18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
alexkev34
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique des graphismes époustouflant un systéme de combat simple mais efficace avec ses finish ect...
Le jeu en new game plus nous donne largement plus de challenge et c'est assez grattifiant de battre ses ennemis avec des reflexes de timing plus poussé sans vois une lumiére sur leur téte a la spider man..
Bref je lui met 19 car il a une durée de vie un peu courte je trouve Mais pour toute et les autres raison et mon addiction a ce jeu je met un 19.

lordlexious
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

je mets 18 parce que ce jeu n'est pas parfait, mais il est quand même terrible !! de là à poster des messages incompréhensible en ne respectant d'une part le français et sa ponctuation et d'une autre part le boulot des studios de développement qui fournissent un très bon jeu surtout maintenant à une trentaine d'euros. Franchement, ça ne mange pas de pain, pour cette qualité de jeu !! bref, pour les ignares, si le jeu se passe en pleine nuit, c'est parce Batman est un personnage nocturne (souvenez vous the Dark Knight où le Joker se moque des autres gansters qui se réunissent le jour)

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Dire que j'ai été à l'affût d'Arkham City serait un euphémisme, telle mon attente était sempiternelle. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon... Effectivement, ce jeu vidéo est à mes yeux l'archétype même du genre action/aventure. La profondeur de jeu est sidérante ! Et l'expérience, tout simplement prodigieuse. La trame principale nous acclimate dans son ambiance rafraîchissante, là ou d'autres open-world peinent à délecter le joueur. On y retrouve entre autre, une avalanche de personnages propres à l'univers de Batman : Le Joker, Double-Face, Le Pingouin, Solomon Grundy, etc. Concernant le contenu secondaire, on décele une foison de quêtes annexes : le veilleur, les appels de Zsasz, ou encore le voleur d'identité. Mais celui qui sort du lot, c'est évidemment l'Homme Mystère. Ses trophées, défis, et otages représentent au moins un tiers du jeu ! De plus, dans le mode défi "Nigma se venge" nous avons la possibilité d'incarner Catwoman, mais aussi Robin et Nightwing (DLC). Concernant la ville d'Arkham City, on ne peut que respecter le travaille fou de David Hego, directeur artistique : l'environnement est d'une richesse incomparable. Le scénario quant à lui, peut décevoir. Cependant, il dispose d'une vraie maîtrise qui tient le joueur hors d'haleine du début jusqu'au dénouement final. Nul mot suffit pour relater la puissance de ce B:A.C. ! Rocksteady signe là son plus grand chef-d'oeuvre !!! 19 méritée !

Djnitro182
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Whoaa !!!!! Quel jeu !!! L'histoire, les graphismes, la prise en main, les énigmes, les suppléments.... WOW !!!! Évidemment, être un fan de Batman rajoute au plaisir de jouer à ce jeu, mais même quelqu'un qui ne serais pas familier avec le personnage y trouvera son compte. Infiltration, combat à main nue, tir, pilotage (d'une certaine façon ...) et des énigmes à résoudre. Les préférences d'un joueur peuvent aussi déterminer
sa façon de jouer, c'est à dire à couvert et prendre les ennemis par surprise ou se la jouer à la Die hard et foncer dans le tas. Un des plus beau jeu à avoir été créé et un des plus amusant. Le seul point négatif, les missions secondaires peuvent devenir parfois un peu redondante.

Gutsbaz78bis
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Après un Arkham Asylum excellent, Rocksteady se devait de réussir cette suite et c'est chose faîte, je ne détaillerais pas, il suffit de lire le test de JV.

2 foiss plus grands, 2 fois plus longs, Rocksteady a mis les bouchées doubles à tous les niveaux.

En effet le jeu possède un gameplay plus approfondi que ce soit en infiltration et en combat. Les possibilités pour éliminer un ennemi sont variés ( gel, batgriffe..etc ).

On rencontre également plus de méchants, mention + pour le pingoin.

bleach85
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Tout simplement Jouissif. Etant un grand fan de la licence Batman, j'avais beaucoup aimé le premier épisode malgré quelques défauts (boss inintéressant, couloirs interminables). Dans ce nouvel opus ils ont vraiment réussi à corriger pas mal de défauts. les graphismes sont magnifiques, la maniabilité hyper sympa, le fait de contrôler catwoman permet également de changer de style de combat( beaucoup plus acrobatique), la durée de vie est à la hauteur de nos espérances. Le doublage est toujours aussi impeccable. Seul mini bémol le scénario semble un peu prétexte à l'action, ils aurais pu donc être plus approfondi. Je recommande vraiment ce jeu je ne me suis pas ennuyé à un seul instant.

niceboy56
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Déjà que " Batman Arkam Asylum " est un chef-d'oeuvre !! Alors la. Batman Arkam City est époustouflant !!! ( Je vous le conseille :P ) un graphisme extraordinaire, une bande-son tout à fait remarquable, une jouabilité parfaite et par contre ( oui il faut bien être méchant ^^) un scenario pas top mais bien quand même. Ce qui ma le plus plus se de pouvoir se balader dans arkam city avec une vitesse .. OUAHHH ! on saut, on plane on utilise le grappin.. Les gadgets sont aussi mieux que dans batman arkam asylum, ils sont plus dévelloper et ils y a des nouveauté =) Voilà

J'espère que vous essayerer le jeu :]

_Raphadow_
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est splendide !

N'ayant jamais été fan de super-héros(j'en avais l'image de figurines en plastiques pour enfants) j'ai découvert ce jeux en surfant sur le net et l'ai acheter en ne m'attendant pas a une surprise.

J'ai été bluffer, une intrigue puissante, des graphismes magnifiques , de l'action a gogo et j'en passe et des meilleures.
Le système de combat est ingénieux et le plaisir de combat est jouissif.

