18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
ScareCroW2
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'avais adoré arkham asylum, alors la c'est encore mieux. On a acces a tous la ville ce qui est super. Le scénario est sympa, beau graphisme. Gameplay toujours aussi bon que le premier. Un truc que j'ai vraiment adoré, c'est l'énorme quete annexe qu'est la quete de l'Homme mystere. Le jeu déborde d'action tout comme le premier!

[jv]antho-91
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !! Un scénario bien trouvé , la jouabilité est excellente , les graphismes sont excellent eux aussi et la bande son de même ! C'est le tout premier Batman auquel j'ai joué sur PS3 et si il y en a un autre , je l'achète directement !! De plus qu'on peut utiliser le grappin et tous les autres trucs de Batman .

TamashiiTheHand
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Probablement avec Skyrim, mon jeu préféré. Au début, j'hésitai en me disant si il était si bien que ça. Et puis je l'ai pris et j'ai adoré! De très beaux graphismes, les combats sont dynamiques, le mode prédateur est bien fait et mieux qu'Arkham Asylum et le mode histoire est très bien fait. Le seul point noir est le scénario qui est un peu court mais ça m'empêche pas d'apprécier ce jeu. Je le recommande aux fan de Batman!

workflame90
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ouaaa!! que dire, les mots me manques pour exprimer se que j'ai pu ressentir en jouent à ce MUST du jeux vidéo. c'est une bombe ce titre, à faire de toute urgence et sans hésiter. Il est complet, varié, immersif, et surtout au top à tout point. Un de mais coup cœur assurément!

forceful
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

1 point en moin pour:
Ceux qui n'ont pas joué au premier épisode vont se sentir vite perdu car on commence avec tous les gadgets et mouvements du Batman Arkam Asylum. Il ya des petits tuto et le nouveau joueur doit s'investir à fond et ne pas renoncer aux 1ere heures du jeux.
Une fois les bases passées les nouveautés commencent à faire leur apparition et elles sont légions

1 point en moin pour :
Les dlc ben oui c con mais prendre un trophé et se faire "griller" avec comme message "vous ne pouvez pas le prendre télécharger le dlc bidule" cela refroidi
(le jeux est quand meme pas mal sans les dlc)

A part quelques bugs de colisions le jeux est une grande richesse pour les fan et les non fan de la chauve-souris, le scénario est court mais peu importe le plaisir de jouer au chevalier noir est mis en avant. Grand bravo d'avoir réussi en 2 épisodes a y insérer autant de choses de l'univers Batman sans se planter

redeagle59
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un fait s'impose après avoir joué à Arkham City : l'épisode précédent n'était définitivement qu'une ébauche, quoique très réussie. Là où le périple de Batman à travers l'asile d'Arkham esquissait quelques intéressantes idées et une timide liberté d'action, ses aventures au sein d'Arkham City laisse le champ libre au joueur. Libre de ses mouvements, il choisit l'ordre de ses priorités, explore la carte, se glisse derrière un ennemi pour l'assommer, se lance dans une mêlée contre cinq ou six criminels. Quant à l'action scénarisée, elle est toujours aussi intense, menée de main de maître. Les nombreuses améliorations apportées au gameplay permettent d'approfondir et les joutes dantesques de ce jeu et ses phases d'infiltration jouissives. Chaque idée est au service d'une jouabilité simple mais jamais simpliste. Quant au scénario, étonnamment décrié par certains, il montre au contraire que les développeurs se sont appropriés l'univers et n'hésite pas à le montrer... notamment par le dénouement inattendu du jeu. Seul point noir : les nombreux DLC, heureusement tout à fait dispensable, et l'aventure de Catwoman, qu'il est préférable d'oublier tant elle est injouable. Pour le reste, cet Arkham City est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de cette génération. À ne manquer sous aucun prétexte.

alxof93
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur bonheur à jouer, un casting de folie qui reprend les meilleurs méchants de Batman tel le Joker le pingouin ou même Double Face. Leurs sbires des méchant sont à l'image de leurs patrons. Pour les alliés on retrouve Catwoman ( Je la compte comme une alliée) Robin, Alfred, Freeze qui s'avère devenir notre allié, etc. Question graphisme il n'y a rien à dire le seul mauvais point est la carte qui est trop petite mais on va pas trop leur en demander. Super jeu je met 19.

inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu meme l'un des meilleurs.Qu est ce que les gadjets sont créatifs et tres amusant a utilisés.Le joker,qu'est ce qu'il est bien fait il ressemble a deux goutes de celui dans les films.Je regrette pas du tout de l avoir acheté je suis déçu qu'il est pas de multi mais j comprends que avec un jeu comme batman,il ne peut avoir un multi,si il est pourri ou si ils ont pas trop d idées vaut mieux pas en avoir.

NewgodII
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Deux défauts! 1er: pas de véhicules 2ème: il fait tout le temps trop sombre.

Sinon le jeu est parfait et bien mieux que son petit frère. L'univers est prenant, le moteur graphique tourne à merveille, le scénario est bien mené et inclue parfaitement un grand nombre d'ennemis de la Chauve-Pourrie. Et la musique, fidèle à celle de Hans Zimmer.

tobite_17
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Batman arkham cyti et un exelent jeux il a des graphisme sublime un solo magnifique et sa bande son et pas mal et ses un open world par-contre il n'a pas de mullti joueur au cour de se scénarios on pourra jouer catwoman qui a une facon de combat souple et très fluide .

je vous conseille se jeux !

Bellomo
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Le scénario est vraiment pas mal, ainsi que les graphismes. C'est cool de faire une prison en pleins milieu d'un centre ville, j'espère qu'ils feront un jour un Batman de ce style car je l'ai trouver vraiment bien.

Zombikiller_DG9
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

!!!! SUITE EXPLOSIVE !!!!
Sa c'est un jeu de rôle, les graphisme son extravagant une histoire facile a conprendre, plein de nouvelle élimination, des personnages encore jamais rencontré ( qu'on connaîent déja un peu ). Bref... C'est un super jeu.

TheDarkAure
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Enorme, tout simplement énorme. Les graphismes sont MAGNIFIQUES, la bande-son vraiment très poussée, des phases de combat immersive (mais parfois répétitive), des clins d'oeil au héros qu'est Batman, une longévité Juste comme il faut... Bref c'est LE jeu à avoir!

[]-[]_[]-[]
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Waouh!!!!! C'est le premier mot qui est sortit de ma bouche lorsque j'ai commencé à jouer à ce jeu. Quelle claque!
Déjà, au niveau graphisme, nous pouvons résumer en un seul mot: parfait!
Ensuite l'histoire est très bien pensée et la jouabilité très bonne.
Pour finir je dirais juste que ce jeu est magnifique, à acheter sans attendre.

mcbkiller97
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

C'est mon premier batman et je suis assez mitigé meme si je ne regrette pas du tout mon achat !!!
Je trouve que les decors sont les memes et trop sombres !
CE qui me retient c'est le mode histoire je n'aime pas les quetes annexes du tout !!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90