de l'infiltration enfin bref ce jeu ma vraiment plus mais a mon avis il devrait mettre un peu moins d'énigme mais sinon c'est un super jeux qui mérite un bon 17 !

mphmclaren
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Waouh vraiment un excellent jeu.
J'ai pris mon pied comme rarement devant un jeu.

Le scenario est assez sympathique, avec un nombre de personnage énorme.

La durée de vie tres correcte grace aux quetes annexes nombreuses.

Le gameplay est le point noir pour moi je n'arrive pas à manipuler parfaitement les differents gadgets comme et quand je le voudrais.
Idem pour les modes defis je n'y arrive pas.

J'espere qu'un jour on verra d'autre super hero aussi bien adapté en jeuxvideo.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90