Bref , ce jeux est excellent et cela suffit.

gin_nico
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je n'avait pas joué au premier mais j'ai quand même trés apprécier celui ci. Les grafismes sont manifiques, l'ambience est super (sombre, angoisantes...). Le scénario et trés bien même si il est un peu cour et dur à comprendre. Les combats sont énormes tout simplement, même si les combats contres les boss sont asser corser.
En gros acheter le!!
Je vais finir sur un petit point négatif quand même car il n'est pas parfait les DLC sont abusé plus de 20e pour avoir 3 perso jouables en plus c'est un peut abuser.

Xayden
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Après l'excellent Batman Arkham Asylum paru en 2009, Rocksteady décide de sortir sa suite directe en cette fin d'année 2011. Il s'agit de Batman Arkham City. En effet, fini l'asile d'Arkham, place maintenant à Arkham City, une cité reconvertie en prison géante en pleine ville de Gotham. Le milliardaire Bruce Wayne ne voit pas cette solution d'un bon oeil et décide de contrecarrer ce projet. Malheureusement, Bruce se fait capturer et est envoyé à Arkham City par les gardes d'Hugo Strange. Ce dernier évoque par la suite un plan machiavélique : le Protocole 10. Batman décide d'en savoir plus sur ce protocole et sera le centre de l'intrigue tout au long du jeu. Les graphismes sont somptueux, que ce soit pour les environnements ou les personnages. Un gameplay à la perfection inégalée, c'est simple et jouissif. Une durée de vie monumentale si l'on compte en plus de l'aventure principale les quêtes annexes, les secrets de l'Homme Mystère, les défis combat et prédateur, le mode Campagne, le New Game+, les épisodes Catwoman... malheureusement on ne peut jouer qu'avec Miss Kyle que si l'on se procure le jeu en neuf muni du code exclusif... je trouve ça lamentable. Le scénario en lui-même est assez mitigé, mais est soutenu par un nombre impressionnant de personnages du comic et des clins d'oeil qui feront ravir les joueurs fans du Dark Knight. Une fois de plus, Rocksteady signe un coup de maitre avec ce jeu monumental qui frôle la perfection. Un grand bravo et merci.

KingYouyoute
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Batman:Arkham City est exellent comme son prédecesseur l'histoire est intéréssante,les graphismes sont jutes magnifiques ,la bande son est epoustouflante.Le gameplay est simple.Le jeu est beaucoup plus long que Arkham Asylum même si les dlc et l'ennui a la fin du jeu font perdre quelques points je vous conseille ce jeu

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Aimant l'univers de Batman, ce jeu est une perle a ne surtout pas raté. C'est un petit bijou technologique avec des graphismes énormes et le fond crépusculaire est super bien faits, et pour faire la ville d'arkham, chai pas comment Rocksteady a fait pour faire une ville vaste avec des décors détaillés au point, il est trop bien fait. Il y a une énorme palette de gadgets tous aussi bien l'un que l'autre, le mode détection est super, et le système de vol et trop bien, on peut explorer la ville librement (ce qui n'était pas le cas dans "asylum") et la musique est topissime, pratiquement la même musique que le film "the dark knight" (enfin c'est le cas...), la VF est sublime et il y a pleins de dialogues entre les détenus qui sont intéressantes à écouter. Le jeu est très long, on peut compter une bonne vingtaine d'heures voire plus si on finit déjà la campagne, les défis et les trophées de l'homme mystère, les quêtes annexes, l'expérience de batman et ses améliorations, bref, il y a beaucoup de truc à faire ! Ensuite, les combats contre les ennemis, en deux mots PAR-FAIT, les combats sont très dynamiques et super stylés. Alors parcontre, j'ai carrément enlever deux points au jeu car il est très très dur, joueurs débutants s'abstenir, vous allez en baver, pour finir le jeu, j'ai du regarder une vingtaine de fois le forum du jeu et les astuces, franchement je pèse mes mots, la ou c'est dur, c'est de récupérer les trophées de l'homme mystère, j'y arrive pas en ce moment, celui qui a tous récupérer, alors lui, c'est un boss ! Mais bon, malgré la difficulté, le jeu est énorme, fan de batman, foncez !

zazchriss
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Finit avec retard comme le 1er, je me suis pris au jeu et j'ai tout manger d'une traite... L'histoire, l'univers, les graphismes, la maniabilité toujours aussi éfficace... que dire de plus, de très bon momentl les DLC proposés sont tout aussi sympa les uns que les autres (bien qu'un tentinet commercial, j'avoue que pour une licence comme Batman nouvelle mouture, je suis prêt à faire le pigeon ;) ) un grand bravo au dev du jeu qui ont réalisé un très beau boulot... à quand une troisième volet ? :)

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux avec ses défauts et ses qualités. les qualités: un jeux très complet avec un grand nombre de personnages de l'univers de batman. on découvre un monde libre contrairement a l'épisode précédent avec sa quête principale est les quêtes secondaire. au niveau graphisme il n'y a rien a dire, c'est tout simplement magnifique. les défauts: l'histoire principale est trots courte. un protocole 10 qui nous tient hors d’haleine mais au finale prévisible. spoile: a la fin le joker meurt, c'est a l'encontre de l'histoire de batman qui dans les BD et les filmes le joker sen sort tout-jours

sliporew
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Batman Arkham city est un très bon jeu. Les graphismes sont éblouissants, pouvoir voler et se balader dans un environnement si grand est vraiment très plaisant.
Les combats sont dynamiques , les combos nombreux ainsi que les gdgets qui offrent plein de possibilités de combat.
L'infiltration est très bonne également.
La difficulté est assez élevée et la durée de vie n'est pas mal.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90